Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FORUM Empty
MessageSujet: FORUM   FORUM EmptySam 19 Déc - 0:16

Bon les boys je vais vous expliquer quelques chose pour qu'il y est une bonne participation et une bonne communication entre nous il y a certaines chose que tous ont doit faire comme faire un tour sur le forum je sais que nous avont beaucoup de moyen pour comuniquer mais certaines perssone ont mit beaucoup de temps a monter ce site et ce forum alors la moindre des chose ces qu'au moin une fois par jours chaques dg's devrais ce connecter et repondre un peut et quand je dit repondre ces pas juste ecrire voté mais de donner votre opinion ces a apartir de ca qu'ont peut ameliorer le rendement de la ligue et Rich compte beaucoup sur vos opinions justement je sais que la ligue en ai seulement a ces debut et je vous fait confiance que tous vas aller en s'ameliorant mais je tennais a vous en informer avant que la ligue ne prenne son envole pour ne pas a avoir a refaire le meme proceder a chaque deux mois alors merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptySam 19 Déc - 15:35

Salut tous le monde, je vous ai envoyer un e-mail concernant des précisions pour la ligues

Pour le forum, bien, comme mentionné, il est important de répondre au sondage, journaux d'équipe, annonce...

c'est pas nécessaire d'être un écrivain.... Mais le forum, c'Est un peu comme un hotmail, la plupart vont voir leur message régulièrement, c'Est la même chose pour le forum, et ça prend pas plus de temps...

à date, des dgs viennent à tous les jours, d'autres au 2-3 jours, d'autre une fois semaine...

C'est pas à moi à vous dire quoi faire, il n'est pas nécessaire d'être la 2 heures par jour, sauf que c'est important pour le succès de la ligue d'avoir une bonne participation sur le forum, la plupart des ligues c'Est comme ça et les meilleurs ligues bien le forum marche énormément...

En gros ça veut aussi dire, c mieux un dg qui passe au 2-3 jours, mais qui cheque tous les messages de fond en comble et qui en écrit 3-4 bons à chaque fois, qu'un dg qui vient à tous les jours sans rien écrire et surtout jamais répondre au sondage...

Lui qui vient seulement une fois par semaine, encore là ça dépend, je sais qu'avec les horaires de jobs, famille, c'est pas toujours évident... Par contre si un dg vient une fois semaine mais qu'il est souvent sur internet à chequer ses mails, ou chatter sur msn ou aller sur facebook... C'est pas fort, dans ce cas la faudra prendre une décision, car le gars n'a pas vraiment d'escuse.

En plus sur le site de la ligue, dans votre page d'équipe, vous avez une boîte de reception. Elle est situé dans la section accueil en haut et c'est marqué: boite de reception, vous pouvez recevoir des offres des autres équipes ou des informations ayant rapport à la ligue(signature, blessure, suspension)

C'Est très important de la vérifier à chaque fois que vous venez sur le site ou pour voir la ligue, car plusieurs dgs envoient des offres par là, et certains dgs ne l'ont pas vu, maintenant vous le savez.

SI vous avez des questions sur le site ou sur la ligue gênez vous pas, je vous l ai dis au départ.

Pour bien commencer la ligue ça serait le fun de se présenter car tout le monde ne se connait pas, le sujet est lançé dans autre sujet présentation des dgs.. On ne veux pas savoir si vous avez bu une 12 de molson ex hier ou si vous porter du medium ou du large, mais bien des ptites info comme d'ou venez, si vous êtes étudiant ou dans quel domaine travailler, vos intérêt, ça peut être des choses drôles à propos de vous ou quelque chose qui vous caractérise, quel sports vous faite ou pratiquer, un petit mot sur le hockey et aussi sur les ligues simulés, votre but par rapport a la ligue... Pas très compliqué non? quelque chose de quelques lignes peut faire très bien l'Affaire, y a des 3 bonnes exemples à date.

En résumé, c'est juste un ptit message pour partir ça du bon pied! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous et bonne pré-saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
 
FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: