Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repêchage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

repêchage Empty
MessageSujet: repêchage   repêchage EmptyJeu 25 Fév - 17:34

Salut, suite au sondage sur les prospects, j ai remarqué que certains dgs ne comprennaient pas bien le sondage

il s'agit de trouver une date d'activation et de philosophie de ligue

si on garde la date d'activation selon la NHL.. on devient une ligue limité moins statégique.. le farm a moins d'utilité et si vous avez un besoin ou une blessure, vous serez obligé de prendre ce que vous avez et non vos prospects qui ne sont pas activé....

l'autre option c'Est d'activé à 20 ans.. certains m ont dis qu ils avaient pas pensé au repechage et au blessure..
ben si vous repecher un joueur et qu il a commencé en 96-97.. ben vous devez attendre jusque la.. il ne peut pas aider votre farm...

souvent ce qui est plate, c est que des joueurs ont joué farm 2-3 saisons avant de jouer nhl et ici on pourra pas faire ca, si on les active juste nhl...

Moi mon but, c est de creer une histoire avec cette ligue en reprenant ces bonne vielles années... mais je veux pas etre limité dans les options
certains veulent respecter la nhl et je trouve qu on peut pas faire ca comme ca.. par ce que les besoins sont pas les meme ici

Mon but c'est d'utiliser les memes règles de la nhl, mais que chaque dg décide sois meme quoi qu il fait avec son club...

j'aimerais une discusion, car je suis entrain de faire le draft et les prospects et je veux savoir où me diriger...
je trouve que la ligue manque d'action et si je me fie trop à la nhl, y a moins d'action....

j'attend vos commentaires sur le repechage, prospect, futur de la ligue
et aussi pour le système d'agent RFA

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyJeu 25 Fév - 17:42

je vote pour les activé lorsqu'ils ont 20 ans, apres le junior, sont pret a jouer soit au farm ou dans la grande ligue. normalement, anyway, les cotes des gars qui ont du joeur quelques années dans la ligue americaines sont un peu plus basses, en decollant. Je dis bien normalement. Il y a des exceptions, mais bon, on y va avec la plus grosse probabilité!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyJeu 25 Fév - 17:50

ah oui, j ai oublié, les seuls exceptions serait les 5 premiers repeché ou les 18-19 ans qui ont joué au moins 10 matchs NHL à cet âge qui pourront être activé avant 20 ans
ces joueurs seront plus facile à côter, car ils ont joué avant 20 ans.. je vais les côter en conséquences.. souvent on parle de joueur tres fort ou du moins qui ont bien commencé leur carrière..

les autres seront activé à 20 ans ou 21 ans
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyJeu 25 Fév - 18:57

Je n'ai aucun probleme j'ai toujours été d'accord avec l'activation a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyJeu 25 Fév - 19:12

D'accord avec l'activation a 20 ans des prospects .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyVen 26 Fév - 16:56

Et bien moi, je voulais dire que tous les joueurs ayant commencer a l'age de 18 ou 19 ans sont activer a leur vraie age. par contre, ils ne peuvent pas etre activer plus tard qu'a l'age de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyVen 26 Fév - 20:39

20 ans moi aussi pas de troube

une question
les 5 premier choix repêchage :
est-ce les 5 premier NHL ou les 5 premier qui seront repêcher lhsv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyVen 26 Fév - 21:21

moi aussi je suis pour activé a 20 ans. mais si le joueur a joué 10 match dans la lnh avant 20 ans bien qu'il soit activé avant.

le premier critère atteint pour l'activation, 20 ans ou 10 match
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyVen 26 Fév - 21:52

dans le fond c est simple

à 18-19 ans, pour activer un joueur il faut qu il est joué au moins 10 match durant la meme saison en réalité... C'est aussi pour pas faire rentrer des joueurs en bas 20 ans, si ceux-ci ne sont pas prêt et surtout que 20 ans et moins c'est l'âge junior et n'ont pas le droit de jouer dans le farm à moins d'exception ou etre européen...

Là probablement que l'âge va être 21 ans au lieu de 20 ans... C'Est que j'ai regardé ça attentivement et à 20 ans souvent y a des joueurs qui jouent encore junior, universitaire ou en Europe.. donc ils ne sont même pas encore dans la NHL...
Bien sur, si le joueur a joué au moins un match nhl à cette période un dg pourra l'activer...

à 21 ans, un dg pourra activer le joueur quand il le désire....

Pour l'entrer maximum du joueur dans la LHSV, c'est à dire le maximum de temps qu'un dg peut garder son joueur dans les prospect. Le maximum est 21 ans ou la date réel de rentrer NHL... La raison est de ne pas resté trop longtemps des bons joueurs dans les prospect et que si on oublie des joueurs dans les prospects à la longue ils viellissent et perdre de la valeur.

Certains vont dire que 20 ans c'Est mieux que 21... j'ai décidé de couper la poire en deux avec ceux qui veulent l'activation réel
et surtout que présentement on a plusieurs prospect de 20 ans et je ne veux pas qu'on aille un surplus de joueur non plus..

Mais le plus important est que 21 ans c'est un juste compromis pour ceux qui ont commencé à 24-25 ans.. Car c'est plus facile pour moi des côter.. sinon à 20 ans, ils vont etre encore plus faible

Pour la création.. je me suis basé surtout sur le début de carriere et l'ensemble de carriere. ca fait une bonne moyenne.. tout en respectant bien sur les aptitudes tel que face off, skating, force, fighting....

Donc si un joueur est activé à 21 ans et qu'il a commencé à 25 ans.. je le baisserais un petit peu... c'est normal, faut être logique aussi...
si j'ai mis 72 de sc a un joueur qui a commencé à 24 ans et était un scoreur de 20-25 buts en moyenne.. ben si on l active à 21 ans.. il va etre environ a 68 sc
calculé environ 1 pts pour certaine cote pour chaque année sous sa vraie date d'activation...

Je donne la liberté au dg.. mais j'essaie de bien côter les jeunes et surtout qu'ils soit a un niveau réaliste selon leur date d'activation dans la LHSV
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyVen 26 Fév - 21:57

Pour Sheship, il s'agit des 5 premiers au repechage de la LHSV

pour que les dgs les plus faible et ayant le plus de besoin, puisse avoir un joueur pour leur aider...

par contre souvent en réalité les 5 premiers choix commencent assez rapidement.. donc peu importe où ils sont repêché dans la LHSV, ils ont commencé pro à 18 ans, on va les activer pro à 18 ans ici aussi.

Si le pick est tradé à un team plus fort, ça change rien... ça donne encore plus de valeur au 5 premier choix...

je vais encore me répêter, mais en général, les 5 premiers choix sont souvent les meilleurs et ont souvent commencé assez tôt dans la NHL, a moins d'exception comme grève , vouloir rester en Europe ou universitaire ou si c'est une très faible cuvée..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptySam 27 Fév - 11:02

Je suis daccord pour l'activation à 20 ans... ensuite on va se fier aux rerates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptySam 27 Fév - 11:07

super good new cheers
ont va pouvoir remplir nos farm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptySam 27 Fév - 12:08

pas de trouble avec ca moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptySam 27 Fév - 16:19

pour repondre à Hartford:
prend la peine de lire comme il faut...
les prospects seront activé à 21 ans et non 20 ans

TOUS LES PROSPECTS POURRONT ÊTRE ACTIVÉES À 21 ANS ET CE, PEU IMPORTE S ILS ONT COMMENCÉ PLUS TARD DANS LA NHL.
CHAQUE PROSPECT CRÉE AURA AU MOINS JOUÉ UN MATCH NHL DURANT SA CARRIERE. AUCUN JOUEUR QUI N A JAMAIS JOUÉ DANS LA NHL SERA CRÉE.

POUR LES 20 ANS, IL FAUT QUE LE PROSPECT AILLE JOUÉ AU MOINS UN MATCH DURANT SA SAISON DE 20 ANS
POUR LES 18-19 ANS, IL FAUT QUE LE PROSPECT AILLE JOUÉ AU MOINS 10 MATCHS DURANT SA SAISON DE 18 OU 19 ANS.

VOUS FAITE LA DEMANDE D ACTIVATION DE VOS JOUEURS À L'ENTRE-SAISON
SEULEMENT LES JOUEURS DE 21 ANS ET PLUS QUI ONT OU AVAIENT DÉJA COMMENCÉ DANS LA NHL À CET ÂGE SERONT AUTOMATIQUEMENT ACTIVÉS PAR MOI, POUR ÉVITER DE SCRAPER UN JOUEUR OU POUR L AVENIR DU CLUB, SI JAMAIS UN DG DORT SUR LA SWITCH.
POUR LES AUTRES PROSPECTS, C'EST À VOUS DE DÉCIDER QUI ACTIVER SELON LES RÈGLES MENTIONNÉES
UN MAXIMUM DE 7 PROSPECTS EST PERMIS D ACTIVER PAR ÉQUIPE PAR SAISON
ET UN MAXIMUM DE 48 JOUEURS (GARDIEN INCLUS) EST PERMIS DANS LE FARM+ LE PRO

POUR LES CONTRATS DES PROSPECTS, C EST DANS LES RÈGLEMENTS

POUR LES COTES, UN PROSPECT ACTIVÉ TROP TÔT PAR RAPPORT À SA DATE RÉELLE D'ENTRÉE NHL POURRAIT AVOIR UNE BAISSE DE CÔTE VARIANT DE FAIBLE À ÉLEVÉ DÉPENDAMMENT DE L'ÉCART D'ANNÉE ENTRE LES 2, LE TALENT GLOBAL DU JOUEUR ET LES STATS DU JOUEUR LORS DE L'ANNÉE D ACTIVATION PAR RAPPORT AU NIVEAU OÙ IL JOUAIT ( SI LE JOUEUR A CONNU UNE SAISON MOYENNE DANS UN NIVEAU INFÉRIEUR À LA NHL LORS DE SA SAISON D ACTIVATION DANS LA LHSV, IL BAISSERA ENCORE PLUS DANS SES CÔTES)
LE BUT EST D'ÊTRE RÉALISTE AVEC LES CÔTES DU JOUEUR AU MOMENT OÙ VOUS L'ACTIVER DANS LA LHSV.


C'EST LE RÈGLEMENT FINAL CONCERNANT LES PROSPECTS
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptySam 27 Fév - 22:05

C'est bien mais ...

Espérons que les jeunes prospects ne s'activeront pas trop tôt.
Il serait bon de savoir comment fonctionnera les rerates. Car lorsque le joueur fini la saison dans le négatif dans la colonne des +/-, les cotes ont tendance a baisser .....
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptySam 27 Fév - 22:46

bon bon..

voyons dgjets.. tu n as pas lu ce que j ai dis...

les prospects s activeront quand le dg fera la demande pour les 21 ans et plus.. sinon automatiquement ils vont être activé durant leur vrai saison
c'est pas compliqué à comprendre non ? Wink
exemple: si tu veux attendre 92-93 pour activer Selanne, tu as le droit, car il a commencé seulement en 92-93. Mais si t'en as besoin l'an prochain, tu peux car il aura 21 ans. Par contre oui, il peut etre un peu moins fort, mais pas de bcp et oui on sait jamais il peut baisser dans le rerate.. dependament de la saison...
Mais bon c'est normal pour tous le monde, faut pas en faire en drame
je suis un peu tanné des dgs qui prennent chaque jeune pour acquis qui deviendront des vedettes...
c'est du simulé, donc du hasard et c est le sim qui cote selon les stats..
Pire que ça, c'est la même chose en vrai, ça arrive que des jeunes plafonne de bonne heure ou ne deviennent pas ce qu'ils devraient être
Il y a aussi la fameuse guigne de la 2 ieme année... De toute façon, un jeune peut baisser une année et monter la suivante et c'est pareil pour tous les joueurs, excepté les 35 ans et plus qui ne devraient pas monter.

Pour les rerates.. c quoi les rapports avec les prospects???
le rerate est pareil pour tous les joueurs, prospect ou pas!

Pis là fait 30 fois je le dis, la cote de defense.. c moi et avec un autre dg qui va la côter avec excel Sleep

pour les + et -, ca touche juste la cote defense...
ton joueur pourrait monter en scoring, mais baisser en defense...

j'espere ca répond a tes questions ou autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage EmptyDim 28 Fév - 11:16

Oui Rich moi je suis avec toi a 100% avec les recotte faite par toi en def pour les joueurs car dans notre autres ligues ou je suis la defensive mange un sale coup a toute les saison pour les joueurs dans le negatif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repêchage Empty
MessageSujet: Re: repêchage   repêchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: