Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les UFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les UFA Empty
MessageSujet: les UFA   les UFA EmptyDim 10 Jan - 17:30

Salut Rich,

J'aimerais savoir comment va ça va fonctionné pour les UFA. Est-ce que durant la saison il aura possibilité de négocier ou on attends a la fin de la saison et c'est le principe de la poche la plus profonde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les UFA Empty
MessageSujet: Re: les UFA   les UFA EmptyDim 10 Jan - 17:35

Moi vu qu'il va en avoir vraiment beaucoup dans chanque équipe j'aimerais bien en signe au moins un dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les UFA Empty
MessageSujet: Re: les UFA   les UFA EmptyDim 10 Jan - 19:09

jaimerai sa aussi pour pas etre prit dans la situation de notre chere bob nationnal sa serai bien venue de la pars de mes partisant cheers


signer: dg des sabres

merci president de mavoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

les UFA Empty
MessageSujet: Re: les UFA   les UFA EmptyLun 11 Jan - 0:13

écoutez les boys.. Puis Martin t'était déja au courrant en plus... Il y a aucune signature durant la saison!!!

c'Est une ligue simulée... C'est très rare qu'on voit des signatures dans la saison, et c'est pas mon intention non plus...
LA saison, le best c'Est se concentrer sur les matchs, notre alignement, trade

l'entre saison, c le temps des signatures...

Pour les UFAS, avez vous vous le marché??? c'Est pas très fort, et moi pour le rendre intéressant, il n'y aucune protection...
la seule chose, si vous mettez 4 x son ancien salaire, vous être sur de le garder, car c'Est le maximum de salaire qui peut avoir...
Question de pas avoir des salaires démesurés pour des certains joueurs au bout du rouleau. Ça c'Est à vous de chequer vos finances et de faire vos choix..

Mais bon, dans la réalité des dgs ne signent meme pas d'UFA dans la saison, donc c'Est pas ici que je vais commencer, surtout dans une ligue retro 1990. LEs contrats c'Est dans l'Entre saison, avec ce qui est écrit pour les règlements

Je me demande parfois si y en a qui les lisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

Mais bon, les UFAS c un marché libre, et j'ai l'intention de garder se principe, si vous avez de l'Argent, mettez 4 x son ancien salaire et vous le garder, sinon c la meilleure offre et en cas d'égalité, si l'ancien dg est dedans, il gagne automatique... sinon, si c'Est 2 autres dgs, ca marche pas bonus


On vera dans 4-5 saisons, si y a des changements, si les UFAS exemple serait 28-29 ans, p-e y aurait moyen de faire de quoi.. mais meme si un jour j'Autorise une protection, cela va se faire à l'entre saison.
merci et alp
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




les UFA Empty
MessageSujet: Re: les UFA   les UFA EmptyLun 11 Jan - 16:45

Oui j'était au courant pour les UFA's mais je voulais juste donner mon opinion, ce n'est pas moi qui fais les reglements et je suis 100% derriere toi dans toute les descisions.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

les UFA Empty
MessageSujet: Re: les UFA   les UFA EmptyLun 11 Jan - 17:27

J'essaie juste de penser a touis les équipes... si on signe un ufa dans la saison.. ca va etre dure de se baser sur quelque chose pour le signer.. puis apres, que reste t-il pour le marché pas grand chose...

puis si je fais ca et garde le reglement du 4 x le salaire, y a des grosses chances qu'il ne reste vraiment pas grand chose comme UFA.
Puis si j'enlève le 4x le salaire.. ben comme y en a pas bcp de UFA de qualité, il va avoir des offres démesuré pour certains UFA vu que les salaires sont bas, et ca va faire débalancer la ligue.

Puis aussi c'est une ligue simulé, moi je fais ca pour le fun, et ca fait des trucs a gérer pour rien dans la saison..

Comme j'ai dis p-e qu'après 4 ou 5 saisons comme indiqué dans les règlements, on revera le processus, car je prévoit que dans 3-4 saisons les salaires vont avoir augmenté et les UFAS vont être de meilleur qualité. Donc il y aura p-e possibilité d'en protéger un a ce moment là, surtout que p-e l'âge pourrait baisser à 28 ou 29 ans, mais sa signature se fera a l'entre saison. Mais ca veut dire que vous pourrez garder un UFA de votre choix, mais on est pas rendu là. Pour au moins jusqu'à la fin de la saison 1993-1994, on va rester comme ça.

Pour l'instant, en mettant 4 x son salaire vous êtes sur de la garder, c'est déja bon. Puis meme à ça, vous pouvez être chanceux, faire une offre et le garder.

Je compte mettre un maximum d 'offre a des UFAS soit environ entre 6 et 8 pour éviter que les dgs fassent des offres a tout les UFAS. FAut essayer d'être réaliste aussi et que quand on fait un offre à un UFA, ben c'est qu'on est vraiment intéressé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




les UFA Empty
MessageSujet: Re: les UFA   les UFA EmptyLun 11 Jan - 21:52

Tout a fait d'accord Rich ... en plus la regle du salaire (x4) est quand meme bien pour 3-4 ans
sauf apres ca la les salaires vont monté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

les UFA Empty
MessageSujet: Re: les UFA   les UFA EmptyMar 12 Jan - 14:12

Ouais Jeff.. les salaires c sur qui faut que ca monte, car en réalité les salaires ont monté de façon incroyable entre 90 et 95, sauf que là ici, on vais essayer que ça ne monte pas autant et aussi on a un plafond.. À l'époque il y en avait pas..

Après 4 saisons, je vais voir si ça vaut la peine de baisser l'âge à 28 ou 29 ans, puis si ça vaut le coup de pouvoir en protéger un et de le signer comme un RFA avec la négociation qui va avec. Pour la règle du 4x le salaire je ne sais pas si elle va rester en place. Un coup les salaires rendu dans les millions, c plus rare que le salaire augmente de 400%, mais bon p-e je vais garder quelque chose du genre pour éviter trop d'augmentation démesuré, même si les salaires seront plus élevé. P-e ca sera 5x au lieu de 4x ou p-e rien du tout. De toute façon, les dgs ne pourront pas toujours donné des gros salaires, ils vont devoir tenir compte du plafond également.

Pour les négociations d'UFA, c est très simple, les dgs font des offres, le plus offrant sur le TOTAL du contrat l'emporte. En cas d'égalité, ca marche par bonus. Puis si y a égalité avec l'ancien dg, c lui qui gagne automatique.

En passant Claude, j'ai vu tu as tradé un UFA, mais comme je te l'ai expliqué sur ce forum avant la trade, tu aurais pu garder ton joueur en mettant 4x son salaire. Ce qui en 90-91 est pas si pire... c'était le temps d'en profiter.... Donc c'Est pour ca faut pas pèser trop vite sur la gachettte pour les UFAS, puis quand on les trades, ben y ont quand même de la valeur, car ceux qui sont bon vont aider bcp leur nouvelle équipe et y a possibilité des signer pour pas trop cher également.
Mais bon je fais juste de vous expliquer le principe, si vous voulez pas trop payer, c'est normal que vous les mettiez dispo.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





les UFA Empty
MessageSujet: Re: les UFA   les UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Questions et suggestions-
Sauter vers: