Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour la fin de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyMar 6 Avr - 20:46

Croyez-vous au chance du canadiens cet saison de conserver le premier rang de la ligue avec le peut de match qu'il reste a jouer ????
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyMar 6 Avr - 20:50

avec 13 pts d'avance, ça va être dure à remonter!!!!

la defense à l'air solide et Roy est le gardien le plus constant cette saison
en attaque ça l'air diversifié et les 4 trios peuvent marqueret bien jouer defensivement

C'est la seul équipe qui est en avance comme ça avec le reste de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyMar 6 Avr - 22:01

Je pense que oui.

Tu as bien drivé ton club pareil, malgré que commencer avec les mains bourrés, sa donne une chance au petit DG comme toi :p

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyMer 7 Avr - 14:21

Maple Leafs a écrit:
Je pense que oui.

Tu as bien drivé ton club pareil, malgré que commencer avec les mains bourrés, sa donne une chance au petit DG comme toi :p

Bye!

Les main pleine peut-etre comme tu dit mais 10 joueurs sur 20 etais pas la en debut de saison dont les Linden , Muller , Christian , Wilson , Ramage , Khristich , Pivonka , Loiselle ,Sundstrom et Lafleur sans compter Matteau et Mores dans ma farm alors pour ce qui est du PETIT DG ben je croit avoir laisser ma marque sur cette equipe avec mes echanges sans meme toucher a mon noyeau et les ammener a un niveau superieure alors petit non je suis un grand dg bon pour le temple de la renommer de la LHSV a la fin de ma carriere je n'est pas changer d'equipe en cour de saison pour faire pitier devant mes confreres de la ligue moi Toronto est un club de petit et resteras toujours derriere son grand frere Montreal ces pour ca que le dg des leafs est jaloux de l'excellence du canadiens il aimerais bien nous immiter .

cheers cheers cheers king cheers cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyJeu 8 Avr - 0:59

Moi, je fais pas pitié une minute. Je vais upgradé mes Leafs au dessus de tes gars. J'aime ben mes Leafs et le défi qu'ils amenent.

Pour ce qui est de ton noyau, tu as la memoire courte le big: Schneider, Richer, Savard, Leclair et Svoboda peuvent tous faire partie de ton noyau de depart. Pour le reste un paquet de bon jeune: Cassels, plusieurs choix, sean hill, brunet, etc.

C'est la que je parle de mains pleines, et non, je me plaint pas Very Happy car tu perds rien pour attendre!!!!

king Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyJeu 8 Avr - 22:43

Bla bla bla , de belle parole mes ces juste du vent comme tous ce qui vient de Toronto let's go mon petit Burk en herbe mais oublie pas que mon club s'en vas en montant donc meme si ton club remonte le miens continue donc je vais toujours avoir une longueurs d'avance sur et t'es feuilles d'arabe a l'automne vont faire comme d'habitude .......... tombé de haut . Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyJeu 8 Avr - 23:01

En passant, si y a ben une équipe que les clubs ont peur d'affronter en série c'est ben les North Stars!!!!

un club qui pourrait surprendre pas mal en série

si on se classe pour les séries, peu importe la position, on va être un club pas facile à affronter....

probablement que les Habs sont content d'être dans l'est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyVen 9 Avr - 9:53

en effet le classement est beaucoup trop serrer pour ne pas avoir peur de qui que se soit pour la fin de la saison Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison EmptyVen 9 Avr - 21:02

Rich a écrit:
En passant, si y a ben une équipe que les clubs ont peur d'affronter en série c'est ben les North Stars!!!!

un club qui pourrait surprendre pas mal en série

si on se classe pour les séries, peu importe la position, on va être un club pas facile à affronter....

probablement que les Habs sont content d'être dans l'est!!!!!


Ha ha ha avec deux victoire contre t'es stars en saison par la marque de 5 a 2 et 4 a 3 j'aurais meme pas peur de t'affronter en premiere ronde des serie mais ca arriverras pas car du vas sortir avant la final la seul equipe dans l'ouest que j'aurais peut-etre un petite frousse d'affronter ces calgary et dans l'est ces pittsburgh les autres ces du gateau . Cool Cool king Cool Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: pour la fin de la saison   pour la fin de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la fin de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New York Post!
» classement serré en fin de saison
» pas de pause d'ici la fin de la saison
» Stats de la saison
» Bilan pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Simulations :: Saison régulière-
Sauter vers: