Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Boston Herold !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptySam 5 Déc - 19:44

Vous pourez lire toute les information sur les Bruins dans ce journal !

Voici la 1er nouvelle des Bruins... Leur 1er journaliste

Yvon M'Slacker cheers

Ced[Dg Bruins]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyLun 21 Déc - 10:18

MATCH NUL FACE AU SABRES !

Dans le Cadre du premier match pré-saison des Bruins il affrontait les les Sabres a Buffalo ! Le match c'est terminer par la marque de 3 a 3 apret 65 minutes de jeu ! L'entraineur etait tres content a la fin du match... il pensait que la chimie allait prendre plus de temps a se former entre certain joueur... mais se ne fut pas le cas ! Il note aussi les deux belle performence de l'ailier droit Dave Christian ainsi que du jeune defenseur Glen Wesley qui ont tout deux recolte 1 but & 1 passe dans ce match ! Bon premier test pour Andy Moog aussi qui a ceder 3 fois sur 29 lance ! Mais ce quu Milbury n'as pas aime c'est l'indiscipline de certain joueur ! pas moin de 10 penalty mineur on ete decerne au joueur des Bruins en plus d'un bataille Général ! Lyndon Byers a eu toute un correction face a Dean Kennedy & pour ce qui est de l'autre bataille entre Bob Sweeney et Grant Ledyard... se combat etait telement long que les arbitres on du interfere dans le combat !

Yvon M'Slacker


Dernière édition par Ced[Dg Bruins] le Lun 21 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyLun 21 Déc - 19:21

FACE AU WHALERS... CHRISTIAN & BOURQUE SE LEVENT !

Plutot discret dans le premier match des Bruins , Dave Christian ainsi que Ray Bourque on elever leur jeux d'un cran face au Whalers de Hartford ! Se match etait presenter a Boston... Pour ce qui est du nouveau(Sylvain Turgeon) sa ne lui aura prit a peine 5:00 minute dans son nouvelle uniforme pour inscrire sont premier but sur un passe parfaite de Raymond Bourque ! par la suite Hartford a égaliser la marque de 1 a 1 apret 20 minutes de jeu ! Durant la deuxieme... les Bruins ont ete un peu plus actiof marquant trois but... Carpenter - Janney & Christian ont recolte chaqun but... Du cote adverse Pat Verbeek a trouve le fond du filet pour faire 4 a 2 apret deux periode a Boston... Les Bruins croyait qu'il pouvait s'assoir sur cette avance de deux buit mais il on ete aussi rapidement remis sur terre ! A peine 1 minute de joue en troisieme que l'adversaire marque un troisieme but... les Bruins n'ont plus qu'un seul but d'avance , mais quelque minute plus tard... qui d'autre que Dave Christian pour redonne deux buts d'avance et ainsi pouvoir permettre au Bruins de gagne se match au compte de 5 a 3 ! Du cote de penalty match tranquil pour Boston... personne n'as ete au cachot ! Moog Reussi 18 arret dans la victoire .

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyLun 21 Déc - 19:32

MOOG BRILLANT DANS LA DEFAITE !

A peine 5 seconde de joue face au Islanders qu'il y a deja un bataille general qui eclate entre les deux club ! c'est alors que Neely & Carter(Boston) ainsi que Flatley & Ludwig(New-York) decide de lacher les gant... dans les deux combat il n'y a aucun perdant & aucun gagnant ! Sur la sequance Janney & Wesley sont aussi punit mais eu se sont des geste mineur ! Peut apret tout se brouhaha... Raymond Bourque marque le 1er but de la rencontre sur un lance frappé que le gardien New-Yorkois n'as jamais vu venir ! Par la suite durant la deuxieme periode... les Islanders marque pour creé l'egaliter & avec trois minute a faire avant d'aller en prolongation... L'ailier de Islanders Brad Dalgarno laisse alle tout un lance des poignets qui surprend Moog dans le haut du filet ! Healy nous vole le match... mais si Moog n'aurait pas ete la New-York aurait pu marque bien plus que 2 fois sur 26 lancers !

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyLun 21 Déc - 19:47

MATCH DE FOU A BOSTON !

Les partisants present a l'arena des Bruins aujourd'hui ont eu droit a toute un spectacle ! Le match qui c'est terminer 6 a 5 pour les Nordiques a eu plein de haut est de bat pour les 2 equipe en question ! Les Fleur De Lyse on rapidement prit l'avance de trois a zero... croyant que toute etait terminer plusieur partisant de Bruins ont quitte l'arena ! Mais quelque minute apret le troisieme but des Nordique... Dave Poulin a trouve le fond du filet pour enfin brisser la glace des Bostoniens ! Mais la deuxieme fut encore pire pour c'est dernier... sa ne prend que deux minute a Quebec pour marque deux autre but pour ainsi porte la marque 5 a 1 ! Ensuite deux but rapide de la premier ligne(Carter) & de la troisieme ligne(Hodge Jr) permettent un seconde fois au fans de retrouver espoir mais avant la fin de cette dernier les Nordiques marque encore un fois ce qui fait comme marque de 6 a 3 apret 40 minutes & plus un mots ne se fessaient entendre dans l'amphitheatre de Boston ! Sur le but de Hodge... c'etait le premier point du nouveau venu Tony Granato des Kings ! Durant le troisieme le Bruins joue avec coeur et sa parait sur la glace... il sont toujours les premier au disque ce qui permet a Neely ainsi que Peterson de marque leur 1er but des match préparatoire mais se fut trop tard les Bruins s'incline 6 a 5 devant les Nordiques !

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyLun 21 Déc - 20:13

JOURNÉE MOUVEMENTÉ A BOSTON !

Pas moin des trois transaction on ete annonce du cote des Bruins !

La premier transaction s'est effectuer avec le Canadien de Montreal... Dans le but d'alle cherche un joueur qui est capable de marque des buts naturellement ! C'est pourquoi Sylvain Turgeon acompagnie de Andre Racicot on fait le voyage jusqu'a Boston mais les Bruins on du payer le prix... C'est alors avec regret qu'il ont du laisse alle le jeune defenseur Stephane Quintal... il etait acompagnie de Peter Douris & des droit sur le jeune Stephen Heinze !

Quelque heure plus tard ! Les Bruins ont annoncer le depart de Randy Burridge en direction du New-Jersey ! En retour Boston mait la main sur le defenseur Robuste & Défensif qu'il voulait pour joue avec Ray Bourque... Ken Daneyko , mais il n'est pas seul dans l'avion... Jason Miller l'acompagne mais lui ira avec le club ecole les Maine Mariners !

Encore plus tard durant la journée... les Bruins ont encore un fois annoncer le depart de 2 joueur dans l'ouest plus presicement a Los Angeles ! Alors c'est donc dire que Garry Galley & Andy Brickely jouront ailleur qu'a Boston cette saison ! Ils sont tous deux parti pour en retour de Tony Granato et d'un choix de troisieme tour de Kings en 1992 !

Pour Faire Plus Court !

A Boston : Ken Daneyko - Sylvain Turgeon - Tony Granato - Jason Miller - André Racicot - 3iem Choix L.A 92

A Montréal : Stéphane Quintal - Peter Douris - Les Droit De Stephen Heinze

Au New Jersey : Randy Burridge

A Los Angeles : Garry Galley - Andy Brickley

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyMar 22 Déc - 12:34

UN LEGER ENTRAINEMENT A BOSTON !

Meme si nous ne sommes qu'aux match pré-saison , Mike Milbury veux faire passe son message... il ne veux plus qu'un match comme celui qu'il ont joue face a Nordiques se reproduise ! Accorde 6 but en soixante minutes de jeu c'est inaxceptable a dit Mike au journaliste ! c'est pourquoi certains joueurs donc John Carter(1er ligne) & Lyndon Byers(2iem ligne) retourneront a leur poste naturel soient le 3iem et 4iem trio... Sylvain Turgeon & Ken Daneyko s'entrainait s'entrainait sur le premier trio en compagnie de Craig Janney , Cam Neely & Raymond Bourque ! Certaine personne dans l'antourage de l'equipe croix qque c'est plus que domage pour Glen Wesley qui vien de perdre son poste de defenseur numero 2 avec les Bruins... mais au contraire moi je croix qu'a son age c'est un bien pour un mal qui soient jumele avec Don Swenney sur la deuxieme paire de defense... Puisqu'il aura moin de temps de jeu ce qui veux aussi dire moin de pression ! Tony Granato... fraichement arrive de L.A il y a deux jours était jumele a Bobby Carpenter & Dave Christian... C'est deux dernier se trouve facilement sur la glace comme le prouve le debut de match preparatoire de Christian(3But & 3Passe en 4Matchs) ! Sa va etre telement facile de me joindre a eu a dit Granato... Je n'ai jamais voulu quitté L.A & lorsqu'il m'as ete annoncer que j'avait ete echanger cesi a crée un grand en moi . je croyais que je fessaient parti des Kings... que je fessaient parti des plans futur de l'équipe mais se ne fut pas le cas & maintenant je doient tournée la page a encore un fois afirmé Tony ! Le troisieme trio ete composer de Dave Poulin - Chris Nilan & John Carter... tout porte a croire que se sera le trio defensif de l'equipe ! & pour terminer B.Swenney - L.Byers & K.Hodge Jr. Andy Moog avait eu congé d'entrainement... c'etait donc Reggie Lemelin qui pratiquait ! Sera t-il devant les but au prochain match ?


Sylvain Turgeon - Craig Janney - Cam Neely - Ray Bourque - Ken Daneyko
Tony Granato - Bobby Carpenter - Dave Christian - Glen Wesley - Don Swenney
John Carter - Dave Poulin - Chris Nilan - Allen Pederson - Gord Kluzak
Lyndon Byers - Bob Swenney - Ken Hodge Jr - Ray Bourque - Ken Daneyko

Yvon M'Slackey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyMar 22 Déc - 20:37

LE CAMP DE MILBURY ?

Certains journaux affirme que les camp de Bruins pourraient etre le dernier pour son entraineur Mike Milbury ! C'est sur que les Bruins ont été plutot actif cote transaction c'est dernier jours... c'est pour cette raison que le Dg's a decide de lui laisse tout le reste du Camp d'entrainement ! Mais si Boston termine avec un dossier de moin de .500 ou égal a .500 ne vous attendez pas a se que Mike reste gentillement derriere le banc de Bruins ! Il sera rapidement renvoye par l'equipe & Jacques Lemaire ainsi que Scotty Bowman ne son pas dans le plan du Dg Lévesque ! Plusieur croix que John Tortorella - Ken Hitchcock & Michel Therrien pourraient rapidement vole le poste de Milbury ! A SUIVRE...

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyMer 23 Déc - 1:28

3IEM DÉFAITE DE SUITE DU COTE DE BOSTON !!!
Aujourd'hui , Boston affrontait les Nordiques a Québec ! La troupe de Milbury croyait que se match était pour etre facile est ne resemblerait pas a selui que les partisant de Boston ont eu droit il y a deux jours ! Mais encore une fois... les Bruins se sont incliner par la marque de 5 a 1 ! Sa n'aura pris que 7 minute au Fleur De Lyse pour prendre les devants dans ce match... un superbe tir de M.Sundin dans la parti superieur gauche... Moog n'as jamais vu la rondelle arrive a t-il dit apret e match ! Plus tard durant le premier tier... Boston s'inscrit au pointage eux aussi... le deuxieme des match préparatoire de Turgeon sur un passe parfaite de Raymond Bourque . jusqu'a la toute etait correcte... Mais durant la 2iem , Moog accorde 2 buts dont 1 qui parrait assez faible a presicer Milbury(Qui ne veux pas perdre son emploi!) alors apret se 2iem tier affreux Mike decide d'entrait dans la chambre est de passe un sermon au joueur... quece que sa a donne ? rien !| Puisque les joueurs ne sont pas plus pressanter se qui a laisse la chance au Nordiques d'inscrire deux autre buts pour porte la marque a 5 a 1 ! A la fin du match M.Milbury etait rouge de colere... Puisqu'il est au courent qu'il est de plus en plus pret de perdre son poste d.entraineur a Boston ! Les joueurs ne veulent plus de lui est fon toute en leur pouvoir pour demontrer a u Dg qu'il n'as plus le controle de la chambre... quelque joueur fidele reste du cote de Milbury donc quatre tres important... Ray Bourque - Cam Neely - Dave Christian & Andy Moog... Pour ce qui est des autres certain n'aime pas comment il fonctionne & les nouveau ne le connaise pas alors il n'ont choisi aucun cote & il sont reste neutre ! Pource qui est du gardien au prochain match... comme il ya uar conge avant d'affronte les N'Stars du Minnesota Andy Moog Sera encore d'office pour le match !
EDIT: Encore 2 ou 3 défaite du cote de Boston & Milbury pourrait quitte plus vite !

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyJeu 24 Déc - 12:37

ENFIN UN VICTOIRE A BOSTON !

Aujourd'hui en direct de Boston , il y avait un affrontement NorthStars / Bruins & ce match c'est terminer par la marque de 4 a 1 en faveur de Bruins ! Les NorthStars ont ete le premier a brise la glace ! A peine deux minute avant que le premier vingt se termine Moog est dejoue sur un deux contre un , toute un passe de Taglianetti pour Sinisalo qui marque sont 2iem du camps ! par la suite ce fut une total domination des Bruins . Trois But son marque en cette 2iem periode... tout d'abord Sylvain Turgeon crée l'égalite en avantage numerique , par la suite Dave Poulin marque deux buts en un peu plus de deux minute ! Pour en ajouter un peu en troisieme periode c'est au tour de Cragi Janney de dejoue Takko ! Juste avant que le match se termine , Poulin c'est blessé , il manquera un peu plus de deux semaines !

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyMar 29 Déc - 15:22

DE RETOUR AU HABITUDE !

Aujourd'hui , Les Sabres etait de passage a Boston pour y affronter les Bruins ! Les Sabres sont reparti de Boston avec deux points en banc puisque les Bruins ont repris leur mauvaise habitude de donne trop d'avantage numérique a l'autre equipe... Mais poutant le match avait si bien commence pour l'équipe de Mike Milbury , a peine une minute de joue que c'etait deja un a zero . ensuite les Sabres on replique quand Pierre Turgeon a marque son sixiem du camps . Avant la fin du premier vingt , Bobby Carpenter marqua son deuxieme du match pour ainsi porte la marque a deux a un ! la deuxieme comme est les Bruins ne joue plus le meme style de hockey , il ne gagne plus leur bataille a un contre un & cesi coullera leur Bruins pour le reste du match... trois buts son marque en faveurs des Sabres dont deux en avantage numerique . Aucun but n'est marque en troisieme periode sauf que Ken Daneyko manquera a l'appel quelque jours lui que s'est blessé !

Ps: Sa sent de plus en plus la fin de l'ere Milbury a Boston !!!

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyMar 29 Déc - 15:30

DEFAITE CREVE COEUR EN PROLONGATION !

Aujourd'hui a Hartford , les Bruins on quitte la patinoire sans avoir recolte deux points en banque... il se sont incline cinq a quatre en prolongation ! Ce qui est si domage... c'est qu'apret aquarante minutes , les Bruins menait par un but d'avance ! Quatre marqueur different du cote des Bruins... Ken Hodge Jr , Ray Bourque , Craig Janney & Allen Pederson a tous touche la sible . Mais Ladouceur[Whalers] joue les hero en prolongation en laissant alle un garnot de la ligne bleu que Andy Moog n'as jamais vu arrive !

Ps:Un entraineur aurait ete contacte du coté de Boston.... Mike est dans tout c'est etat !

Yvon M'slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyMar 29 Déc - 15:46

FACE AU DEVILS , QUELQUE JOUEURS AURONT CONGÉ !

Aujourd'hui , a l'entrainement matinal de l'équipe nous avons pu voir quelque nouveau visage... tel Wes Walz[C]4iem ligne] , Robert Cimetta[AG]3iem ligne] , Jeff Lazaro[AD]4iem ligne] , Greg Hawgood[D]2iem paire] & André Racicot[G] ! Tout c'est joueurs etait sur un trio regulier... Neely , Turgeon & Moog n'etait pas dans a l'entrainement . Ce qui veux dire qu'il n'affronteront pas les Devils... Apret l'entrainement matinal , nous avons eu droit a une entrevu de la part de M.Milbury !

Yvon : Pourquoi avoir rapeller tants de jeune des Maine ?

Milbury : Je suis peut-etre a ma dernier semaine a la tete de Bruins alors je veux essaye de nouveau truc !

Yvon : Pourquoi avoir enlever vos meilleur joueur pour le match face au Devils ?

Milbury : Pour essaye de fouetter les autre joueurs ! Il vont se dire que si les meilleur joueurs peuvent etre retirer de la formation , eux aussi peuvent etre dans les gradin !

Yvon : Deja avec les blessure a Daneyko & Poulin plus les retrait des c'est trois joueur... sa ne doient pas etre facile a gerer ?

Milbury : C'est vrai que c'est deux blessure pausent un peu probleme ! mais sa fait parti du Hockey est tu doient juste trouver de nouvelle combinaison !

Yvon : Pouvez-vous me dire qui sera le gardien partant au prochain match ?

Milbury : André Racicot !!!

Yvon : Dernier Question : Savez vous qui a ete contacte comme entraineur ?

Milbury : La seul chose que je c'est... c'est que mon futur remplacent serait un Americain !

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyLun 4 Jan - 1:11

PAS DE TAILLE POUR LES DEVILS !

Les Bruins etait de passage au New-Jersey mercredi soir pour y affronter les Devils ! C'est aussi le premier match de Randy Burridge[Devils] & Ken Daneyko[Bruins] face a leuir ancien co-équipier ! Pour tout vous dire les fans qui etait present a l'arena ont eu droit a toute un spectacle !

Premier periode tres mouvementer... Une bataille General peut avant la 14iem minutes qui as fait Cinq penalite mineur , Quatre majeur & 1 inconduite de match on ete decerne sur se jeu . De plus quatre but ont ete marque 2 pour les Bruins [John Carter & Tony Granato] du cote des de Devils... Shanahan & Brown ont replique...

Deuxieme Periode a l'image des Devils . rapidement au debut de la periode en avantage numerique , les Bruins reprit le devant sur un boulet de Ray Bourque ! Par al suite qui d'autre que Brendan Shanahan pour venir ré-égaliser la marque ! Par la suite , un penalite de match decerne a Chris Nilan va permettre a la troupe de John Cunniff de prendre le devant pour de bon sur le 7iem Dave Gagner... un lance de poignet du cercle de mise au jeu ! Avant la fin du 2iem vingt , trois penalite sont decerne aux Devils... mais aucuns buts n'est marque du cote de Boston

L'indisipline coule l'equipe de Milbury pour de Bon . durant cette periode trois but son marque pour les devils... touse trois en avantange d'un homme ! Weinrich - Shanahan[Tour Du Chapeau] ainsi que Fetisov trouvent le fond du filet c'est trois but non pas ete accorde pas André Racicot qui a cede sa place a Reggie Lemelin apret le 4iem buts !

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyLun 4 Jan - 1:25

DEFAITE DE BRUINS FACE AUX RIVAUX !

Aujourd'hui a Boston , les Bruins allait affronter leur rivaux du Canada , les Canadien de Montréal dans ce qui pensait etre le match le plus facile du Camp ! Mais le match ne tourna pas a l'avantage de Bruins mais bien a celui du Canadien a peine sept minutes aurait permis au Tricolore de prendre le devant deux a zero , pas le debut de match espere pour le troupe de Mike Milbury ! Pas le choix , se dernier utilise deja son temps d'arret est sa ne semble pas fouetter les troupes sur le cou ! Mais avant la fin de ce premier vingt qui d'autre que le nouvelle arrive de Vancouver Garth Butcher pour faire retouver le sourire a son entraineur ! Il marque son 2iem est reduit la marque de moitier . Mais durant la deuxieme le desavantage numerique fait encore defaute cette fois si c'est le jeune Holik [Qui a ete echange a l'instant que le match c'est terminer] qui marque son cinquieme but mais le but le plus important du match , selui qui fera la diference ! Mais avec a peine 5 seconde a faire a la 2iem... Dave Christian trouve le fond du filet & reduit l'ecart a un seul but d'avance ! Aucun buts n'est marque durant la 3iem ! BOSTON OCCUPE LE DERNIER RANG DE LA LIGUE DURANT LE CAMP !

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyLun 4 Jan - 13:34

MOUVEMENT DU COTE DE BOSTON !

Quelque heures avant le match face au Cnadien , le Directeur Général des Bruins Cédrick Lévesque as annoncer que deux transaction avaient ete conclue !

La premier echange c'est conclu avec la formation de l'ouest du Minnesota , il etait a la recherche d'un defenseur qui serait capable de repartir leur avantage numerique c'est pourquoi il se sont informe de la disponibilite de Greg Hawgood ! l'echange a été vite conclue ! La premier offre ne nous interresait pas c'est pourquoi nous nous avons informe de la disponibilite d'un autre jeune defenseur en Jayson More ! Comme Hawgood semblait un peurt meilleur que More nous avons essaye d'alle cherche un simple choix de troisieme avec lui , mais le DG du Minnesota etait clair... Hawgood vs More ou rien ! L'offre etait tres interresante pour nous puisque nous avions deja Ray Bourque & Glen Wesley qui sont specialiste a l'attaque !

Pour ce qui est de l'échange avec les Canucks , se sont le Bruins qui on contacte le DG Tremblay pour voir si D.Swenney pourraient l'interresser en retour de G.Butcher , Il semblaient interresser ! c'est alors que deux jours plus tard , je suis recontacte est quel surprise , c'etait Monsieur Tremblay qui me deposait un offre ! Je trouvais cherche payer un choix de second tour pour pouvoir mettre la main sur un jeune joueur comme Gino Odjick qui n'as pas peur de laisse tomber les gant quand bon lui semble ! C'est deux joueur auront un poste regulier avec les Bruins se qui veux donc dire que Lyndon Byers ne fait plus partie des plan des Bruins !

Pour Faire Court !

Au Bruins: Garth Butcher - Gino Odjick - Jason More

Au NorthStars: Greg Hawgood

Au Canucks: Don Swenney - 2iem choix de Boston en 1991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyVen 8 Jan - 13:39

DAVE CHRISTIAN TRANCHE LE DEBAT EN PROLONGATION !

Mercredi soir , a Boston , Les BlackHawks etait de passe pour y affronter les Bruins de Mike Milbury !

Premier Periode , Les Black Hawks sont le premier a ouvrire la marque , Rob Blake laisse alle toute un lance alors qu'un joueur cachait la vue de Moog ! Par la suite , les Bruins ont crée l'égalite sur l'échanpe de Cam Neely & il a deculote Jacques Cloutier ! Sa n'aura prios que 25 seconde a Chicago pour reprendre les devant , cette fois si en avantage numerique... mais un joueur sous estime par touts les gardien de la ligue reussi a marque un troisieme buts durant c'est camp , il s'agit de John Carter . il s'amenait en deux contre un avec Swenney qui avait la rondelle... il a decide de la passe & il a fait le bon jeu ! l'égalite est de nouveau crée ! Durant le troisieme vingt , aucun but n'as ete marque sauf que les B'Hawks ont decoche beaucoup de lance vers Moog qui n'as rien donne ! La prolongation est preque termine alors que Glen Wesley entre dans la zone , fait une passe a Kluzak qui lui fait la pareil... Wesley contre la rondelle est fait un tir/passe que Dave Christian effleure la rondelle qui entre dans le but !

Yvon M'Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! EmptyMar 12 Jan - 0:34

STEEN ARRIVE EN VILLE !

Tard dans la soirée de Lundi , les DG's des Bruins a convoque une conference de presse pour arrive la venu du nouveau joueur de centre de Bruins : le veterant centre Suedois Thomas Steen[30ans] , il se dit tres flatte de pouvoir joue dans la meme équipe que Ken Daneyko , Ray Bourque ainsi que Cam Neely [Pour ne nomé qu'eux !] Le DG a aussi dit qu'il ferra tout en son pouvoir pour tente de prolonger le sejour de Steen a Boston a la fin de son contrat ! En retour les Bruins ont du payer eux aussi c'est pourquoi Bobby Carpenter[27ans] & Jim Wiemer[29ans] prennent le chemin inverse a Winnipeg... Avec cette dernier echange , nous croyions que les Bruins peuvent allé loin cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boston Herold ! Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herold !   The Boston Herold ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boston Herold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadiens / boston
» Bruins De Boston !!!
» Bruins de Boston
» Boston // New-Jersey
» transaction Minessota vs Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Journaux-
Sauter vers: