Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the New York Times Empty
MessageSujet: the New York Times   the New York Times EmptyLun 7 Déc - 19:28

le journaliste Tom Zeller jr. sera le journaliste attitré aux islanders, il fera les reportages des paries jouées, des entrevues et tout le tra la la durant toute la saison, ce dernier voyagera à meme l'équipe et sera votre porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the New York Times Empty
MessageSujet: Re: the New York Times   the New York Times EmptyLun 21 Déc - 13:49

Selon les rumeurs tout va bon train dans les négociation pour Lafontaine, depuis quelques jours d'autres formations se sont montrés très intéressé par le jeune centre vedette des islanders, et le dg des islanders aura un beau dilemne afin de décider si il envoie Lafontaine sous d,autres cieux ou il continue avec lui. Les prochains jours seront révélateurs.la demande du dg est claire , je veux obtenir un centre , un défenseur meme si il faut rajouter quelques choses de plus la transaction peut etre plus que du deux contre un ou deux ctre deux. Lafontaine devrait partir avant le début de la saison si son départ se fait bien entendu de dire le dg des islanders qui se montre très confiant de voir son joueur étoile partir avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the New York Times Empty
MessageSujet: Hackett écarquille les yeux   the New York Times EmptyMer 23 Déc - 0:53

Le jeune gardien Jeff Hackett a fait écarquillé les yeux des supporteurs des islanders hier en y allant d'une performance époustoufflante en bloquant 40 des 41 tirs dirigés vers lui par les pingouins pour aider les islanders a remporter une victoire de 2-1 . Le joueur étoile des islanders y est allé de son 5e but en plus de une passe tandis que l,autre marqueur fut Rob Dimaio avec son 1e. cette victoire de 2-1 sur les pingouins étaient leur troisième en partie hors concours. de plus dans les corridors du centre sportif il semblerait que Lafontaie aurait jouer sa dernière partie avec les islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the New York Times Empty
MessageSujet: Re: the New York Times   the New York Times EmptyMer 23 Déc - 13:18

Ce matin j'étais à l'entrainement des islanders et j'ai pu rencontrer le nouveau venu Doug Guilmour pour discuter avec lui de son échange.

1e question) En premier lieu Doug je te souhaite la bienvenue avec les islanders, que penses tu de ton transfert avec les islanders !

Réponse) Te dire que je ne suis pas surpris serait te mentir, je pensais faire partie des flames pour plusieurs saisons mais que voulez vous on a une job à faire et maintenant je fais partie des islanders et je vais tout faire pour en faire une très bonne équipe. De plus quand tu es échangé contre un gars comme Lafontaine il n'y a pas de gene car vous savez Lafontaine est un des cinq meilleurs joueurs présentement de la LHSV.

2e question) Comment entrevoies tu la nouvelle saison !

Réponse) Je vais voir durant les parties hors concours qu'il nous reste à disputer pour me faire une idée plus juste, mais il semble avoir un bon noyau de jeunes et vétérans dans ce club, et je me ferai le devoir de leur montrer le bon chemin en travaillant à toutes les parties. je pense bien que nous allons bien figurer et que nous allons etre compétitif nous avons une défensive respectable et notre attaque devrait très bien se défendre surtout que Sergei s'amène avec moi à Uniondale ce qui va donner deux excellents trios offensifs. De plus le jeune Reichel est très proche de patiner avec nous dans le pro c'est une future vedette à venir, ce jeune à un talent sur.

En terminant monsieur Guilmour a du s'excuser car l'entrainement débutait, et il m'a confirmé qu'il serait toujours disponible pour me parler.

C'était Tom Zellers jr du Times de New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the New York Times Empty
MessageSujet: Re: the New York Times   the New York Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow times
» Islanders de New York
» Rangers de New York
» The New York Post!
» The New York Post!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Journaux-
Sauter vers: