Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau dg Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 15:55

Salut, j'aimerais vous annoncer l'arrivé d'un nouveau dg à la barre des Leafs
Il s'agit de Pascal Beaudin

Avec l'ajout de ce dg, je crois que la ligue pourra être complète, car à part Toronto qui n'a donné aucun signe de vie depuis le 23 décembre, tous les autres dgs sont très présents et se connecte à tous les jours ou presque.
c'est ça que sa prend pour avoir du solide et on est ben parti.

Tout ce qui manque c d'envoyer les trios quand y a des blessés et les trios pour le farm. Mais y a bcp d'amélioration là-dessus depuis 2-3 simulations.

Par ailleurs, ça me prendrais quelques dgs pour faire bouger le forum, faire des prédictions, sondages. c'est le fun d'avoir de l'action sur le forum aussi.

S'y en a qui ont des idées gênés vous pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a aussi des sections pour parler du Canadiens et autres sports si vous voulez

a+ et bienvenue à Pascal dg de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 16:20

Je vais pouvoir recommencer a m'impliquer plus Rich car je viens de passée de 6 jours semaine a quatre alors ont vas brassé le forum et commencer a installer un certaine bitcherie avec certaines equipe qui ne sont pas de taille avec mon club meme les Oilers , Kings , Devils et compagnie vont comprendre leurs douleurs et je ne parle meme pas des Bruins et des Nordiques car ces une vraie farce ces clubs de boudins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 16:29

ti-pat(dg habs) a écrit:
Je vais pouvoir recommencer a m'impliquer plus Rich car je viens de passée de 6 jours semaine a quatre alors ont vas brassé le forum et commencer a installer un certaine bitcherie avec certaines equipe qui ne sont pas de taille avec mon club meme les Oilers , Kings , Devils et compagnie vont comprendre leurs douleurs et je ne parle meme pas des Bruins et des Nordiques car ces une vraie farce ces clubs de boudins .

Tu pense que MES Bruins son une equipe de Boudins ? Mais les canadien c'est un equipe ca ? Y'ont Roy est sa s'arrete la ! Que se soient Diduck - Corson - Muller , il se cache quand il voie mon 4iem trio de "Goon" embarque sa glace , des vrai tapette ! Mais tu c'est pour moi les Leafs sont un club de Boudins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 16:45

salut a tout le monde dg problabement une bonne rivalite avec bleu blanc rouge avec plaisir ti pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 17:10

ti-pat(dg habs) a écrit:
alors ont vas brassé le forum et commencer a installer un certaine bitcherie avec certaines equipe qui ne sont pas de taille avec mon club meme les Oilers , s .

lol! lol! Pas taille lolll j'ai bien hate de voir ca Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 17:12

j'avais oublier

Bienvenue a Pascal dans la LHSV
Bonne chance avec Toronto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 17:23

Salut Pascal... j'espere que tu va bien t'amuser parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 19:28

Bienvenue Pascal et amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 20:20

Jeff (DG Edmonton) a écrit:
ti-pat(dg habs) a écrit:
alors ont vas brassé le forum et commencer a installer un certaine bitcherie avec certaines equipe qui ne sont pas de taille avec mon club meme les Oilers , s .

lol! lol! Pas taille lolll j'ai bien hate de voir ca Sleep Sleep

Ouen les gazelles moumoune sont suceptible , ca fait mal la verité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyDim 17 Jan - 20:23

Ced[Dg Bruins] a écrit:
ti-pat(dg habs) a écrit:
Je vais pouvoir recommencer a m'impliquer plus Rich car je viens de passée de 6 jours semaine a quatre alors ont vas brassé le forum et commencer a installer un certaine bitcherie avec certaines equipe qui ne sont pas de taille avec mon club meme les Oilers , Kings , Devils et compagnie vont comprendre leurs douleurs et je ne parle meme pas des Bruins et des Nordiques car ces une vraie farce ces clubs de boudins .

Tu pense que MES Bruins son une equipe de Boudins ? Mais les canadien c'est un equipe ca ? Y'ont Roy est sa s'arrete la ! Que se soient Diduck - Corson - Muller , il se cache quand il voie mon 4iem trio de "Goon" embarque sa glace , des vrai tapette ! Mais tu c'est pour moi les Leafs sont un club de Boudins Razz


Toe le nounourse les seul point que tu vas meriter ses des points de sutture avec tes petit goons qui ont les deux pieds dans le meme patin tu te surevalue pas mal regarde le classement faut le voir a l'enver pour te voir dans les premier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyLun 18 Jan - 18:25

Bienvenue dans la ligue my friend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyLun 18 Jan - 19:12

Bienvenue dans la ligue, j'espere que tu participeras plus que certain DG car il y a un manque flagrant de participation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyLun 18 Jan - 23:17

bienvenue et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyLun 18 Jan - 23:22

bienvenue dans cette formidable environnement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto EmptyMar 19 Jan - 5:18

Bienvenue Pascal et amuse toi bien avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: dg toronto pascal   nouveau dg Toronto EmptyMar 19 Jan - 20:43

merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dg Toronto Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg Toronto   nouveau dg Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dg Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dg toronto
» Pool des Olympiques
» Toronto Sun!
» dg toronto pascal
» dg toronto pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: