Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pk pas échangé Price?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Pk pas échangé Price? Empty
MessageSujet: Pk pas échangé Price?   Pk pas échangé Price? EmptyJeu 28 Jan - 14:04

Je suis de ceux qui pense que trader Price serait une bonne affaire... Surtout le trader avant p-e qu'il ne valent plus grand chose!

Il pourrait être un bon gardien dans la ligue, mais je doute que ce soit à Montreal. Je crois aussi que si on peut avoir quelque chose d'intéressant, y faut sauter sur l'occasion et échanger ce gardien qui semble ce prendre pour une star, quand il n'a rien prouvé dans la NHL.

J'espère voir Halak plus souvent d'ici la fin de la saison

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pk pas échangé Price? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas échangé Price?   Pk pas échangé Price? EmptyJeu 28 Jan - 21:48

Ca s'en vient mon Rich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pk pas échangé Price? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas échangé Price?   Pk pas échangé Price? EmptyJeu 28 Jan - 22:50

Je ne sais plus quoi penser a propos de ce Price la. Autant il a du talent sa pas de cri** de bon sens, autant y'a pas l'air là mentalement. De plus, je ne sais pas si Halak peut etre le gardien de confiance. Puis, je ne sais pas ce que peut valoir Price sur la marché des échanges, un gars bourré de talent avec un mental soso... embetant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pk pas échangé Price? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas échangé Price?   Pk pas échangé Price? EmptyVen 29 Jan - 1:20

très embêtant comme question, Price a un # 1 tatouer sur le front depuis longtemps, mais le mental n'y est pas. Je ne sais pas si c'est parce qu'il ce prend comme une superstar, ou il ne prend pas la pression de Montréal, mais Bob doit faire quelque chose, et il est mieux de pas ce tromper...

Price a un excellent potentiel, si Bob décider de l'échanger, je vois mal ne pas recevoir quelque chose de gros.... même si Price a encore rien prouver dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pk pas échangé Price? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas échangé Price?   Pk pas échangé Price? EmptyDim 31 Jan - 1:08

désoler les gars mais c est vraiment pas le temps d échanger Price ,il est encore tres jeune et en ce moment montreal peu pas avoir du gros stock pour Price, donc c est sur qu il va se passer quelque chose cette année puisque halak a demander de rester #1 ou d etre échanger ,d apres moi halak vaux plus chere que price ,mais price sera un top des top mais pas a montreal ,trop de pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk pas échangé Price? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas échangé Price?   Pk pas échangé Price? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk pas échangé Price?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange New-Jersey/Montréal
» Échange Rangers / Hartford
» Échange Hartford / Boston
» Changement de dg, échange d'équipe
» échange detroit-boston un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Canadiens-
Sauter vers: