Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phaneuf a Toronto !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyDim 31 Jan - 13:28

Le grand patron des Maple Leafs de Toronto Brian Burke a pris les grands moyens pour sortir son équipe du bourbier dans lequel elle s’est enlisée.

Le directeur général a d’abord fait l’acquisition des services du défenseur étoile des Flames de Calgary Dion Phaneuf, puis serait sur le point de faire de même avec ceux du gardien de but des Ducks d’Anaheim Jean-Sébastien Giguère. Le Québécois possède une clause de non-échange et il s’agirait du seul élément empêchant la transaction.

En plus de Phaneuf, les Leafs ont également mis la main sur l’arrière Keith Aulie et l’ailier Fredrik Sjostrom. En retour, les Flames obtiennent le défenseur Ian White ainsi que les avants Matt Stajan, Niklas Hagman et Jamal Mayers. Giguère passerait quant à lui aux Leafs contre un autre cerbère, Vesa Toskala.

Phaneuf a pris part à 55 matchs avec les Flames cette saison, récoltant 10 buts, 22 points et 49 minutes de punition. Le natif d'Edmonton en est à sa quatrième saison dans la LNH, après avoir été choisi neuvième au total en 2003, par Calgary.


Phaneuf, 24 ans, a participé deux fois au match des étoiles (2006-07 et 2007-08).

Le geste survient après que les Leafs aient perdu un sixième match de suite en étant battus 5-3 à domicile par Vancouver, samedi soir.

Les Leafs (17-28-11, 45 points) sont à égalité avec les Hurricanes au dernier rang dans l'Est.


UN AUTRE TRADE POURRAIENT ETRE ANNONCE DANS 30MINUTE DU COTE DE TORONTO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyDim 31 Jan - 14:41

Burke est tombé sur la tête, avantage Flames a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyDim 31 Jan - 16:49

c un bon coup de Burke, Phaneuf en a perdu un peu, mais il va surement rebondir et c est tout une présence à la ligne bleue..
ils ont réussie à avoir Aulie un bon jeune def et sjostrom un gars équivalent a mayers... Puis ils ont donné Stajan, bon joueur mais pas dans la meme classe que phaneuf, en plus il était joueur automne a la fin de la saison si je me trompe pas.

La seule affaire dans ces 2 échanges, c que Burke échange toute son attaque.. Stajan, Hagman et Blake... il leur reste seulement Kessel ou presque..
déja qu'ils avaient pas d'attaque.

Mais bon ils vont au moins avoir une grosse defense, sauf pour cette saison, c'est peine perdu...

Pis ce qui est plate, c'est qu'ils n'ont pas leur premier choix.
une drôle d'équipe ces leafs. faudra voir quoi qu'ils vont faire cet été et comment ils vont être l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyLun 1 Fév - 18:40

a Toronto la defensive est beaucoup amiliorer
mais a l attaque j espere pour eux quil y a quelque chose qui s en vient
l attaque fait dure en taaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyLun 1 Fév - 23:10

Dans mon cas je dis avantage aux Leafs. Spa avec Stajan, Hagman pi Blake que tu fais une attaque. Phaneuf avec BEAUchemin et Komisarek, watch out. En plus de «schenn qui s'en vient et de Kaberle, wow! reste a voir giguere, s'il goal comme il est capable, toronto sont dangereux.

Quant aux flames, je sais pas en quoi sa les ameliore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyMar 2 Fév - 16:47

[quote="Rangers"]Dans mon cas je dis avantage aux Leafs. Spa avec Stajan, Hagman pi Blake que tu fais une attaque. Phaneuf avec BEAUchemin et Komisarek, watch out. En plus de «schenn qui s'en vient et de Kaberle, wow! reste a voir giguere, s'il goal comme il est capable, toronto sont dangereux.

Quant aux flames, je sais pas en quoi sa les ameliore...[/quote]

avec le premier choix des leafs je trouve que ca vas ameliorer pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyMer 3 Fév - 1:43

[quote="ti-pat(dg habs)"]
Rangers a écrit:
Dans mon cas je dis avantage aux Leafs. Spa avec Stajan, Hagman pi Blake que tu fais une attaque. Phaneuf avec BEAUchemin et Komisarek, watch out. En plus de «schenn qui s'en vient et de Kaberle, wow! reste a voir giguere, s'il goal comme il est capable, toronto sont dangereux.

Quant aux flames, je sais pas en quoi sa les ameliore...[/quote]

avec le premier choix des leafs je trouve que ca vas ameliorer pas mal .

Toronto ont aucun choix de 1ere ronde pour cette année et l'an prochain, les choix ont été échangé a Boston contre Kessel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyMer 3 Fév - 10:17

je comprends pas ta reponse ti-pat..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyMer 3 Fév - 23:40

Non ces beau je me suis trompé de trade je pensais a boston et la ont parle des flames j'avais la tete ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! EmptyJeu 4 Fév - 13:08

De plus, un angle de l'échange que je n'avais pas vue, le paquet de joueur de 3ieme trio que les Leafs ont envoyer a Calgary + Blake permet de libérer la masse salarial pour avoir un gardien de premier plan. Tout un travail sa. Je pense que le premier match de Phaneuf et Giguère est représentatif de ce que sa va donner, soit des pointages bas, plus souvent qu'autrement à la faveur des Leafs, tut en ayant des matchs robustes, du grand Burke quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phaneuf a Toronto !!! Empty
MessageSujet: Re: Phaneuf a Toronto !!!   Phaneuf a Toronto !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaneuf a Toronto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dg toronto
» Pool des Olympiques
» Toronto Sun!
» New-Jersey/Toronto
» journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Sports-
Sauter vers: