Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation des dg's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyMer 16 Déc - 19:20

bonjours ce serais bien de ce presenter et apprandre a ce connaitre un peut je vais donc commencer.

Je m'appelle Patrick Levesque je suis mechanicien j'habite a longueuil je fait parti des ligues simuler depuis 5 ans maintenant j'aime le sport en generale mais le hockey reste mon sport premier mes passe temps sont le hockey , le X-BOX et tous ce qui ce fait dehors l'hiver car j'adore cette saison le froid , la neige et les longue marche les soire de tempete quand il n'y a pas un bruit et qu'ont enttend que le vend souffler .

ces tous pour le moment au plaisir de vous lire les boys . clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyMer 16 Déc - 23:53

Moi c'est Mathieu Tremblay. Je ne suis pas encore DG Sad Je suis par contre le premier DG sur la liste d'attente. J'ai eu le malheur d'écrire mon e-mail d'adhésion un peu trop tard pour prendre la dernière équipe. J'espère juste ne pas avoir à attendre l'expansion ou qu'un autre DG aie vidé complètement une équipe et sacre son camp !

J'ai quand même décidé de m'inscrire sur le forum, question de savoir ce qui se passe, de participer aux discussions et de mettre mon grain de sel, en attendant. Je suis un vétéran des ligues simulées, je participe beaucoup sur le forum, dans la ligue et au niveau de mon équipe. J'aime bien améliorer mon équipe pour la rendre au sommet le plus tôt possible (quand c'est possible !). J'ai bien hâte de voir le défi qui m'attendra ici. Je connais quelques DGs qui sont présent dans la ligue d'autres ligues. J'ai même eu la chance de jouer un peu avec le Prez pendant quelques temps (il voulait me voler Lanny McDonald, mais il ne l'a pas eu !!!).

Si le Prez est d'accord, je peux aussi prendre des équipes par interim si jamais vous avez des empêchements momentanés (genre vacances, maladie, bris informatique, etc.)

En attendant amusez-vous tous !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep (vous me reveillerez à mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptySam 19 Déc - 9:39

Bonjour je me presente Martin Levesque alias Kiwi le DG des Devils, j'ai 40 ans 2 belles filles de 11 et 7 ans et j'adore les ligues simulés, je suis sur que cette ligue sera tres bonne avec un excelent Prez(Rich bien sure), , j'ai vraiment hate que ca commence et vous verez que je suis un DG tres impliquer et a certaines periodes j'aimes bien faire des transactions (quand mon équipe ne va pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptySam 19 Déc - 16:42

salut les boys , je me présente Marc Dion le dg de chicago ca fait quelque année que je fait parti de autre ligue simulé , je connais deja quelque dg dans cette ligue ,
j ai 34 ans 2 ado a maison je travail dans le domaine de la construction des routes , disons que j ai de l ouvrage jusqu a ma pension a regarder les os... route du quebec. je suis un fanatique du hockey ,des femmes et de la biere lol! bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptySam 19 Déc - 16:56

femme et bière presentation des dg's Fresse

un dg comme ça, juste un mot à dire... bienvenue dans la ligue presentation des dg's Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptySam 19 Déc - 17:10

jme presente je suis joel dg des sabre de buffalo le hockey je connais sa ptit conseille je suis dur pour les trade .est mes passion cest les femme et la bonne biere .jetudi dans le domaine de la renovation domiciliaire ex bloc appartement etc en gros homme dentretien de batiment xd . clown cheers cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptySam 19 Déc - 23:36

Salut a tous, je m'appelle Samuel Bessette et je vais mener les Leafs a la coupe, peut importe le temps que sa prendra Twisted Evil J'ai plusieurs année d'expérience dans le simulé, autant dans le retro que dans le présent. Je suis un gars qui transige beaucoup alors ne vous gênez pas!

Bonne saison a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyDim 20 Déc - 2:34

Bonjour, je m'appelle Claude Dion, j'ai 38 ans. Je participe a 2 autres ligues simulé avec quelques autres DG d'ici. Je suis dans le hockey simulé depuis près de 5 ans et je suis toujours en attente pour gagner ma première coupe. Je suis marié et j'ai 2 enfants de 4 ans et demi et 7 ans et demi qui pratique le Karaté et le soccer. Je suis un grand fans de Canadiens.

Bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyDim 20 Déc - 14:52

mon nom est Jean-Francois Chiasson

Je viens des Iles de la Madeleine et je suis établie a Rimouski depuis quelques années. Je suis toujours et encore étudient, en plus de faire du menage dans une salle de spectacle et de donner des cours de boxe.

Ca fait un bail que je roule ma boss dans les ligues simuler et je pense pas arreter avant d'avoir 90 ou 95 ans, du moins juqu'a ce qu'une infirmière sexy me propose mieux...

Alors voila, ouvert au discussion et je suis souvent sur msn


Les_3_lokis@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyDim 20 Déc - 18:12

Je m'appele Jérôme Sirois et jai 21 ans, je suis le dg des kings!!Dans la vie, je suis mécanicien en industrie!!Je suis dans les ligues simulés depuis a peu près 6 ans, javais arrete pendant a peu pres 6 mois avant que rich vienne me voir pour me demander si j'etais interessé a joindre sa ligue!!J'adore le hockey, le football, le baseball et a peu pres tout les autres sport mais comme vous tous, c'est le hockey qui ressort du lot!!J'aime bien les ligues simulés, car sa permet a chacun des petits gerant d'estrade que nous somme de faire comme si c'était de la realité!!!

Je souhaite une longue vie a cette ligue et du succes a tout le monde!!


dg kings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyLun 21 Déc - 1:33

Salut tout le monde! Moi c'est Olivier Boudreau, je demeure à Lévis et je suis originaire de Havre-Saint-Pierre. Je suis électricien dans un chantier naval pour la compagnie Davie.

Je joue au hockey dans des ligues de garage. J'adore le hockey tellement que j'en parle régulièrement sur facebook et je fais des blogues sur le rds.ca! J'ai déjà été dans une ligue simulé. C'est ben le fun jouer aux gérants d'estrades. Puis l'idée à Rich d'en créer une rétro, j'ai trouvé que c'était une très bonne idée d'autant plus que mon équipe préféré jadis en fait partie! Smile

Puis moi aussi j'aime pas mal la bière pi les femmes!! héhé

Bien content de faire partie de cette ligue avec toute vous autres!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyDim 27 Déc - 17:24

Salut les boys !

Moi c'est Francis Benoit, 31 ans et j'ai 5 ans d'expériences dans les ligues simulées. J'ai pogné la piqûre dès que j'ai commencé. Je connais le DG Chiasson (Detroit) et le DG Chevarie (Calgary) puisque nous avons une autre ligue en commun sur FHL. D'ailleurs ca fait 6 mois que j'essaie d'obtenir Cammalleri à JF mais en vain.

Je fais une job de bureau, je suis analyste pour les systèmes comptables de la Banque Nationale. Je demeure à Brossard avec ma conjointe. J'adore faire des trades, mais je suis patient.

Bonne saison et je suis bien connaître de me joindre à votre trip des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyDim 3 Jan - 22:42

bonjour je m'appelle Luc Beaulieu,

plusieurs me connaisse déjà, je fais partie d'une autre ligue rétro depuis sept 2007.

j'ai 36 ans et 2 filles, la plus vielle a 19 mois et le bébé a tout juste 3 semaine. présentement je suis en congé jusqu'au 21 février.

je vous souhaite une bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyMar 12 Jan - 22:12

Gros merci à tout ceux qui se sont présenté!

S 'y en a d'autre qui ne l'ont pas fait, mieux vaut tard que jamais

bon pour ma part, j'ai 28 ans, je viens du havre sur la côte-nord, mais je reste présentement à sept-îles 2 heures à l'ouest sur la côte nord.
Je travail dans un centre jeunesse comme agent d'intervention et remplaçant éducateur. Je suis un bon sportif, mais surtout un gros fan d'hockey depuis les 25 dernières années! j'aime ben pratiquer le volley, basket, et baseball également ainsi que d'autre sports individuels. Depuis 3-4 ans par contre, à l'exception du volley et de quelques activités de temps en temps, je suis plutôt un sportif de salon et c'est justement depuis cette période que je fais des ligues simulés, avec un break d'un an avant le début de cette ligue, qui est ma seule. Je suis également un passionné de char, bière, musique, histoire et cinéma.
Pour terminer, je suis en couple, mais pas d'enfant et je compte pas embarquer dans d'autre ligue, mais faire en sorte que celle-ci continue jusqu'en 2050 presentation des dg's Lol


Dernière édition par Rich le Mer 13 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyMer 13 Jan - 7:01

M'appelle Jean-François Hamel j'ai 32 ans je vient de Victoriaville dans les Bois-francs
J'ai 4 enfants (11-9-6 et 2 ans )2 gars 2 filles pas pour rien que je suis souvent Online a
6:00 AM loll Apres 12 ans de vie commune avec ma blonde j'ai décider la marié ca fait 3 ans
Travaille depuis 13 ans dans domaine des mobiliers de magasin exemple (dollarama-Sobeys -Zellers- etc..)
Je suis Chef d'équipe a l'expédition !!Je suis dans les ligues simuler depuis 7 ans et j'ai gagner 2 coupe et
1 fois DGs l'année ...J'adore ca moi aussi et pense bien que ma arrêter ca a 90 ans héhéhéhé
Je souhaite longue vie a la LHSV

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: dg toronto pascal   presentation des dg's EmptyDim 17 Jan - 13:17

bonjour je me presente je m apelle pascal nouveau dg de toronto pere de 7 enfants mecano de petit moteur le forume ma ete presente par ti pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's EmptyJeu 4 Fév - 18:25

Bon, malgré que je viens souvent sur le forum, le post m'a échapper.

Mon nom est Simon Boudreault, je viens de St-Bruno au Lac St-Jean et je suis encore aux études en enseignement de l'éducation physique, en plus de coaché une equipe Bantam BB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des dg's Empty
MessageSujet: Re: presentation des dg's   presentation des dg's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des dg's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Tout autres sujets-
Sauter vers: