Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que va faire ligue junior majeur avec Cormier

Aller en bas 

Que va etre ca suspension
20 partie
Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_lcap17%Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_rcap
 17% [ 2 ]
50 parite
Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_lcap0%Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le reste de la saison
Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_lcap17%Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Le reste de la saison et Serie
Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_lcap58%Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_rcap
 58% [ 7 ]
A VIE
Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_lcap8%Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyMer 20 Jan - 6:33

Attention c'est vraiment toff comme image une des pire j'ai vue depuis longtemps, suspension à vie comme le gars de l'ontario ? je pense pas mais toute le reste de la saison et les série et une bonne partie de la saison prochaine serait juste assez pis encore.

deux poids deux mesure une vedette suspendue 40 partie MMM

http://www.rds.ca/video/visionneuse.html?video=36914

https://www.youtube.com/watch?v=gAoFY0owFXc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyMer 20 Jan - 16:25

j ai voté 20 matchs ,je crois que la ligue n a pas asser de couille pour donne le reste de la saison
tant qu a moi il serai banit a vie dans la ligue , c est sa 3ieme agression en 1 mois et cella c est meme pas la pire
il mérite pas vraiment d avoir une chance pour continuer a jouer au hockey Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyMer 20 Jan - 16:45

Moi je dis le reste de la saison mais pas les series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyMer 20 Jan - 19:50

Le reste de la saison dans mon cas que j'ai voté mais dans un cas comme dans l'autre les devils vont le ramener dans leurs club ecole car le decision ne touche pas la nhl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyMer 20 Jan - 22:45

Le reste de la saison et les séries.
Pour ce qui est du gars de l'ONtario, il avait 20 ans si je me trompe pas, c'est facile de dire à vie, mais s'il avait eu 17 ans, sa aurait p-e été un autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyJeu 21 Jan - 0:45

Honnêtement j'aime le jeu rude et les bonne mise en échec légale au hockey, mais Cormier a dépasser la limite par beaucoup avec son geste vicieux. Il devrait être banni du Junior Canadien pour le reste de sa carrière junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyJeu 21 Jan - 6:15

J'espère que la ligue va mettre ses culottes et le suspendre pour la saison et les playoffs! Ça pas sa place un coup de même il aurait pu tuer Tam!

Qu'il l'envoye endedans cte ptit criss de fendant là!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyJeu 21 Jan - 17:06

moi je trouve que c un peu exagéré tout ca, oui c'est un coup qui n'a pas sa place. Mais c'est des choses qui peuvent arriver au hockey. De nos jours, avec la vitesse, la grosseur des gars et l'équipement qui a bcp changé, tout est devenu plus dangereux.
Cormier voulait surement "pincer" son adversaire comme il faut, mais je ne comprend pas pk il a sorti le coude ? est ce un mauvais reflexe ? il n' as pas pu sortir l'épaule, mal planifié son coup... Je ne sais pas. Mais reste que Cormier est un joueur physique mais pas salaud

Je suis d'accord pour une suspension de la saison et une premiere ronde, mais faut pas non plus exagéré. Tam s'en venait la tête basse, il aurait du se préparer, car au hockey c'est des choses qui arrivent.

Quand je vois du monde parler de poursuite et suspension à vie. je me dis qui en a qui ont rien de mieux à faire ou qui capote pour rien. Dans les sports, des choses comme ça peuvent arriver... Je ne crois pas que Cormier avait l'intention d'envoyer Tam à l'hopîtal. C'est pas un meutrier quand même.

Cormier c'Est un gars qui joue avec un style NHL et qui fera un très bon joueur à la Mike Peca dans la grande ligue possiblement... Reste à voir , si cette épisode n'aura pas des conséquences sur son développement. p-e il ne sera plus le même joueur et qu'il ne jouera plus la même game...
Ça serait dommage, car c'est un gars qui plaque en tabarnac et solide comme le roc en plus...
En plus, Cormier ça m'a l'air d'un bon jack quand je le voyais à la tv, un acadien en plus, un gars avec un futur NHL contrairement à Tam...
Je trouve ça ben plate pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyJeu 21 Jan - 18:00

le hockey ces le 2 ieme sport le plus conctact a par le football pi encore plus le rubby en tk jveu dire qui faut vivre avec les conctact comier cest pt pas fais exipres et tam il aurai du le voir ariver si il aurai eu le vrai sens du jeu il aurai vue comier arriver pi de loin a par de sa mais il etai occuper a protege la puck tam cest valeur mais le hockey cest un jeu qui faut voir la patinoir sans regarde la puck et non le contraire !! arrrete de panique cest des accidents qui arrive au hockey Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyJeu 21 Jan - 22:13

Selon le FM 93.3, Cormier serait suspendu pour le reste de la saison et les séries. Toujours selon cette station, le commissaire pas de couille, aurait demandé une réunion, et demanderait l'avis des dirigeants des équipes avant d'annoncer sa décision.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier EmptyJeu 21 Jan - 23:45

il le reste quoi p-e 20 matchs gros max dans la saison, donc c un peu normal qu'il rate la saison, pour les séries, c embetant comme nombre de match, mais
Rouyn était une équipe pour aller loin. Sans lui, je crois qu'il ne feront pas plus que la 2 ieme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty
MessageSujet: Re: Que va faire ligue junior majeur avec Cormier   Que va faire ligue junior majeur avec Cormier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va faire ligue junior majeur avec Cormier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour la ligue
» Plusieurs rumeurs avec les Whalers
» Bagarre avec un arbitre, Tournoi Midget CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Sondages-
Sauter vers: