Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas vous fiez aux matchs simulé sur la page principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Ne pas vous fiez aux matchs simulé sur la page principal Empty
MessageSujet: Ne pas vous fiez aux matchs simulé sur la page principal   Ne pas vous fiez aux matchs simulé sur la page principal EmptyMar 8 Déc - 1:13

Je suis entrain de faire des tests d'affichage, c'Est matchs ne compte pas... ça peut faire bizzare, mais en même temps ça permit de constater quelques bugs et règler des choses.. Entre autre, là le boxscore s'affiche, hier il ne s'affichait pas...

Ensuite là ce qui est plate c'Est qu'il me manque les 2 logos des équipes en haut dans le boxscore où est situé le pointage... j'espère que le concepteur du site va les faire.

Mais ce que je suis le plus décu, c'Est pour les boxscore du farm... p-e que pour d'autre ligues le farm n'Est pas important, mais ici je voulais lui donner une bonne importance.. là on ne voit pas les logos des équipes en haut, ni même dans le scoring summary, fait qu'on sait même pas quel équipe à scorer!, j'en ai parler au gars, il m'a dis qui y a pas de logo farm pour ça.. pourtant y a de la place pour les mettre, car dans le pro, on les vois... Je vais essayer de règler ça... EN tk, je lui ai donné tous les logos que j ai mis sur le site. je vais voir quoi qui peut faire avec ça.

Bref, oui le site est beau, mais y a des petites choses pas évidente, et l'output est différent, car l'affichage des fichier n'est pas pareil. Fait que parfois y a des choses de plus, mais parfois des choses de moins.

Je lui est demandé 2 choses que je trouvais importante... De un qu'on voit une page avec les tout les alignements sur la même page, où on pourrait voir les trios.. en tk, même si on a pas la page avec tous les alignements, c'est pas grave, car les on a de toute façon sur le site, mais surtout une page avec les trios. Il m'a dis que c'était à venir dans le futur.

la deuxième chose, je lui est demandé qu'on puisse afficher le teamstats des équipes farm.. il a oublié de le mettre, il l'a mis sur aucun de ses sites, probablement qu'il trouvait pas ça important, mais moi j'aimerais bien l'Avoir pour que ça soit plus complet.

Aussitôt qu'il y a des changements sur le site, je vous l'indiquerai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
 
Ne pas vous fiez aux matchs simulé sur la page principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL DE MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: