Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coach

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

coach Empty
MessageSujet: coach   coach EmptyMer 30 Déc - 23:48

Salut, j'ai reçu 3 offres pour les coachs

Mais c'est juste pour vous dire que tel qu'indiqué dans les règlements, il faudra attendre le 25 ieme match de la saison régulière pour faire un offre au coach...

la raison est simple, j ai pas fini de tout recoter et revoir les coachs.. seuls les coachs actuellement en poste ont été revu

en plus c'est pour garder un aspect réaliste en début de saison

Après, pour les coachs, comme c'Est pas évident à procéder et que plusieurs veulent p-e les memes coachs, il y aura possibilité de faire des offres et les autres équipes auront une période de temps pour égaliser l'offre ( probablement 3 ou 4 jours). La plus haute offre sur le total du contrat l'emportera. Mais bon c 'est pas encore couler des bétons, faut essayer d'avoir un moyen juste pour tous le monde.
Rendu là pour voir les offres, vous devez aller dans la section transaction et ensuite entrainneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




coach Empty
MessageSujet: Re: coach   coach EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Rich a écrit:
Salut, j'ai reçu 3 offres pour les coachs

Mais c'est juste pour vous dire que tel qu'indiqué dans les règlements, il faudra attendre le 25 ieme match de la saison régulière pour faire un offre au coach...

la raison est simple, j ai pas fini de tout recoter et revoir les coachs.. seuls les coachs actuellement en poste ont été revu

en plus c'est pour garder un aspect réaliste en début de saison

Après, pour les coachs, comme c'Est pas évident à procéder et que plusieurs veulent p-e les memes coachs, il y aura possibilité de faire des offres et les autres équipes auront une période de temps pour égaliser l'offre ( probablement 3 ou 4 jours). La plus haute offre sur le total du contrat l'emportera. Mais bon c 'est pas encore couler des bétons, faut essayer d'avoir un moyen juste pour tous le monde.
Rendu là pour voir les offres, vous devez aller dans la section transaction et ensuite entrainneur.

Il y a une chose que je veut ajouter au point de Rich la ligue debute et les finance sont pas haute mais attendez vous a payer la balance de contrat du coach congedier en plus du nouveau contrat du nouveau coach ca compte sur le plafond alors surveiller vos choix .

et Rich pour ce qui est des offres pour les coach tu ouvre la sur-enchere pour les salaires alors les offres devrais demeurer secret et si deux equipe son proche l'un de l'autre tu leurs envois un message par MP a ces deux equipe seulement qui aurons la chance de bonnifier leurs offre inniciale ce seras plus juste comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

coach Empty
MessageSujet: Re: coach   coach EmptyJeu 31 Déc - 0:28

ben Pour les coachs, c marqué dans les reglements, il faut que le dg paie la moitié du contrat restant a son coach
exemple: je congédie mon coach qui lui reste 3 ans à 200 000 $ par saison, total de 600 000 $, donc je dois payer 300 000$, ce montant est pris à meme votre budget( current found)

les salaires ne compte pas sur le plafond, mais compte sur le budget(current found), comme dans la réalité

Pour les offres Pat, y a pas de cachette c sur le site, mais comme indiqué dans les règlements, en 90-91 le salaire maximum d un coach est de 500 000 $ par saison, ce qui est en masse pour l'époque.. s'il y a égalité entre dgs, ceux ci m envoie leur boni par mp ou par e-mail et le plus haut boni l emporte.. ce boni sera pris a meme le current found

c simple si 2 dgs donne 500 000 $ par saison à un coach pour un maximum de 3 saisons. Ben ils sont égalité et doivent m envoyer un boni. si le premier dg donne 100 000 $ de boni et que le 2 ieme en donne 125 000 $, ben le 2 ieme l emporte et dois payer 125 000$. Le premier ne paie rien, car il n a rien gagné.

en espèrant que ca reponde a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




coach Empty
MessageSujet: Re: coach   coach EmptyJeu 31 Déc - 10:43

Ok ces claire pour moi alors si je comprend bien si je suis egale avec un autres dg pour un offre coach a 500.000 pour trois ans et que ma contres offre versus cel de l'autres dg 500.000 + bonis de 75.000 pour 4 ans et que l'autre dg a offer la meme que moi pour 3 ans en pensant remporter les encheres ces moi qui signe le coach donc ces faire pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

coach Empty
MessageSujet: Re: coach   coach EmptyJeu 31 Déc - 15:20

ben dans le fond, le maximum d année c est 3 ans

c sur que si vous avez mis 500 000 $ chacun, mais que toi t as mis sur 3 ans et que lui sur 2 ans, tu gagnes automatiquement, car au total tu l'emportes.

si mettons les 2 vous mettez 500 000$ chacun pour 3 ans. ben apres vous m envoyer un Email où vous m indiquer seulement un boni. Le contrat reste pareil, 500 000 $ pour 3 ans c est le maximum. Donc si toi tu est pret a offrir un boni de 100 000 $ ( ce boni la , c seulement pour gagner l enchère, il n apparaitra pas au salaire du coach, mais sera déduit de ton budget) et que l'autre dg offre un boni de 75 000 $, c toi qui gagne, car tu as mis le plus haut boni

si mettons, y aurait égalité entre les bonis, ben c simple on recommence, jusqu'à temps qu'un des 2 l'emporte. c fair pour tous et personne ne voit les bonis a part moi un coup qu'ils me seront envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





coach Empty
MessageSujet: Re: coach   coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: