Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que ce passe t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ce passe t-il ? Empty
MessageSujet: Que ce passe t-il ?   Que ce passe t-il ? EmptyLun 31 Mai - 21:58

Bonjour,

Je voulais savoir qu'est-ce qui ce passe présentement, aucune nouvelle depuis la fin des séries....

Est-ce qu'il a un plan pour l'entre saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il ?   Que ce passe t-il ? EmptyDim 6 Juin - 21:37

sur le site c est écrit de retour le 15 juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : côte-nord

Que ce passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il ?   Que ce passe t-il ? EmptyMar 15 Juin - 16:27

salut , je suis de retour

j'ai pas le net à la maison par contre, je vais l'Avoir le 21
mais je vais envoyé un email pour le choix des trophées et un questionnaire pour l'entre saison

y a des choses que j'aimerais revoir et que certains dg aussi aimerait revoir. C'est le temps pour ça et comme on a juste une saison de faite, ben il n'Est pas trop tard pour tenter de bien faire les choses

style : le système de RFA, UFA

plafond salarial

le farm

les simulations l'an prochain

choses qui est coulé dans le béton : repêchage ( il ne manque que quelques prospects)


Pour les dates de l'entre saison, ben j'aimerais bien du 22 juin au 22 août minimum... avec les vacances et contraintes, j'Aime mieux laisser plus de temps, surtout que c'Est la première entre saison de la ligue

surveillez vos emails, je vous prépare de quoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Que ce passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il ?   Que ce passe t-il ? EmptyJeu 17 Juin - 13:33

Une chose sur que j'aimerais qu'ont revoit a l'entre saison est la durée des contrat offert au UFA seulement car je trouve que trois ans ces pas assé Rich ont devrais pouvoir offrir minimum de cinq année pour les UFA , attention je ne parle pas des RFA mais bien des UFA ce sont quand meme de mercenaire qui cherches le gros prix et ce battre pour ce genre de joueurs seulement avec le montant ces pas logique ils veule la stabilité aussi et trois saison ces pas vraiment stable comme offre .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : côte-nord

Que ce passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il ?   Que ce passe t-il ? EmptyMar 22 Juin - 10:58

ok, pk pas faire un concensus de 4 ans?????

qu'en pensez vous?

pour les RFAS, on a encore le droit a un 5 ans et un 4 ans, ca change pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Que ce passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il ?   Que ce passe t-il ? EmptyJeu 24 Juin - 16:47

moi je trouve ca correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : côte-nord

Que ce passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il ?   Que ce passe t-il ? EmptyVen 25 Juin - 6:09

Bon quelques petites nouvelles :

- j'ai envoyé un email à tout le monde pour expliquer quoi qui va se passer.

- J'ai aussi mis le vote des trophées pour la dernière saison, donc c'est très important de me donner vos choix

- j'attends la confirmation de qui reste dans la ligue et qui ne revient pas.

- je vais aussi mettre en place un comité pour discuter de l'entre saison et le future de la ligue

- la ligue devrait utiliser la version 2 du simulateur dès la saison prochaine

J'ai aussi expliquer que c'est l'été et que c'est normal que ça roule pas a un rythme rapide...
il y a plusieurs choses à règler dans la ligue, à commencer par savoir qui est vraiment intéressé ou pas
On a eu une belle première saison, mais l'intérêt à beaucoup diminué après la date limite des échanges.
Ça prend une bonne gang de dg et de la participation pour que la ligue soit à son meilleur.
Ceux qui ne veulent pas rester ou qui passe leur temps à se plaindre, ben je retiens personne. La vie est trop belle pour m'obstiner avec quelques mécontents.

Si y en a qui ont des questions ou qui se demandent encore quoi qui se passe, ben je vous ferais remarqué que je suis joignable par courriel et de temps en temps sur msn. Donc venez me voir, si vous ne me dîtes rien, je ne le serais pas. J'ai pas juste ça à faire de deviner qui se pose tel question ou qui ne comprend pas quoi qui se passe. Wink

Je me suis beaucoup investi l'an passé dans cette ligue, mais la ligue ne dépend pas que de moi. Dernièrement, certains ont quitté faute de temps et un autre car ça n'allait pas à son goût. C'est important que les dgs qui restent veulent rester. J'oblige personne à rester et j'attend des dgs une bonne compréhension des choses. Pour ma part, je ne suis pas parfait non plus, j'ai fait de mon mieux l'an passé, mais vers la fin, je ne pouvais pas vous donner de date ou une ordre précise de l'entre saison. je jugeait qu'il y avait bcp de choses à règler et je voyais aussi que les dgs ne semblait pas trop poser de question et que certains avaient bcp moins de temps. C'est la même chose pour moi, j'essaie d'être le moins tracasé possible dans la vie et j'ai été en vacances,déménagement, nouvelle horaire de job et j'ai tripper en masse aussi. J'ai fait le ménage dans ma vie cet hiver et j'ai éloigner le négatif autour de moi pour revenir en forme et heureux comme il y a plusieurs années. Là je peux dire que je commence à être ben en criss !

Pour la ligue, je veux essayer d'avoir encore quelque chose de mieux et de solide pour que les prochaines saisons et entre saisons s'enchaînent bien. Là on est encore au début et y a plusieurs choses à clarifier. Pis c'est sur que c'est plus motivant de s'investir quand le monde embarque. J'ai donner une grosse claque l'an passé en créant un roster de 700-800 joueurs, plus aréna, logos, salaires, coach et payer pour un beau site complet. Là avant de continuer à m'impliquer en débile, je veux savoir quels sont les intérêts de la gang et qui veut s'impliquer. Avec des dgs qui mettent la main à la pâte ça peut aller loin. J'aime mieux avoir 10 dgs de qualité que 21 dgs dont le 3/4 ne sont pas là ou mécontent.. On commencera par se doter d'une belle base de dg, après ben on ajoutera d'autres dgs petit à petit.

merci de votre compréhension et j'attend vos choix de trophée et confirmation de présence
Rich
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Que ce passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il ?   Que ce passe t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Questions et suggestions-
Sauter vers: