Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST

Aller en bas 

ou penser vous situer
1-faire les serie
CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Vote_lcap55%CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Vote_rcap
 55% [ 6 ]
2-hors des serie
CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Vote_lcap9%CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3- je vais me battre jusqu'a la fin
CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Vote_lcap36%CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyJeu 10 Déc - 21:07

Comment voyer vous votre premiere saison et ou pensez vous terminer au classement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyJeu 10 Déc - 21:12

Dans mon cas je croie etre en mesure de faire les serie avec un Gardiens etoile et un club passablement jeune tous ne peut que s'ameliorer pour mon club et visé les plus haut espoires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyJeu 10 Déc - 21:23

Moi je me vois dans les series et l'avenir avec Brodeur est encore plus rose deja qu'avec Burke wow imagine avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyJeu 10 Déc - 23:26

Avec Neely-Christian-Janney & Bourque a l'attaque + Moog comme gardien je croix bien avoir ma place dans mes serie !

Et je vais eliminer les Canadien en premier ronde !!! CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptySam 12 Déc - 15:24

chicago un gros club a battre cette année
c est moi qui ira jusqu au bout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptySam 12 Déc - 17:38

moi jva me battre juste un bout mes sabre doit travaille pour avoir la possibilite de rentre dans les serie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptySam 12 Déc - 18:32

belle avatar des sabres! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptySam 12 Déc - 18:39

je sais xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyDim 13 Déc - 15:05

Moi je crois être en mesure de faire les playoff. Ayant Don Beaupre dans les filets, qui est probablement dans le top 8 de la ligue, et Mike Liut comme back-up, c'est un des meilleurs duo. En défense, l'apport de Kevin Hatcher et Calle Johansson en attaque sera très important, et Rod Langway fera le travail en défense. En attaque, Ciccarelli risque de marquer à profusion, Dale Hunter dérangera l'adversaire, Mike Ridley et Kelly Miller se serviront de leur vitesse, et les jeunes Peter Bondra et Dimitri Khristich risque d'être intéressant entouré de ses vétérans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyDim 13 Déc - 23:55

je devrai etre bon pour faire les series, quand tu as un joueur qui sappelle gretzky dans ton club, ta tjs de bonne chance de faire les series!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyLun 14 Déc - 20:48

Dg Kings a écrit:
je devrai etre bon pour faire les series, quand tu as un joueur qui sappelle gretzky dans ton club, ta tjs de bonne chance de faire les series!!!!

ici ces pour l'est a tu demenager et je ne le savait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyLun 14 Déc - 23:39

oups...ouin ben larena des kings est dans l'est de la ville...cest pour ca!!!lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyMer 16 Déc - 22:23

xd !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST EmptyLun 21 Déc - 1:13

Moi je vais être honête, je n'ai pas un club à tout casser, donc je ne pense pas qu'on soye de la danse du printemps. Mais on y sera éventuellement c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST   CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL DANS L'EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL DANS L'OUEST
» classement serré en fin de saison
» Nouveau dg dans la grosse pomme !!!
» Devils/Min. premiere transaction de l'histoire dans la LHSV
» prochain pool celui des séries dans un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Sondages-
Sauter vers: