Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chicago ouvert a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyJeu 10 Déc - 12:05

salut les gars je suis ouvert a tout discusion j ai pas vraiment de gros move a faire mais c est sure que j ai un bon gardien a me départir et quelque petite modification a l attaque
et pour ceux qui on de la scap a envoyer je suis preneur mon farm est presque vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 15 Déc - 19:54

Dominik Hasek disponible ainsi que quelque autre joueur comme Dirk Graham , Doug Wilson
je suis pas presser j attent des bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 15 Déc - 20:53

Tout dépendament de ce que tu cherches, j ai toujours ben aimé Doug Wilson, je l ai surtout vu en fin de carriere avec Chicago et San jose, il avait toute une garnotte de la pointe!

Je pourrais être intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 22 Déc - 13:41

Tu veux tu quelqu'un du genre comme Stéphane Beauregard en retour de Hasek? Twisted Evil lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 22 Déc - 14:21

affraid Hasek ou Belfour cheers
un des 2 gardien doit partir je ne peux pas garder 2 gardien #1
surtout 2 gars qui seront au top de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 22 Déc - 14:56

comment tu fais pour savoir qu'ils seront des tops, tu as pris une dolloréanne volante et tu est allé faire un tour dans le futur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 22 Déc - 18:17

hehe, est pas pire Oli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais c ben embetant avec le simulateur, une chose est sure moi je le laisse aller...
Tout est basé sur les perfomances dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 22 Déc - 19:41

Twisted Evil tu me connais pas toi
en plus de savoir que mes 2 gardiens seront au top
je peux te prédire que a la fin des série 91 il y aura un gros party dans la chambre des Hawks en compagnie de la coupe stanley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMer 23 Déc - 2:23

Ouais en tk moi de mon côté, ça risque plus d'être le party pq on va gagner le championnat des tournois de golf!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyLun 28 Déc - 14:27

grosse transaction qui est sur le point de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 29 Déc - 4:10

Pense a venir a me voir avant de conclure le trade en tk Wink cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous EmptyMar 29 Déc - 16:05

hockeymen a écrit:
Pense a venir a me voir avant de conclure le trade en tk Wink cheers Sleep
désolé je n ais eux aucune offre de ta part
mais je crois que j ai eu quelque chose de tres bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicago ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: chicago ouvert a tous   chicago ouvert a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chicago ouvert a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Transactions :: Rumeurs-
Sauter vers: