Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Simulation retardée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Simulation retardée Empty
MessageSujet: Simulation retardée   Simulation retardée EmptyMer 10 Fév - 18:39

la simulation est retardée, le portable est en réparation, j ai un probleme avec l écran..
si je suis chanceux je vais l avoir demain apres-midi(jeudi)

Puis il y a aussi une possibilité que je sois absent de vendredi à lundi soir...

Donc p-e qu'il n'y aura pas de simulation avant lundi soir
ou p-e seulement une simulation jeudi soir

Si c'Est le cas je vais simuler 3 jours lundi pour rattraper un peu le temps perdu
et je simulerais chaque vendredi au lieu de faire une pause, à moins que les dgs préfère la pause

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Simulation retardée Empty
MessageSujet: Re: Simulation retardée   Simulation retardée EmptyMer 10 Fév - 19:14

tant qu'a moi ont pourraias bien simuler les 6 jours de la semaine et prendre dimanche de conger ca m'irais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Simulation retardée Empty
MessageSujet: Re: Simulation retardée   Simulation retardée EmptyMer 10 Fév - 19:48

ben que ca soit dimanche ou vendredi, ca vient à 6 jours semaine pareil Wink

là ce que je veux faire pour rattraper le temps perdu, c'est simuler 7 jours sur 7 pour quelques semaines ou d'ici la fin de la saison

car comme ça, si une journée ca arrive que je ne suis pas là ou un empêchement majeur, ben on serait pas retardé

sinon, ben si le monde est pas trop pressé, je vais laisser ça comme ça et si y a un empêchement ou que je m'absente une fds au 2-3 mois, ben ca retardera un peu la fin de saison.

Pour cette saison, c'est moins pire, car on commence et y a plusieurs choses à finaliser pour moi comme les prospects, signatures, recote coach, recote de la cote "def"

Après, ca serait le fun d'avoir un bon rythme, comme 2 saison et demi par année ou 5 saisons sur 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Simulation retardée Empty
MessageSujet: Re: Simulation retardée   Simulation retardée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation retardée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere simulation 20-12-09
» première simulation des séries mercredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: