Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2 dgs manquants

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

2 dgs manquants Empty
MessageSujet: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyDim 13 Déc - 21:07

Salut tout le monde

Il ne manque que 2 dgs et tout va être complet.

J'ai envoyé des emails à plusieurs dgs potentiels, la plupart n'ont pas le temps et les autres j'attend les réponses.

J'ai décidé de mettre une annonce sur le forum du sths, je l'ai affiché vla 30 minutes et si jamais vous en connaissez qui pourrait être intéressé, ils sont les bienvenue. Les premiers dgs sérieux qui se manifestent auront les 2 teams qui restent.

Il ne manque que ça pour commencer la pré-saison Very Happy

Pour Denis pellerin, dg des Penguins, je ne sais pas si des dgs le connaisse ou ont eu des nouvelle de lui, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de lui et c'est pourtant un dg qui était là au tout début et à qui je parlais souvent sur internet. Je ne sais pas s'il a des problèmes avec son ordi ou s'il est parti en vacances?

Si quelqu'un a des nouvelles, ça serait bon de le savoir

alp
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyLun 14 Déc - 20:46

Moi Rich je vais avoir quelqu'un mais juste en fin de semaine ces un gars qui travail avec moi je te donne des news .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyLun 14 Déc - 21:02

ok, on y reserves tu une place?

Si oui, il sera pas chanceux, il va être pogné avec Toronto Evil or Very Mad

Jai réussi à rejoindre à un dg qui avait donné son nom dans la liste d'attente, il a pris Hartford dimanche soir
son nom: Françis Benoit, un dg de 31 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyLun 14 Déc - 23:57

Rich a écrit:
ok, on y reserves tu une place?

Si oui, il sera pas chanceux, il va être pogné avec Toronto Evil or Very Mad

Jai réussi à rejoindre à un dg qui avait donné son nom dans la liste d'attente, il a pris Hartford dimanche soir
son nom: Françis Benoit, un dg de 31 ans

Si tu trouve quelqu'un d'ici la vas y mais si tu n'a perssonne je vais voir avec lui sauf qu'il n'a aucune experience en ligue simuler mais ces un mordu de hockey et ces un vrai coach dans la vie alors sa vaut ce que ca vaut .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyMar 15 Déc - 1:36

ça l'air d'un méchant bon candidat sérieusement!
l'expérience anyway, y a pas juste ça, c'Est pour le fun et l'important si le dg est sympatique, connais son hockey et comprend vite le principe des trios et d'une ligue simulé, c'est ben correct!
Anyway c'Est pour le fun, y a pas d'argent en jeu et même si y aurait des bourses au gagant, ça serait quand même pour le fun...
c'Est comme une ligue de garage d'hockey ou quelqu'un qui participe à un tournoi de volley, c'Est pour le plaisir, même si parfois y a des bourses en jeu.

Je veux que ca marche bien, mais c est pour le fun pareil, peu importe l'expérience, ça se voit si un gars veut participer et se faire du fun et revivre les dernières saisons de la NHL.

Mais là le pire, c'Est que j'ai reçu deux mails de dg intéressé aujourd'hui.

le premier un jeune de 18 ans et j'ai bien aimé son message, il semble intéresser et il l'air sérieux.

l'autre, c'est un gars qui vous connais toi et Martin, il est dans la NFHL qui m'a dis, Mathieu Tremblay

Ce que je vais probablement faire, je vais donner la chance au premier de 18 ans, car il s'est manisfesté avant...

Pour les 2 autres, je les met dans la liste d'attente, et si y en a qui sont pas là au début de la saison et qui ne veulent pu continuer, ils pourront prendre leur place.

là tout le monde est pas mal là, si je cheque l'inscription du forum et la présence sur le site de la ligue. Puis la ligue est même pas commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le seul c'est Denis de pittsburgh, je ne sais pas quoi qui se passe avec lui... il est p-e parti en vacance
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyMar 15 Déc - 15:56

Osti la belle mentalité. J'ai hate de sa commence et honnetement, avec un président comme sa la ligue devrait durer. Espérons que les DG von colaborer.

Lache pas Rich.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyMar 15 Déc - 17:21

On va commencer par une saison mon Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... normalement une 2 ieme, une 3 ieme et ainsi de suite si tout va bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis pas dans le secret des Dieux, parfois y a des ligues qui durent 10-15 saisons et qui marche encore, d'autre plante après 2 saisons... SAuf que là j'essaie de penser au futur, pour que dans le pire des cas si j'ai un empechement pour continuer, mais au moins quelqu'un d'autre pourrait prendre ma place et continuer la ligue le plus longtemps possible. J'aimerais bien que la ligue se rendre
au moins en 2010, même si c'est voir un peu loin, je me dis que ça va être le fun de revivre chaque année, comme l'après lock-out en 95, ou la fin des années 90 époque où ça jouait énormément défensif, revivre le draft de 2003... même si tout risque d'être différent vu qu'on se rendra jamais plus qu'à 24 équipes au lieu de 30.

Pour les dgs c maintenant complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y en a même un et p-e 2(si le chum a Pat laisse son nom) qui seront sur la liste d'attente

On va pouvoir starter la pré-saison dimanche ou lundi soir prochain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyMar 15 Déc - 20:11

Effectivement mais tu l'entrvois du bon oeil est c'est sa qui, comme tu dis a moins de malchance, fait en sorte que les ligues tof.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyMar 15 Déc - 20:50

merci Simon, ca va prendre des bons dgs comme toi pour toffer la ligue, lache pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

belle photo de leetch avec le corn smythe!
Je ne sais pas si ça arriver ici par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyMar 15 Déc - 20:57

Rich a écrit:
On va commencer par une saison mon Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... normalement une 2 ieme, une 3 ieme et ainsi de suite si tout va bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis pas dans le secret des Dieux, parfois y a des ligues qui durent 10-15 saisons et qui marche encore, d'autre plante après 2 saisons... SAuf que là j'essaie de penser au futur, pour que dans le pire des cas si j'ai un empechement pour continuer, mais au moins quelqu'un d'autre pourrait prendre ma place et continuer la ligue le plus longtemps possible. J'aimerais bien que la ligue se rendre
au moins en 2010, même si c'est voir un peu loin, je me dis que ça va être le fun de revivre chaque année, comme l'après lock-out en 95, ou la fin des années 90 époque où ça jouait énormément défensif, revivre le draft de 2003... même si tout risque d'être différent vu qu'on se rendra jamais plus qu'à 24 équipes au lieu de 30.

Pour les dgs c maintenant complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y en a même un et p-e 2(si le chum a Pat laisse son nom) qui seront sur la liste d'attente

On va pouvoir starter la pré-saison dimanche ou lundi soir prochain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas avoir son inscription samedi mon Rich et pour Mathieu l'autre dg de la nfhl ces le dg des oilers et pour ce qui est de participation ben tu sais que moi je suis la pour longtemps .

PS : Pour Denis je ne sais pas trop car il est present sur la NFHL mais il ne sais peut-etre pas que tu est sur le point de commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyMer 16 Déc - 19:23

Rich a écrit:
Salut tout le monde

Il ne manque que 2 dgs et tout va être complet.

J'ai envoyé des emails à plusieurs dgs potentiels, la plupart n'ont pas le temps et les autres j'attend les réponses.

J'ai décidé de mettre une annonce sur le forum du sths, je l'ai affiché vla 30 minutes et si jamais vous en connaissez qui pourrait être intéressé, ils sont les bienvenue. Les premiers dgs sérieux qui se manifestent auront les 2 teams qui restent.

Il ne manque que ça pour commencer la pré-saison Very Happy

Pour Denis pellerin, dg des Penguins, je ne sais pas si des dgs le connaisse ou ont eu des nouvelle de lui, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de lui et c'est pourtant un dg qui était là au tout début et à qui je parlais souvent sur internet. Je ne sais pas s'il a des problèmes avec son ordi ou s'il est parti en vacances?

Si quelqu'un a des nouvelles, ça serait bon de le savoir

alp



je ne sais pas ce qui ce passe avec Denis mais ce que je sais ces qu'il est dans deux autres dont une avec moi , sur la mienne ont ne la pas vue depuis le 6 decembre et sur la rhl il a quitter cause manque de temps alors deduit en ce que tu en veut .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants EmptyMer 16 Déc - 19:30

je vais revenir en fin de soirée, ma lui envoyer un mail pour lui demander quoi qui se passe avec lui...

c de valeur, car il a une bonne team, il est le premier qui a pris son team, même moi j avais pas de team choisi...

En plus surement que le 3/4 des dgs auraient pris les Penguins... déja d'autre dgs me l'ont demandé.

On va voir mais avec un team comme ça, c'Est sur que ça prend un dg présent au moins une fois de temps en temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





2 dgs manquants Empty
MessageSujet: Re: 2 dgs manquants   2 dgs manquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 dgs manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: