Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Délais de réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Délais de réponse Empty
MessageSujet: Délais de réponse   Délais de réponse EmptyDim 28 Fév - 11:16

Je viens sur le site au moins une fois par jour, et lorsque je reçois une offre je me fais un devoir d'y répondre dans les 24 hrs. Une question de respect... que ce soit négatif ou positif, mais au moins l'autre DG sait à quoi s'en tenir.

Ca fait 5 jours que j'attends une réponse de 2 DGS. De plus, dans un des 2 cas, c'est lui qui m'a approché pour une première offre et j'ai fait une contre-offre. 5 jours sans nouvelle. Je trouce ca très plate honnêtement.

J'ai lu un article sur le site qui annonçait la disponibilité d'un joueur et qui ajoutait "toute offre ridicule sera ignorée". Alors que ca prend 2 secondes pour répondre... Je crois que toute offre mérite une réponse. Je ne connais pas beaucoup de DG qui perd son temps à faire des offres ridicules, surtout que c'est une question de perception.

Alors, voilà... montée de lait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais de réponse Empty
MessageSujet: Re: Délais de réponse   Délais de réponse EmptyDim 28 Fév - 11:32

DG Whalers a écrit:
Je viens sur le site au moins une fois par jour, et lorsque je reçois une offre je me fais un devoir d'y répondre dans les 24 hrs. Une question de respect... que ce soit négatif ou positif, mais au moins l'autre DG sait à quoi s'en tenir.

Ca fait 5 jours que j'attends une réponse de 2 DGS. De plus, dans un des 2 cas, c'est lui qui m'a approché pour une première offre et j'ai fait une contre-offre. 5 jours sans nouvelle. Je trouce ca très plate honnêtement.

J'ai lu un article sur le site qui annonçait la disponibilité d'un joueur et qui ajoutait "toute offre ridicule sera ignorée". Alors que ca prend 2 secondes pour répondre... Je crois que toute offre mérite une réponse. Je ne connais pas beaucoup de DG qui perd son temps à faire des offres ridicules, surtout que c'est une question de perception.

Alors, voilà... montée de lait terminée.


Je doit dire que je suis d'accord avec ton point et je peut aussi ajouter que nous ces qui inclus Rich et Kiwi que nous avont fait passer le message au debut de la saison qu'il etais important et courtoie de la pars de tous les DG'S de repondre dans un delais raisonnable a une offre faite ALORS SE SERASI TRES APPRECIER QUE LE BON FONCTIONNEMENT CONTINUE DE LA PART DE TOUS , il n'y a pas eu de debordement de ce coté alors faudrais continuer mercie .

PS: mais a la defense de certains cher dg des whalers j'aurais quelque petite question pour toi .
1- as-tu envoyer aussi ton offre en messagerie sur le site car plusieur ne semble pas vouloir venir sur le forum .
2- et je te suggere de mettre un message dans la page de ton club sur le site comme quoi tu a envoyer un offre a certaines equipes ce qui auras pour but de faire venir les dg recalcitrants sur le forum .
3- tu peut aussi faire ton offre sur les deux messagerie (forum et site ) comme ca tu est plus sur d'une reponse et si ca perdure toujours fait moi signe en privé et je vais tenter de
regler le probleme car Rich ne peut pas s'occuper de tous et en temps que moderateur je vais voir au bon fonctionnement des echanges et si tu ne peut me voir il y a un groupe former pour les echange (commiter) tu peut leurs transmettre le message il me le remettrons .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Délais de réponse Empty
MessageSujet: Re: Délais de réponse   Délais de réponse EmptyDim 28 Fév - 15:31

viens me voir en pv sur msn

a lire ton post, je crois savoir de qui il s agit...

il a p-e eu plusieurs offres et oublié la tienne ou c est p-e voulu.. je ne sais pas

je vais voir ca avec lui...


le best les boys.. ca serait se faire une banque de nom comme dg....

comme ca on aurait des dgs pour prendre la relève en cas de besoin....

je m attend a en rajouter 1 ou 2 prochainnement dans cette liste... si vous en connaissez et qui sont fiable, on peut les rajouter

et d ici 2 semaine, je vais décider si on met une expansion à San Jose pour l'an prochain

91 est un bon draft.. ca serait le temps de faire rentrer un club, pis avec l activation des prospects a 21 ans, on peut se permettre de perdre quelques joueurs

et aussi ben ca serait le fun de balancer les conférences a 11 clubs chacuns

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Délais de réponse Empty
MessageSujet: Re: Délais de réponse   Délais de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: