Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut touit le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut touit le monde Empty
MessageSujet: salut touit le monde   salut touit le monde EmptyVen 25 Déc - 14:08

Salut tout le monde je suis enfin a bord. Je suis le DG de pittsburgh, ne vous gênez pas pour communiquer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

salut touit le monde Empty
MessageSujet: Re: salut touit le monde   salut touit le monde EmptySam 26 Déc - 19:48

Je te souhaite la bienvenue Denis, mais il faudrait se parler sur msn ou essaie de répondre au mail que je t'ai envoyé.
Il y a aussi une section autres sujet, où il faut que les dgs se présentent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p.s en meme temps, si des dgs lisent ce message et ne l'ont pas fait, je vous invite à le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




salut touit le monde Empty
MessageSujet: Re: salut touit le monde   salut touit le monde EmptySam 26 Déc - 20:29

bienvenue cher dg a bord de cette ligue qui va etre plaisante cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touit le monde Empty
MessageSujet: Re: salut touit le monde   salut touit le monde EmptyDim 27 Déc - 14:46

bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touit le monde Empty
MessageSujet: Re: salut touit le monde   salut touit le monde EmptyDim 27 Déc - 14:49

Bienvenue parmis nous Denis... j'espere que tu va avoir du fun avec nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

salut touit le monde Empty
MessageSujet: Re: salut touit le monde   salut touit le monde EmptyDim 3 Jan - 13:10

Finalement Denis, tu n'a jamais été à bord! et personne n'a pu communiquer avec toi....

Je suis entrain de me demander si c'Est pas quelqu un qui voulait faire une farce en se fesant passer pour le dg de Pittsburgh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





salut touit le monde Empty
MessageSujet: Re: salut touit le monde   salut touit le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut touit le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: