Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y'a t'il trop de blessures?

Aller en bas 

Trouvez-vous qu'il y a trop de blessures?
Oui, ca ne fait pas realiste
y'a t'il trop de blessures? Vote_lcap25%y'a t'il trop de blessures? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non tout est parfait comme ca
y'a t'il trop de blessures? Vote_lcap63%y'a t'il trop de blessures? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
C'est encore du chialage de Kiwi
y'a t'il trop de blessures? Vote_lcap12%y'a t'il trop de blessures? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 9:42

La question est simple peut importe le nombre de matchs manqués y'a t'il trop de blessure?

Et donnez votre explication ou juste mentionnez que vous avez voté.

P.s. moi aussi c'est juste un passe temps mais que j'aime bien quand c'est realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 9:43

voté, vous connaissez ma position sur ce vote mais j'ai tout de meme voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 10:31

Non je ne crois pas. Pour ma part c'Est souvent le même joueur qui se blesse et il est coté fragile alors je trouve ca très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 10:53

Ça arrive souvent qu'ils sont blessés un match ou deux mais c'est normal, ça fait comme dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 11:00

Je me suis tromper de vote ! J'ai ete trop vite... certe il y a beaucoup de blessure... mais pas telement longue , je me dit que sa fait parti de la game meme si des fois sa fait ch*er un peu !


Dernière édition par Ced[Dg Bruins] le Sam 13 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 11:02

moi j'ai voté oui a un certains point car ce que je ne comprend pas ces que j'ai Benoit brunet qui est a 55 de durabilité et ne ce blesse pas et de l'autre coté ces mes joueurs comme Muller et compagnie qui sont a 80 passé de DU qui tombe au combat et dans mon cas ces toute du long terme rich tu peut pas dire le contraire Carbo=41jrs , Desjardins = 21jrs ainsi de suite sur 47 jours de simu mais joueurs ont manqué entre 170 et 234 jours cumuler ensemble , donc dans mon cas ces pas le club le probleme j'ai le meilleur debut de saison dans l'est et j'ai fait de bon move en plus avec les ajout je suis bien plassé donc j'attend ta reponse .

ps:comme je dit ces pas une critique si tu peut m'expliquer comment le simu fonctionne que l'ont comprenne tous une fois pour toute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: sa fait parti de la game   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 12:17

J'ai eu ma part de blessure et cela fait parti du jeu je peut vivre avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 13:56

Ca c'Est ce que j'Appelle chercher des poux ou il n'y en a pas.

Un gars se blesse, maudit on commencera pas a critiqué une blessure tout de meme. Markov s'est blessé cette année et on a pas crier a l'injustice. Ca laisse la chance a d'autre de se faire valoir et c'est la qu'on voit les équipes qui ont de la profondeur.

Pis plus souvent qu'autrement ce ne sont que de petite blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 15:14

Ca prenais tu juste ca pour partir un discution ya plus de monde la qui parle que depuis les fete lollllllll affraid

ya trop de monde je peut put suivre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Blessures correcdtes   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 16:49

je ne crois pas qu'il y ait trop de blessures, celà semble bien m0ntrer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 18:00

En effet ya beaucoup monde ..
jocolor

Messier toujours dispo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : côte-nord

y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 19:03

moi je trouve ca correct

j ai mis 48 sur 100

je me rapelle pu par contre si le niveau par défaut était 50..


Pour le sim Pat, je ne sais pas trop comment il fonctionne

la durabilité j'ai essayé d'être réaliste, le probleme du sths c'est que c'est un mélange d'endurance et de durabilité
C'est sur qu'un gars comme Brunet est moins fort, il a passé sa carriere blessé
Tandis qu'un gars comme Muller, ben y a joué jusqu'a 40 ans et était tres endurant et a déja été blessé, mais pas souvent, donc il est plus fort
tu cheques un gars comme Fleury ou Gartner, c'Est gars là était des chevals et ont presque jamais été blessé(Fleury) et tu cheques les stats et ont tjrs 75-80 matchs a chaque année pendant 10-15 ans, en plus d'etre des gars qui avaient une grande endurance.

Sauf que tout ca dans le sim, ca vaut quoi??? y a tellement de hasard que Fleury peut etre blessé ou meme des hommes de fer comme Linden ou Reechi.
et un gars comme Brunet peut rater aucun match... Par contre l'année d'après il peut être blessé, ça reste qu'il est tjrs plus à risque
et qu'il est moins endurant.. p-e que s'il joue souvent et sur un gros trio, il a plus de chance d'être blessé

Bref, c'est des questions dure à repondre, simon du sths explique pas tout, et c'est de l'informatique, des formules mathématique et un GROS effet hasard
nous autres on est pas des mathématiciens hehe What a Face on est juste des maniaques d'hockey, on aimerais ben que ca soit A-1, mais c'est un sim qui gère ça

Y a pas bcp de dg qui ont parlé de ça sur le forum du STHS.. Voit tu j'ai l'impression qu'on s'est posé bcp de question ici, qui n'ont pas été posé ailleurs..
ça fait la même chose l'autre fois a propos des trios et auto line.. suite à la discution que moi et Shehip on a eu avec Simon sur le forum sths, ça lui a donné des nouvelles idées pour sa version 2. Donc aussi con que ça, on a aider Simon par rapport au fonction auto line et partial line..

Mais pour le reste, c du hasard, j 'ai passé de 50 a 48 de blessure en pré-saison
ca peut paraitre ridicule, mais j avais simulé des tests et ça avait fait une différence. Puis j'avais remarqué qu'en bas 40 plusieurs setting du STHS ont presque pas d'impact.

Mais bon pour conclure, j'ai un des 5 teams les plus touché par des blessures, dont la plus longue 49 jours et j'ai pas voulu changer, ça fait partie de la game et c'est du hasard, j'ai meme monter le temps de guérison en pré-saison, donc nos joueurs ratent pas bpc de match.. EN plus je fait 2 rests day par semaine, donc ca aide aussi pour la guérison. Fait que je trouve pas ça alarmant, car on est loin de la réalité où il y a bcp plus de blessure et ce, à plus long terme.. Puis j'ai tjrs voulu avoir de quoi qui se rapproche le plus de la NHL niveau simulation et règlements..

ça m'inquiete plus de voir un peu moins d'offensive qu'en 91 que le nbre de blessure! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : côte-nord

y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 19:43

en passant j'ai voter la 2 ieme option hehe

inquite toi pas Martin, c'est pas moi qui est voté la 3 ieme option Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 19:56

Jeff (DG Edmonton) a écrit:
En effet ya beaucoup monde ..
jocolor

Messier toujours dispo lol! lol!

Heuuuuuuuu pour Messier ben j'ai Dipietro et Ewen de dispo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptySam 13 Mar - 23:45

J,ai voté non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptyDim 14 Mar - 13:01

je trouve ca asser realise
juste a regarder le canadien cette année un bout 4 des 5 meilleur joueur de l équipe ont été blesser au moin
2 semaines les 4 en meme temps
ca c est pas réaliste " a oui ok c est ca la vrai vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptyDim 14 Mar - 13:03

Shocked je suis sure que Jacques Martin trouve ca tres frustran pale
je comprend que certain dg trouve ca plate mais aujourd hui avec le jeu robuste
il y a de plus en plus de blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptyDim 14 Mar - 18:29

Rien a ajouter le big, c'est sa les blessure, c'est des badlucks. Ya des equipe plus toucher que d'autre aussi, c'est normal. Moi j'ai pas vraiment été toucher, mais sa va marriver p-e plus tard ou encore l'am prochain, sa fait partie de la game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptyDim 14 Mar - 21:04

Même si c'est frustrant, car j'ai perdu Housley et Carpenter je trouve ça correcte.

S'il a des modifications a apporter, ont devraient débattre de ces options la a l'entre saison et modifier s'il y a lieu a l'entre saison.

Je crois que la ligue va s'amélioré de saison en saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptyJeu 18 Mar - 11:44

Ben moi j'ai voté 2 et 3...

C'est ben correct comme ca les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? EmptyJeu 18 Mar - 19:45

assez réaliste je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il trop de blessures? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il trop de blessures?   y'a t'il trop de blessures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il trop de blessures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Sondages-
Sauter vers: