Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changement de position

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : côte-nord

changement de position Empty
MessageSujet: changement de position   changement de position EmptyMer 3 Fév - 0:23

juste une tite paranthèse pour vous dire que les sites pour les changements de positions sont indiqués dans les règlements.
Il y en a 2 :
hockeydatabase et hockey-reference..

Pour ceux qui veulent faire jouer un joueur à un autre position mais que la preuve n'est pas sur ses sites, vous pouvez tjrs le faire, mais le sim rend votre joueur un peu moins fort.. je ne sais pas le pourcentage, le créateur du sim ne veut pas le dire...
Pour ma part, j'ai pris deux sites, car je veux un maximum de réaliste sur les positions et je trouve normal qu'un joueur qui à joué seulement quelques matchs à une position ne soit pas identifié à cette position sur les sites. Le but c'est que le joueur joue à la position dont il a joué pas mal toute sa carriere ou une bonne partie.. Non seulement quelques games pour dépanner, car ce n'est pas sa vraie position et n'est pas tjrs aussi fort qu'à sa vraie position naturel.

Les sites que vous voyez dans la page d'un joueur ne veulent rien dire.. ces des sites qui étaient dans le modèle du site, mais ils étaient là à la base pour un roster de 2009. Je n'ai pas pu les enlever et même l'adminsitrateur n'a pas le choix des garder

c'est juste pour vous dire qu'ils n'ont aucune importance et de ne pas en tenir compte.
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
 
changement de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de direction a edmonton
» Changement de dg, échange d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Règlements-
Sauter vers: