Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 affichage des cotes des prospects

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

affichage des cotes des prospects Empty
MessageSujet: affichage des cotes des prospects   affichage des cotes des prospects EmptyLun 14 Déc - 19:04

Salut, c'Est ici que vos côtes de prospects seront affichées.. je ferais un topic par équipe et ses cotes de prospects y seront inscrit...

pour le reste des informations, ils sont dans votre section prospects... après c'est à VOUS de copier les cotes de vos prospects dans leur bio... Car sinon ça va être beaucoup trop long pour moi, 164 prospects en tout dans la ligue!.... J'ai déja fait un bon bout, en fouillant et en indiquant la date qu'ils seront activés ainsi que les autres infos comme positions, année repêché...

Je metterais à jour régulièrement les équipes, et je vais commencer par la division adams jusqu'à Detroit dans la division Norris.

Je vais possiblement afficher les plus gros prospects dans chaque équipe en commencant, donc la plupart aura une idée de ses gros prospects en commençant.
Les cotes seront celle du joueur quand il sera activé. Il y a aussi possibilité de rajouter quelques point de plus dans ses cotes(voir section prospects des reglements). Les prospects qui seront activé après 1994, pourront p-e être revu, car il faudra voir la tendance que prend la ligue à ce moment là, mais ça devrait se ressembler. De toute façon, normalement, les ligues n'affichent pas les cotes de prospects, normal ils ont pas joué, ici c'est différent c'Est une rétro, donc je vais faire de mon mieux pour vous donner un idée des cotes de prospects, mais ceux activé après 1994 pourrait p-e changer un petit peu pour s'adapter à la ligue à ce moment là.

merci alp
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
 
affichage des cotes des prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage des Trios
» Description des prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Cotes de prospect-
Sauter vers: