Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canadiens /sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadiens /sabres Empty
MessageSujet: Canadiens /sabres   Canadiens /sabres EmptyLun 14 Déc - 23:54

Encore une fois ont a manquer le bateau meme plus capable de garder un avance et Halak en esperant que toutes les rumeurs soi fonder Gainey devrais l'echanger avant que nous resevions pour lui qu 'une douzaine de battons cassé et un jack strapp plein de marde calvaire que les game sont plate .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Canadiens /sabres Empty
MessageSujet: Re: Canadiens /sabres   Canadiens /sabres EmptyMar 15 Déc - 2:01

Moi ça me fait rire quand j'entend dire que les Flyers donnerait Giroux, JVR ou Briere pour Halak! j'ai lu ça sur le net!

ben voyons donc!
un goaler ça vaut presque plus rien dans la ligue, c'est simple, car y a plusieurs goalers qui attendent leur tour, et souvent les dgs ont plusieurs goalers.

Les seuls qui ont vraiment de la valeur, c'Est les tops....

Halak, c'Est pas un top, y a même rien prouvé, sauf qu'il a un potentiel pour dépanner comme premier gardien.
Mais de là à donner un gros joueur pour lui, jamais.... Surtout que les Flyers irait chercher un des goaler à Atlanta avant Halak, d'après moi.

Il faudrait 2-3 grosses games en ligne pour Halak, là ça valeur monterais et Gainey pourrait p-e dans le meilleur des cas avoir un prospect potable... Il faut oublier les gros salaires, avec les moves de sans génie de Gainey (Spacek, Gomez et Gill) le CH frôle la limite du plafond!

Moi j'aime quand même une partie de l'équipe mais je n'ai pas confiance en Gainey, depuis que sa fille est morte, le gars est pu la, c'est normal et il devrait laisser sa place... je n'ai pas encore digéré la débandade de l'an passé et Martin n'Est pas la solution pour aller loin en série...

Au moins avec Markov, on va avoir un top en defense qui va beaucoup nous aider. Si Gomez, Gionta et Pouliot peuvent faire un bon trio ça va beaucoup aidé aussi... Mais même si on a tout ça et qu'on écope encore de mauvaise pénalité et qu'on n'a pas l'instinct du tueur pour gagner en 3 périodes de façon convaincante, faut oublier les séries....
On se fait bombarder quasiment à tous les games!

Je sais pas pour vous, mais je suis vraiment déçu des Habs cette année, j'ai comme décroché, c'Est comme si l'Espoir que j'Avais à chaque année n'est plus là... Sans Kovy, c'est plus pareil non plus... Jacques Martin est un coach sommnifère aussi... J'espère juste qu'on reviendra pas à l'époque 1998-2001 les pires années du clubs. C'est sur qu'on a au moins quelques gros noms et un peu plus de talent à se mettre sur la main, mais le hockey de 2009 et de 1999 y a une méchante différente aussi...
Oui on a Cammalleri, mais tous les autres équipes ont en aussi et même plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Canadiens /sabres Empty
MessageSujet: Re: Canadiens /sabres   Canadiens /sabres EmptyMar 15 Déc - 20:53

Je suis pas mal d'accord avec toi mon Rich premierement pour Martin ces drole mais je voyais plus Hartley a sa place , et ces vrai aussi pour gainey depuis la mort de sa femme et sa fille le gars est put toute la et la plus grosse erreure qu'il a commit fut de ne pas echanger Halak cet été car non seulement ca valeur ne fait que chuter cette saison mais il a crée un mauvaise competition entre lui et Price j'etais sur qu'il avait signer Sanford cet été pour seconder Price et ca ce n'est que la pointe de l'iceberg ont a qu'a penser coment il a triter le dossier des frere K ont a passer pour des beau innocent etc etc etc erreur de jugement par dessus erreur en tous cas j'ai bien hate de voir ou le menage vas ce faire en premier avec ce club sur la glace avec Bob ou bien au 7iem avec les Molson ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens /sabres Empty
MessageSujet: Re: Canadiens /sabres   Canadiens /sabres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens /sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens / Buffalo
» CANADIENS/NY (ISL)
» CANADIENS/PITTSBURGH
» Les Canadiens de Montreal
» canadiens / boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Canadiens-
Sauter vers: