Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gros estique de problème de trio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyJeu 14 Jan - 9:33

Rich penses tu qu'il y a moyen de faire de quoi???
ca pas de sens
suite a mon 1er match j'ai eu un blesser et au deuxieme match une cuisante defaite de 9-5
la raison:
ca va pas bin quand ton 4iem centre joue sur la 1-3-et 4 +1ère ligue PP
Blues

5 vs 5
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Rick Meagher Geoff Courtnall Gino Cavallini Scott Stevens Gordie Roberts
2 Scott Young Stephane Matteau Paul MacLean Jeff Brown Mario Marois
3 Rick Meagher Dave Lowry Paul MacLean Paul Cavallini Mario Marois
4 Rick Meagher Paul MacLean Gino Cavallini Scott Stevens Gordie Roberts

Power Play
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Rick Meagher Geoff Courtnall Paul MacLean Scott Stevens Gordie Roberts
2 Rick Meagher Gino Cavallini Paul MacLean Jeff Brown Mario Marois

Penalty Kill - 4 Players
Center Wing Defense Defense
1 Rick Meagher Paul MacLean Paul Cavallini Gordie Roberts
2 Rick Meagher Paul MacLean Scott Stevens Mario Marois

4 vs 4
Center Wing Defense Defense
1 Rick Meagher Paul MacLean Scott Stevens Gordie Roberts
2 Geoff Courtnall Paul MacLean Jeff Brown Mario Marois

Penalty Kill - 3 Players
Forward Defense Defense
1 Rick Meagher Paul Cavallini Gordie Roberts
2 Rick Meagher Scott Stevens Mario Marois
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyJeu 14 Jan - 14:40

le probleme c que comme plusierus envoie pas souvent leur lignes, et veulent les conserver le plus possible comme ils les ont fait
j ai mis partial line au lieu d auto line

je l ai déja expliqué, partial line ca veut dire que le sim bouch les trous avec les remplacants

exemple: niewendyk est blessé et il jouait premier trio, pp, pk, bon ben il sera remplacer a tous ces place la par le meilleur remplacant,
si ce remplacant est meagher, c lui qui va remplacer...

c'Est pour ca qui faut envoyer ses lignes quand on a un blessé, fatigue, suspension, c ce qui est le plus important...

sinon si les dgs sont d'accord je peux mettre auto line... ca va tout changer vos lignes, mais y a aucune chance que meagher soit sur le premier trio avec ca, car auto line marche avec l overal... les meilleurs ov joue sur le premier trio

J'en profite par la meme occasion pour dire au dgs d'envoyer leur lignes.. je suis content de ton message, car je voulais en faire un

j'ai plusieurs lignes imcomplètes et ca prend du temps quand je load les lignes.. j'ai des teams comme Quebec, Buffalo et 2-3 autres dont les lignes m ont indiqués qu'elles étaient imcomplètes...
Ca fait ca quand y a un trade rentré dans le sim avant de simuler les matchs ou quand y a des blessés et que le dg a pas refaite ses lignes.. c assez tannant..

l'affaire la plus importante c'Est les trios! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand y a des joueurs blessés, fatigué, suspendu ou que vous venez de faire un trade, faite vos lignes pour la prochaine simul, sinon en prenant les anciennes, il va avoir des incomplets.

En espèrant que ça peut vous aider
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyJeu 14 Jan - 14:49

bin d'accord mais quand on simule 2 jours à la fois
le 2ieme jour je peux pas faire mais trio si j'ai un blesser

et comment explique qu'avec un blesser je me retrouve a ma 2ieme games avec ces trios Là???
5 vs 5
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Rick Meagher Geoff Courtnall Gino Cavallini Scott Stevens Gordie Roberts
2 Scott Young Stephane Matteau Paul MacLean Jeff Brown Mario Marois
3 Rick Meagher Dave Lowry Paul MacLean Paul Cavallini Mario Marois
4 Rick Meagher Paul MacLean Gino Cavallini Scott Stevens Gordie Roberts

Power Play
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Rick Meagher Geoff Courtnall Paul MacLean Scott Stevens Gordie Roberts
2 Rick Meagher Gino Cavallini Paul MacLean Jeff Brown Mario Marois

Penalty Kill - 4 Players
Center Wing Defense Defense
1 Rick Meagher Paul MacLean Paul Cavallini Gordie Roberts
2 Rick Meagher Paul MacLean Scott Stevens Mario Marois

4 vs 4
Center Wing Defense Defense
1 Rick Meagher Paul MacLean Scott Stevens Gordie Roberts
2 Geoff Courtnall Paul MacLean Jeff Brown Mario Marois

Penalty Kill - 3 Players
Forward Defense Defense
1 Rick Meagher Paul Cavallini Gordie Roberts
2 Rick Meagher Scott Stevens Mario Marois


Il y a quelques chose de wrong
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyJeu 14 Jan - 14:53

la meilleur solution serait auto line

car si on simul un match a la fois, c est trop long

puis bon, plein de ligue simul 2 ou 3 jours chaque fois

y a moyen de s arranger, je regarde pour ca, on s en parle sur msn, et si y a changement je l indique sur le forum

y a p-e un bug, bonne idée que d'écrire à Simon du sths pour ça
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyJeu 14 Jan - 22:27

L'option est peut être de mettre l'option auto line. S'il y a une blessure dans le premier match, vaut peux être mieux d'avoir un lineup tout chambarder que d'avoir un gars sur 3 trios.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyJeu 14 Jan - 22:29

normalement devriat pas etre sur 3 trios, y a p-e un bug et dgblues a envoyé un message a Simon, le gars qui a fait le simulateur pour s'informer.. s y a rien a faire, on va y aller avec autoline
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyVen 15 Jan - 7:59

voici la Réponse:

Re: problème de trio
by SimonT » Thu Jan 14, 2010 10:26 pm

Si tu utilise le Partiel Auto-Line, c'est normal se genre de résultat surtout si tes lignes pour ta journée était incomplet avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyVen 15 Jan - 10:05

Che pas si tu penses comme moi Sheship, mais a chaque fois que ce gars la donne une reponse c'est toujours a moitié clair...

Je sais pas s'il veut pas expliquer le fonctionnement du simulateur ou est pas capable d en dire plus, mais fait plusieurs fois je tente de me renseigner en lisant sur ce forum là et ses réponses sont pas très explicite.

Là, il dit rien de nouveau, le partial auto line y est justement utilisé quand l'alignement est imcomplet!
comprend pas trop sa réponse, ca explique absolument rien.

Le probleme c'Est sa fontion partial auto line qui vaut pas de la .....

Si ca serait programmé pour remplacer ton blessé par le meilleur joueur sur un autre trio et remplacer celui-la par l'autre meilleur et ainsi de suite, pour finalement utilisé un remplaçant sur un 4 ieme trio... La ca aurait du sens..
mais non, il faut que ton blessé soit remplacé par le meilleur remplacant en overal et peu importe que ce soit un centre, lw ou rw chez les attaquants et apres il peut le mettre sur 3 lignes si y a 3 blessés!

Pas fort fort, si y a pas de bug la dedans, ma mettre auto line

j'ai toujours plein d'alignement imcomplet!
faut faire les trios a chaque fois qui a un blessé ou suspension, surtout que la plupart ne se garde aucun reserve (scratch)

Je pense que les lignes c le plus important, ca passe avant le forum, trade. etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyVen 15 Jan - 12:00

Je viens d'envoyer un ptit message sur le forum sths suite a ta discution, on vera ben quoi qu'il répondra...

Ces fonctions là: auto line ou partial line ce n'est pas vraiment pour vous aider, mais bien principalement pour être capable de simuler
Car quand j'ai des alignements incomplets, ca me prend ces fonctions pour simuler! c'est pour ça que ça existe, sinon je pourrais pas simuler avec des alignements incomplets!

le meilleur moyen c'est de faire ses lignes! C'est sur que quand on joue 2 matchs le meme soir, on a pas le choix d'utiliser ces fonctions si jamais on a un blessé
Mais il ne faut pas se servir de ça comme excuse, la plupart n'envoie meme pas leur trio pour le premier match de la simulation du jour quand ils ont eu un blessé la veille!

Puis les lignes farm, c pareil, c'est important des faires, sinon le sim vous met pleins de unknow players. Je vais aller donner le conseil à certains dgs qui ne le sauraient p-e pas. Car y en a qui ont 15 joueurs dans le farm et seulement 3-4 sont habilié pour la game. Ça aide vraiment pas, car si vos joueurs joue pas, ils ne pourront pas être rerater.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyVen 15 Jan - 12:45

lui il esy jamais clair
il connais peut-être pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio EmptyMar 9 Fév - 11:59

Finalement, on aura donner des idées à Simon pour sa version 2 suite à notre discution sur les trios.

Voici ce qu'il a répondu vla 3 semaines :

Le partial auto-line est bon seulement quand un (Pas 2-3) joueur se blesse et encore là, quand un joueur de 3, 4e trio, à la limite 2e trio. Personnellement, je préfère le Auto-Line normal mais certain DG ne l'aime pas. C'est un choix de ligne. Ça me donne une idée de feature pour la V2 par contre.

vous pouvez suivre notre discution en allant sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on pourra dire que la LHSV aura aidé le STHS à sa façon, grâce à son questionnement sur les trios Wink

Par ailleurs, Simon aimerait ben avoir le roster de la ligue, je lui donnerais surement une copie, faut juste je trouve sur mon ordi, le roster juste avant les échanges...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gros estique de problème de trio Empty
MessageSujet: Re: Gros estique de problème de trio   Gros estique de problème de trio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros estique de problème de trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros joueurs disponible!
» échange detroit-boston un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Questions et suggestions-
Sauter vers: