Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repondre aux offres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyDim 24 Jan - 17:16

Ca serait bien si vous repondiez aux offres, peut importe si vous trouvez l'offre ridicule ou non, le DG qui vous a envoyer l'offre merite d'avoir une reponse pour ne pas attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyLun 25 Jan - 0:43

Peut-être qui en a qui sont moins habitué, mais vous avez une boite de reception, regarder la, vous avez tout la, messages de la ligue, blessures, supension
offres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyMer 27 Jan - 11:04

n'oublier pas de répondre a vos offres (même si elle ne vous intéresse pas)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyMer 27 Jan - 17:49

Oui je suis d'Accord faut répondre, mais aussi j aimerais aussi sensibiliser les dgs a faire des offres qui ont du sens aussi.. je sais que vous jets et devils vous vous connaissez d une autre ligue, mais la plupart ne vous connaisse pas et certains sont des gros dgs..

Donc je sais que defois certains peuvent trouver l offre tellement riddicule, qui ne repondront pas.
j'aime pas trop voir des crosses et comme j en ai parlé à Martin, surtout pas au nouveau. Je crois qu'on a rien a se vanter de crosser un gars qui arrive ici sans expérience et qui ne sais pas sur quoi se fier et qui cheque l overal. Faut prendre le temps dans ce temps la. mais c une erreur qui se reproduira plus et chacun a mis de l eau dans son vin. Pour moi une crosse, c'Est surtout quand les memes moves se repètent face au meme dg ou par un meme dg..
Un trade ca sera jamais égal, c'est normal.. Je suis content quand y a des bons vols. d'abord l'autre dg recoit quand meme de quoi qui va lui etre utilie. La ou j ai de la misere, c'est quand un dg trade un joueur de talent qui lui est utile pour un ou des joueurs inférieurs qui lui serviront pas et que son team lui meme manque de ressource. C'est surtout que je pense à la santé de la ligue et que je ne veux pas être pogné pendant des mois à fouiller pour un dg, car personne ne veut de team qui est vidé complètement, c'Est très plate pour la ligue.

UN DES BUTS DE LA LIGUE, C EST AVOIR LE PLUS DE PARITÉ POSSIBLE, MEME SI C EST PAS TOUJOURS ÉVIDENT, BREF FAUT ÉVITER DES TEAMS COMPLÈTEMENTS DÉTRUITS.

Pour les autres trades, comme j ai dis ma etre vigilant, je sais qui y a eu des gros trade de certains dgs, a la limite j ai meme manquer demander une compensations. mais j ai laisser faire... sauf qu'a l'avenir faut que le trade soit sur le forum avec une explication.. comme ca ce genre de trade pourra passer plus facilement s'il est bien expliqué, sinon je regarderais avec d autre dgs, si le dg qui recoit trop doit payer une compensation ou annuler le trade( cas extreme). C'EST PLUS DANS LE CAS OU LA MEME CHOSE SE REPRODUIRAIT SOUVENT CHEZ UN DG.

il faut aussi avoir en tête les boys, qu un bon joueur ça se paie... REgardez Calgary, certains vont dire qu'il a payé trop, mais souvent c à peu près ca le prix... Ici je le repète c'Est pas une ligue de cave... la plupart ne se connaisse pas tous, mais moi j ai pris la peine de jaser avec les quelqu uns je connaissais pas et je crois bien qu'il y a une bonne qualité de dg. Ceux qui pensent passer leur restant pour avoir des joueurs d'impact ou de talent, ben il y a des chances que l'autre dg est de la misère à négocier avec vous. Comme on dit un gars s'essaie, mais ça peut lui nuire aussi pour d'autre négos futures.

Sur ce je vous fais confiance Wink
les dgs sont entrain de former leur équipe à leur goût et c'est le fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyMer 27 Jan - 19:07

le seul points ou je suis d'accord avec toi la dessu Rich ces qu'ont ce connais pas tous encore mais la moi je vais vous donné des info sur ma maniere de tradé , un echange ces une suite ne discutions entre deux dg dans le but d'en venir a une enttante donc si ont part de ce point oui des fois mon interlocuteur vas recevoir un offre qui semble ridicule mais ces dans le but de voir son interest et partir une discution et de faires des contre offres jusqu'a ce que nous en venions a une enttente donc si le dit DG ne repond pas juste parceque l'offre lui semble ridicule il viens de perdre une chance avec moi car moi la premiere offres est toujours pour ouvrire les discutions donc je ne devoilerais pas mes cartes en partant , je peut meme vous dire que je suis en discution depuis le debut de la saison avec un certain DG pour un trade et ces ma maniere de faire oui ca peut semblé long mes moi ces sa que j'aime .

Bon alors la il faudrais pas en faire troute un plat pour les reponse ont a deux moyen de communiquer le forum et le site moi je peut pas dire car tous ceux a qui j'ai fait des offre mon repondue et ceux qui m'en font meme si je ne suis pas intereser ont recus une reponse de ma part la seul avec qui ces arriver ces de ma faute ces les flyers mais ces moi qui ne me rappellais pas qu'il etais en vacance .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyMer 27 Jan - 19:29

c'est sur que plus on va avancé, les dgs n auront pu d excuse, ils vont savoir qu il faut donner une reponse aux offres des autres..
au moins dans un intervalle d une semaine, je pense que c un délais raissonable, a moins d etre parti en vacance ou maladie.
Si y en a qui repondent pas, je vais aller voir le dg, defois c qui en a qui oublie, car sont pas habitué avec le systeme, mais la ca fait un bout qu on est commencé avec la pré-saison, donc y a pu trop d escuse.

c'Est avec des bons dgs comem vous autres, qui communique et qui sont fiable qu on peut avoir une bonne ligue
En plus , meme si on est occupé , repondre au message prend à peine 5 min, c'est comme un e-mail, donc c est pratique. tout se fait sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyJeu 28 Jan - 14:29

Répondre aux offre c'est la base de toute chose m'essemble. Si je recois une offre ridicule je vais y répondre, mais le DG le saura :p. Et ne le prenez pas personnel, je sais que plusieurs fonctionne comme le DG de MOntreal, c'est un peu pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyVen 29 Jan - 1:11

Je ne serais pas offusquer de me faire dire que mon offre n'as pas de sens, parce que si quelqu'un m'en fais une offre ridicule je vais lui dire. Comme Pat dit, le but de la première offre est d'entamer les négos. Si t'ai pas intéresser, good tu as juste a le dire. Ce que je trouve un peu plate, on vois sur le site la dernière journée que tu les DG ce sont "loger" Quand ça fait 3 jours que tu sais qu'il a passé sur le site, je trouve ça plate de ne pas avoir eu de réponse.

C'est mon point de vue, je crois que c'est juste un question de respect entre les DG de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyVen 29 Jan - 9:47

bin d'accord surtout que ca prends pas plus que 1 minute a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres EmptyVen 29 Jan - 13:11

Oui Claude tu as raison mais il y en a qui brillent par leurs absence aussi j'attend encore apres des offres moi aussi sauf que ceux donc je parle vont peut-etre ce reconnaitre ne passe pas souvent selon le stats ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondre aux offres Empty
MessageSujet: Re: Repondre aux offres   Repondre aux offres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondre aux offres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: