moi je trouve ca correct
j ai mis 48 sur 100
je me rapelle pu par contre si le niveau par défaut était 50..
Pour le sim Pat, je ne sais pas trop comment il fonctionne
la durabilité j'ai essayé d'être réaliste, le probleme du sths c'est que c'est un mélange d'endurance et de durabilité
C'est sur qu'un gars comme Brunet est moins fort, il a passé sa carriere blessé
Tandis qu'un gars comme Muller, ben y a joué jusqu'a 40 ans et était tres endurant et a déja été blessé, mais pas souvent, donc il est plus fort
tu cheques un gars comme Fleury ou Gartner, c'Est gars là était des chevals et ont presque jamais été blessé(Fleury) et tu cheques les stats et ont tjrs 75-80 matchs a chaque année pendant 10-15 ans, en plus d'etre des gars qui avaient une grande endurance.
Sauf que tout ca dans le sim, ca vaut quoi??? y a tellement de hasard que Fleury peut etre blessé ou meme des hommes de fer comme Linden ou Reechi.
et un gars comme Brunet peut rater aucun match... Par contre l'année d'après il peut être blessé, ça reste qu'il est tjrs plus à risque
et qu'il est moins endurant.. p-e que s'il joue souvent et sur un gros trio, il a plus de chance d'être blessé
Bref, c'est des questions dure à repondre, simon du sths explique pas tout, et c'est de l'informatique, des formules mathématique et un GROS effet hasard
nous autres on est pas des mathématiciens hehe
on est juste des maniaques d'hockey, on aimerais ben que ca soit A-1, mais c'est un sim qui gère ça
Y a pas bcp de dg qui ont parlé de ça sur le forum du STHS.. Voit tu j'ai l'impression qu'on s'est posé bcp de question ici, qui n'ont pas été posé ailleurs..
ça fait la même chose l'autre fois a propos des trios et auto line.. suite à la discution que moi et Shehip on a eu avec Simon sur le forum sths, ça lui a donné des nouvelles idées pour sa version 2. Donc aussi con que ça, on a aider Simon par rapport au fonction auto line et partial line..
Mais pour le reste, c du hasard, j 'ai passé de 50 a 48 de blessure en pré-saison
ca peut paraitre ridicule, mais j avais simulé des tests et ça avait fait une différence. Puis j'avais remarqué qu'en bas 40 plusieurs setting du STHS ont presque pas d'impact.
Mais bon pour conclure, j'ai un des 5 teams les plus touché par des blessures, dont la plus longue 49 jours et j'ai pas voulu changer, ça fait partie de la game et c'est du hasard, j'ai meme monter le temps de guérison en pré-saison, donc nos joueurs ratent pas bpc de match.. EN plus je fait 2 rests day par semaine, donc ca aide aussi pour la guérison. Fait que je trouve pas ça alarmant, car on est loin de la réalité où il y a bcp plus de blessure et ce, à plus long terme.. Puis j'ai tjrs voulu avoir de quoi qui se rapproche le plus de la NHL niveau simulation et règlements..
ça m'inquiete plus de voir un peu moins d'offensive qu'en 91 que le nbre de blessure! hehe