Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fatigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fatigue Empty
MessageSujet: fatigue   fatigue EmptyMer 13 Jan - 11:24

Serait-il possible de diminuer un peu l'impact de la fatigue ? Au pire de le faire juste pour le farm ?

Parce que comme plusieurs équipes, j'ai un grand manque de joueur farm. Par contre, avec STHS, le farm est un excellent outil de développement. Donc, je fais évoluer mes joueurs au potentiel élevé dans mon équipe-école, parce que je m'attends à connaître une saison difficile et je ne voudrais pas voir toute ma défensive perdre -3 en DF et mes attaquants ne pas progresser comme ils le devraient. Par contre, pour faire ça, je dois gérer mon farm comme mon pro. Ce que je ne peux pas faire du au manque de joueurs.

Ce qui fait que des joueurs se retrouvent sur deux trios et sont surchargés. Ils deviennent fatigué et pourraient se blesser.

On pourrait faire le changement pour une saison ou deux, le temps que les farms se remplissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyMer 13 Jan - 13:02

ben moi j ia pas vraiment touché a la fatigue, pour perdre un pts un avant doit jouer 22 minutes je crois, ce qui est réaliste..
defense c'est 25 minutes.

Le prob c'Est que je ne peux pas le faire juste pour le farm, y a pas cet option dans le sim

Pour le farm.. ben moi j ai juste creer les joueurs qui ont joué un match NHL en 90-91... donc c'Est vos reserves

j'ai fait des tests et il est faut de croire qu en mettant un joueur farm, il va monter obligatoirement... ca peut baisser aussi je l ai vu.

Pour ton exemple de def, ca fait 3 fois je le repete que cette cote sera pas coté par le sim, mais bien par une formule que je vais travaillé avec quelques dgs. Donc ca sera surement pris sur une moyenne d équipe avec quelques données, donc même si t as un équipe faible, c est pas vrai que tous tes joueurs vont baissé.

Pour la fatigue, ca diminue surtout quand tu joues 2 matchs en 2 soirs.. apres 2 jours plus tard tes joueurs reviennent à 100%
Sérieux, mon but c'Est d'Avoir un peu de challenge et du réaliste.. c'Est sur que si ton 4 ieme trio est le meme que ton premier, y a des chances que tes joueurs soit plus fatigués. C'est comme dans la réalité, si t'as un joueur qui joue souvent, il n'est pas à 100%, mais il peut encore faire parti du line up... a ce que je sache c'est quelque chose qui touche tous les équipes. Mais ça dépend de l'horaire, présentement dans mon team pro tous les joueurs sont à 100%, mais ça sera pas le cas à chaque fois.

Puis avec le reglement sur les prospects qui sont seulement activé lors de la saison qu'ils ont joué un match, je doute que le farm soit rempli dans 2 ans.. il y en aura plus mais c pas tous les clubs qui seront remplis.. Ça dépend des teams, y a des teams qui ont déja un farm complet en 90-91, d'autres pour lequel il manque des joueurs et ça va prendre quelques années.

Ma voir ce que je peux faire pour le farm, mais je crois pas qu'il y est bcp d'option pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyMer 13 Jan - 16:05

Merci pour la réponse rapide.

Je me doutais bien que tu ne changerais pas les options, c'est très correct. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. J'avais l'intention d'obtenir des joueurs pour garnir mon farm de toute façon, mais je me disais que si l'option avait existé pour le farm, ça aurait pu être pratique pour 2-3 saisons.

Pour le farm, t'as entièrement raison, y'a des joueurs qui montent et d'autres qui descendent. Mais par expérience avec STHS (5 saisons sous la cravate) si ton farm est bien géré, que tu mes tes bons prospects aux bons endroits et que tu t'arranges pour gagner, généralement, le simulateur te récompense bien de ta bonne gestion.

Pour le DF, c'est mon erreur. J'ai lu les reglements, j'ai lu tous les messages sur le forum à mon arrivée dans la ligue, mais il devait y en avoir trop et ce détail a du m'échapper. Excellente initiative de votre part de ne pas laisser la recote de DF au simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyMer 13 Jan - 20:41

La seule option que je peux changer pour le farm, c est que je peux mettre un temps de guerison plus rapide..

c'est indépendant du pro, car y a un niveau pour chacun, présentemetn les 2 sont pareils..
ca empeche pas trop la fatigue, mais ca fait récupérer plus vite, donc tes jouerus devraient etre correct le prochain match s'ils sotn fatigué ou gurérir plus vite blessé.

Le problème du farm, c'est qu'il n'est pas complet et avec les règlemetns sur les prospects, ca va prendre plus de temps. Si apres 4 saisons on voit que ca se rempli pas trop, on fera autre chose, mais forcemement, dans le futur on devrait etre plus complet avec les prospects, choix de repechage, signature..
Il y aura possibilité de creer des joueurs a l'entre saison et de les mettre dans les agents libres : des joueurs qui ont joué au moins un match NHL à partir de la saison en cours, ou des joueurs qui n'ont pas été repêché, car il y en aura toujours un peu plus que pour 3 rondes, mais encore là y a des années que ça va être plus juste.

En plus ben, si y pas trop d'expansion, on devrait avoir bcp de joueur dans le futur, donc au fil du temps ça va se replacer, mais en n'activant pas les prospects à 18 ou 20 ans automatique, ça prend plus de temps, car y en a qui seront activé seulement à 24-25 ans. Mais c'est ce que la plupart des dgs voulaient pour avoir un meilleur réaliste.

On va commencer comme ca et on va voir comment ca va évoluer dans les prochaines saisons
Mais moi je me dis que si ton joueur est de calibre pro et qu'il peut aider ton équipe, t 'Es mieux de le mettre pro, peu importe son âge..

Pour le farm complet, c'est un des buts de la ligue dans le long terme. y a déja 2-3 clubs qui sont complet farm en 90-91, ca serait le fun mettons qu'en 95-96 ca soit complet partout avec des joueurs de surplus en plus. Il y aura plus de unknow player.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyMer 13 Jan - 21:33

bin d'accord avec toi rich flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 14 Jan - 21:23

Bonne decision mon Rich .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 14 Jan - 21:28

Par bonne décision, vous parler du faite que je viens de mettre une coche de guerison plus rapide pour le farm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 14 Jan - 22:02

Rich a écrit:
Par bonne décision, vous parler du faite que je viens de mettre une coche de guerison plus rapide pour le farm ?

moi je parlais plus pour la farm complet car moi tu le sais que je joue dans les deux (pro/farm) j'aime bien cette option avec le sths .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 14 Jan - 22:26

oui, mais ca va etre pour plus tard, car on fonctionne juste avec les joueurs qui ont joué nhl et l activation est la meme que la réalité.
C'est pour ca que c'est pas évident d'avoir un farm complet..

l'important dans les ligues simulés c'est le pro et non le farm.

Si je referais les vrais farm d'époque, il faudrait que je creer plein de no-name qui n'ont jamais joué nhl...
Pis si jamais il aurait une bonne saison, ben ca serait pas terrible dans le futur de la LHSV.

Au moins, la plupart ont bcp de joueur dans le farm et tout les joueurs sont pas mal là, y en au-dessus de 650 en tout...

On peut pas avoir un farm complet dans les premieres saisons et avoir du réaliste dans l'activation des prospects.
Faut faire des choix et dans le meilleur intérêt de la ligue LHSV, qui est principalement le pro et non le farm, j'ai opté pour une activation réaliste des prospects et la plupart des dgs que j'ai consulté était d'accord

Comme je disais d'ici 95 ou 96 ca devrait se replacer
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyVen 15 Jan - 0:41

Bien d'accord avec toi et ces au dg de faire leurs devoir et de verifier l' année d'activation de leurs joueurs ces avec ca que les farms vont ce completé mais comme je t'ai dit j'aime bien cet option du sths car ca donne une meilleur participation des dg qui vont ce sentir plus impliquer car ce n'est pas parceque vous etes eliminer pro que votre farm vas elle etre eliminer des serie alors sa donne une certaine compasation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Questions et suggestions-
Sauter vers: