Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disponibilités à Vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponibilités à Vancouver Empty
MessageSujet: Disponibilités à Vancouver   Disponibilités à Vancouver EmptyDim 27 Déc - 20:17

On a finalement pris la décision de reculer d'un pas pour avancer de plusieurs l'an prochain.

En clair, on va jouer pour les séries cette saison, mais pas la coupe. On se classera peut-être 6e, 7e, 8e dans l'Ouest, mais l'an prochain on sera déjà beaucoup plus solide. Quelques joueurs deviennent donc disponibles :

Kirk McLean : jeune, solide (en cotes), pas cher
Garth Butcher : Défenseur défensif et robuste, utile en séries éliminatoires (pour ceux qui veulent faire un bout de chemin)
Dan Quinn : Surplus de centre offensifs (bons passeurs)
Brian Bradley : Idem que pour Quinn
Petri Skriko : Bon vétéran, peut aider quelques équipes
Gino Odjick : Jeune goon, solide pour peter des yeules si vous en avez besoin

Faites vos offres par MP ou sur la messagerie du site de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités à Vancouver   Disponibilités à Vancouver EmptyVen 8 Jan - 21:10

Finalement, il n'y aura pas de nom de joueurs disponibles ou non.

Rien n'est intouchable dans l'équipe. Il s'agit d'avoir la bonne offre au bon moment. Le seul joueur qui risque de ne pas bouger, c'est le "Russian Rocket" parce que quand j'étais ti-cul, je jouais toujours en m'imaginant que j'étais Pavel Bure... c'est sentimental !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités à Vancouver   Disponibilités à Vancouver EmptyMar 12 Jan - 16:49

Je suis à la recherche de quelques joueurs de soutien pour parer en cas de blessures.

En attendant que mes jeunots soit prêt, je rechercherais des vétérans de 27-28 ans et + ayant des OV autour de 60(ce qui ne veut pas dire grand chose, mais quand même). Idéalement, j'aimerais qu'ils aient un salaire respectable.

Communiquez avec moi par la messagerie du site ou par MP.

J'ai quelques bons choix ou d'autres joueurs disponibles. Je recherche surtour des défenseurs et des alliers, j'ai en masse de profondeur au centre et à la position de gardien.

Donc si vous avez du bois mort à l'aile et à la défense, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités à Vancouver   Disponibilités à Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités à Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilités Hartford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Transactions :: Rumeurs-
Sauter vers: