Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sondage sur les recotes pendant la saison

Aller en bas 

Aimeriez-vous avoir des recotes du simulateur pendant la saison au plus bas niveau(moins d'impact)
oui, j'aimerais avoir des recotes pendant la saison
sondage sur les recotes pendant la saison Vote_lcap20%sondage sur les recotes pendant la saison Vote_rcap
 20% [ 3 ]
non, ça ne m'intéresse pas
sondage sur les recotes pendant la saison Vote_lcap33%sondage sur les recotes pendant la saison Vote_rcap
 33% [ 5 ]
ça me dérange pas en autant que ça soit au plus bas niveau
sondage sur les recotes pendant la saison Vote_lcap47%sondage sur les recotes pendant la saison Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyLun 7 Déc - 18:47

Salut à tous, dans le simulateur, y a un option pour avoir des recotes pendant la saison.. bref, c est pas vraiment des recotes, mais des variations dans certaines cotes tout dépendamment de la perfommance des joueurs..
Avec mes test, j'ai remarqué que chez les joueurs ça ne change pas à 90%, j'ai remarqué après 25 match, que 2-3 joueurs qui avait un pts de plus en puck handling, et un autre avait un pts de plus en scoring... et ça c'est permis toutes les équipes.. par contre y peut avoir des changement d'overal même si les cotes n'ont pas été changé, un joueur peut baisser son ov de un pts, s'il est blessé et que son moral est très bas, ça je l'ai vu.

Le changement majeur de cette option est surtout au niveau des gardiens... c eux à 90 % qui sont touché... je vous dirais la moitié à la hausse et l'autre moitié à la baisse et ce peu importe l'âge. Tout est d'après les stats.
ce qui est plate un gardien peut goaler 2 matchs et avoir une moyenne de 2,50 dans les meilleurs de la ligue et après 25 matchs, il peut avoir monter de 3 ov... et à l'inverse un goaler peut goaler 20 match et avoir un 3,50 de moyenne et baisser de 4-5 pts et 3 ov.

En général, seul les cotes de RB,SC,HS et RT qui sont touché, exemple après 25 match j'ai vu Don Beaupré perdent 5 pts dans ces 4 cotes là. Par contre certains peuvent monter et d'autre peuvent rester pareil.

Dans le farm même chose aussi, mais je vous dirais que les tops goalers vont monter, mais ceux qui en arrache monteront pas du tout, et c'est plus offensif dans le farm.

Je fais un sondage, et j'irais avec la majorité
Pour ma part, personnelement ça me dérange pas tant que c'est au plus bas.
alp
Rich
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyLun 7 Déc - 19:20

Moi j'ai voté pour mais si ca bouge trop on est peut etre mieux seulement a l'entre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyLun 7 Déc - 20:23

Salut kiwi, tu viens de me faire allumer, j ai p-e mal expliqué mon post... Les recotes c'Est pas moi qui les fait, ca se fait automatiquement, donc c'Est pas juste à la mi-saison.. ca change tout le temps durant la saison.. y avais la meme chose avec le fhl, mais c était juste pour le farm et à 75 % ca montait au lieu de descendre.

là ici c'est les cotes qui changent tout dépendamment des perfomances, ca baisse ou ca monte de 5 pts dans 4 cotes RB, SC, RT, HS chez les goalers... c eux qui sont principalement touché.. fait que meme au minimum ca peut arriver que 2-3 goaler se voit baisser ou monter de 5 pts et de 3-4 ov. ça c'est le maximum d'impact que ca peut avoir au plus bas niveau. Donc si ca peut clarifier et aider à faire votre vote.

faudrait je vous montre la feuille d'Essaie que j'ai fais, apres 25 match, la moitié des goaler farm et pro avait changé d overal. une partie avait baissé de 1 a 4 overal et l autre partie avait monter de 1 a 4 ov.
Exemple Martin tu pourrais voir Brodeur baisser dans sa premiere saison, si il a de la misere. par contre il pourrait monter la saison d apres, s il connait du succes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: les recottes   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyLun 7 Déc - 21:28

je n ai rien contre vois pas grand mal la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyMer 9 Déc - 16:04

ça me dérange pas en autant que ça soit au plus bas niveau ,faut pas qui ai une trop grande differance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyMer 9 Déc - 21:22

Rien contre, ca ajoute au realisme de la ligue selon ou ou il y a des sequence hot ou cold. par contre, cela ne doit pas trop affecter le sjoueurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyMer 9 Déc - 21:38

Comme la plupart, je n'ai rien contre les recottes!
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyMer 9 Déc - 21:45

salut ti mac.. comme je disais au plus bas niveau.. je crois que le maximum de baisse ou de hausse est de 5 pts par cote.. c peut paraître bcp je trouve, mais 4-5 goaler dans la gang voir avoir cet extreme.. par contre, je crois qu a la longue il pourra avoir des ptits trucs pour faire monter des goalers et c ca qui me fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyJeu 10 Déc - 11:57

ok j ai pas de probleme avec ca faut juste pas que ca soit exagéré et pour les goaler c est vrai qui en a qui sont bas
je suis bien d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyJeu 10 Déc - 17:40

ouais les goalers, en général l ov est toujours plus bas, mais un 65 ov goaler vaut un 70 chez les joueurs environ.. c'est surtout pour être fidèle à la réalité d'époque, puis comme toi exemple t'as Hasek, il est bon , mais pas autant qu'il l'était en 96, c'est normal en 90-91, il commençait et il était loin d'être une superstar. Puis les ratings en général des goalers c'est très bon, car en 1991, c'était assez offensif.

J'ai faite les tests et du côté des goalers, les stats était très bonnes, en voulant dire que c'était fidèle à 91, et qu'en général les meilleurs était les meilleurs

c'est du côté des joueurs que ça fite moins.. les premiers scoreurs en vrai ne le sont pas dans la ligue, il y a eu bcp de surprise... mais bon c'Est un simulateur et les trios étaient automatique, donc y a une bonne partie d'hasard là-dedans. Ça ne sera que plus le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyJeu 10 Déc - 20:46

Moi j'ai voter non et de plus si tu garde ton rating a 4-5 tu vas avoir des problemes je le sais par experience dans mon autre ligue le setting est just a +3 -3 et la defensive ne fait que regresser que tu soit a -1 ou -21 tu perd trois point a defensive quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyJeu 10 Déc - 20:51

salut Pat, c'est pas un rating comme les recotes... ça se fait automatique.. les seuls règlages qu'il y a c'est les niveaux :
very high, high, medium, low et very low....

J'ai mis very low pour la ligue.

Mais a very low ça peut arriver de bouger de 4-5 pts, mais c'est 3-4 goalers dans la ligue pas plus.

J'ai fait un essaie de 24 match, et je peux vous montrer les ratings si vous me le demandez. Je vous enverais ça par couriel

Vous pourrez voir les cotes des goalers après 24 matchs et comparer avec ceux actuel.

Personellement, je n'ai rien contre l'un ou l'autre. Je suis assez neutre là-dessus.

Pour les vrais recotes de fin de saison, j'ouvre un nouveau topic où je vais vous expliquer comment ça va se passer.. Vous allez voir ça risque d'être mieux que le simulateur. C'Est un programme exprès pour ça. Je vous en parle dans un autre topic

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyJeu 10 Déc - 23:43

Moi j'ai voté contre, puisque c'est le gardien qui est le plus touché dans cette recote. Étant donné que le gardien est un élément important, s'il a une mauvaise séquence avant la recote et que tu perd 2-3 en OV, ça devenir tof par la suite de refaire monter ses cotes
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyVen 11 Déc - 0:08

Je te dirais que quand il baisse, il peut aussi remonter après.. ca varie bcp, mais en bout de ligne après les recotes de fin de saison, le goaler avait p-e perdu un ov ou rester pareil..

Dans le fond ce qui est plate, et pk asteur je suis contre, c que cet option continue dans les playoffs, et meme les meillerus goalers baissait de cotes dans les playoffs, style Roy avait 71 avant les playoffs, et après les playoffs il avait 70, pourtant c'est le goaler qui gagnait la coupe dans mes tests.

Mais apres la recote de fin de saison, il retombait au meme point qu'au début de la saison, 71 ov avec à peu près les mêmes cotes.
C'est un peu mal faite, un goaler qui a pas fait les playoffs et goaler que 10 games contre des équipes faibles pourra monter, tandis qu un goaler toujours utilisé et qui fait les playoffs en se rendant loin, peut baisser.

Depuis que j'ai faite les tests, je trippe moins sur cet option de changement de cote pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyVen 11 Déc - 0:31

Rich a écrit:
Je te dirais que quand il baisse, il peut aussi remonter après.. ca varie bcp, mais en bout de ligne après les recotes de fin de saison, le goaler avait p-e perdu un ov ou rester pareil..

Dans le fond ce qui est plate, et pk asteur je suis contre, c que cet option continue dans les playoffs, et meme les meillerus goalers baissait de cotes dans les playoffs, style Roy avait 71 avant les playoffs, et après les playoffs il avait 70, pourtant c'est le goaler qui gagnait la coupe dans mes tests.

Mais apres la recote de fin de saison, il retombait au meme point qu'au début de la saison, 71 ov avec à peu près les mêmes cotes.
C'est un peu mal faite, un goaler qui a pas fait les playoffs et goaler que 10 games contre des équipes faibles pourra monter, tandis qu un goaler toujours utilisé et qui fait les playoffs en se rendant loin, peut baisser.

Depuis que j'ai faite les tests, je trippe moins sur cet option de changement de cote pendant la saison.

Avec ce que tu nous cite, cette option ne semble pas vraiment intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyVen 11 Déc - 17:18

C'est la pire option a faire avec le STHS.

Les goaler farm font tous etre a 99 l'an prochain. Meme voir en millieu de saison.

Sa joue beaucoup avec le moral des gars....donc un club qui ne gagne pas...cest joueur vont etre encore moins bon.

Pour moi c'est non...j'ai déja eu de mauvaise surprise avec ca dans ma ligue
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyVen 11 Déc - 17:50

Ils ne seront pas a 99, pas dans une ligue plus offensive comme ici avec des goalers coté comme en 90.. c le contraire y baisse un peu qui monte..
Mais comme y a pas consensus, je crois qu'on va oublier cet option
En effet ca joue un peu sur le moral et avec les tests que j ai faite en playoff, c moins bon

J'ai faite des tests hier soir avec le nouveau programme pour les recotes.. il est pas pire, mais attendez vous à voir à 75 % les joueurs baissé.
C'est pour ajuster la ligue et c'est normal... ce qui est plate c est qui a des joueurs dans le farm qui monte bien ou si un joueur est mal coté mais qu il a une bonne saison, il va monter, c'est un programme un peu mieux que le sths a mon avis pour les recotes. Il y a bcp de variance dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptySam 12 Déc - 18:31

Bon si je me fie au sondage, la plupart semble divisé, et aimerait un minimum d'impact, ce que je ne peux garantir même au plus bas nivaux

Donc cet option ne fera pas parti de la ligue et les cotes vont rester pareil du début à la fin de la saison.

* l'ov peut changer dans la saison par contre avec le facteur moral, je ne peux l'enlever lui malheuresement, mais il est au minimum:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyDim 13 Déc - 0:15

Je pense que c'est ben parfait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison EmptyDim 13 Déc - 18:16

cest bin correcte sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les recotes pendant la saison Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les recotes pendant la saison   sondage sur les recotes pendant la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les recotes pendant la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau programme pour les recotes
» The New York Post!
» Départ de la vraie Saison
» pas de pause d'ici la fin de la saison
» Stats de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: