Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Équipe Canada au Olympique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Équipe Canada au Olympique Empty
MessageSujet: Équipe Canada au Olympique   Équipe Canada au Olympique EmptyMer 23 Déc - 22:41

salut, pour le fun on devrait faire des prédictions sur le futur line up de team Canada! Équipe Canada au Olympique Icon_smile

Moi j'avais fait un line up pour le fun l'an passé, mais là j'ai 3-4 joueurs de changé...

je vias y aller avec 12 avants, 8 def et 3 goalers + 2 reservistes a l avant

avants :
Joe Thorton
Rick Nash
Dany Heatley
Martin Saint-Louis
Sydney Crosby
Ryan Getzlaf
Jarome Iginla
Patrick Marleau
Jeff Carter
Brad Richards
Corey Perry
Mike Richards

subs:
Brendan Morrow
Jordan Stall

defense :
Phaneuf
Bouwmester
Keith
Regehr
Dougthy
Pronger
Boyle
Green

gardiens :
Brodeur
Fleury
Luongo
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Équipe Canada au Olympique Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada au Olympique   Équipe Canada au Olympique EmptyMer 23 Déc - 23:57

Je suis pas mal d'accord avec tes choix a part quelques un mais je ne suis pas un oiseau de nuit je vait te revenir la dessus avec mes choix . clown
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Équipe Canada au Olympique Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada au Olympique   Équipe Canada au Olympique EmptyMer 30 Déc - 20:41

j'avais oublié Nydermayer l'autre fois, je l'aurais mis mais pas pensé du tout l'autre fois


Dans les buts : c'était ceux la

En def :
Seabrook
et Weeber je ne l'ai avait pas

en faite j'aurais préféré Bouwmeester et Green
Pour Phaneuf et Regehr, c'Est vrai qu'ils ont pas leur place cette année dans le top7 defense du Canada

À l'attaque :

Je suis très content de la sélection de Patrice Bergeron, un de mes meilleurs joueurs, je l'Ai pas mis l'autre fois, simplement car je croyais jamais qu'il allait mettre un gars comme lui dans l'équipe cet année.

Très décu pour Martin Saint-Louis, un des meilleurs du Canada dasn les championnats du monde, pour moi c'était un automatique qu'il devait être là, il faite pour ces tournois la, surtout avec sa vitesse et son travail acharné..

J'avais Brads Richards, quel saison et joueur polyvalent, mais faut croire qu'il cadrait pas dans l'équipe, surtout qu'au niveau international y a jamais été fort que ce soit au junior, coupe du monde, olympique, veut veut pas ca joue dans les choix...
Éric Stall???????? le gars a du talent oui, mais fou rien de l'année, décoit depuis 2 ans, à part en playoff et à été blessé en plus.
Pis bon son club est dernier.. J'aurais pris Saint-Louis ou Mike Fisher avant lui. Tant que ça son frère aurait été plus utile que lui dans un rôle défensif.

Morrow????? come on le gars est sur le déclin depuis 2 ans, souvent blessé, marque moins.. Je crois qu'il voulait un gars qui brasse et fite ben dans la gang de l'ouest. Y a du caractere c sur et de l'expérience de quelques championnat. Mais plusierus gars en avant de lui.

Bergeron je trouve qu'il mérite sa place à 100 %, je chequais justement une game a tsn dimanche contre Floride, y est toujours aussi fort, très habile sur patin, bon sens de hockey, y est dans la game à 100%. impliqué, bon au face off, c'Est le genre de joueur qui pourrais surprendre et faire des points. Peut jouer à l'aile, au centre ce qui fera surement à cause des face offs. devrait jouer en pk.
Au championnat junior en 2005 y avait été le meilleur joueur du tournoi et il jouait avec Crosby et Perry.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Équipe Canada au Olympique Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada au Olympique   Équipe Canada au Olympique EmptyJeu 31 Déc - 0:10

En tous cas il doit y avoir quelques chose que Yserman a vue que moi je ne voit pas mais bon ont vas faire avec mais je ne voit pas la medailles d'or au canada sans Saint-Louis et Lecavalier .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Équipe Canada au Olympique Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada au Olympique   Équipe Canada au Olympique EmptyJeu 31 Déc - 0:32

Lecavalier y décoit bcp depuis 2-3 ans. Je crois pas que ca fasse une différence pour la médaille d'or, surtout avec le talent qu 'on a..

Au centre, je prend Thorton, Getzlaf et Crosby avant Lecavalier
les ailiers. ben Nash, Heatley, Marleau, Perry je les prend avant Lecavalier, y sont en feu cette année

pis dans un role defensif, j'aime mieux un Richards ou un Bergeron que Lecavalier.

Mais Saint-louis, c'Est pas pareil, lui il avait vraiment sa place. surtout qu il a toujours été bon dans ces tournois la et c'est un bon ailier rapide qui travaille comme un fou

que penses tu des defenseurs, aucun def de Calgary n'a été pris
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Équipe Canada au Olympique Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada au Olympique   Équipe Canada au Olympique EmptyJeu 31 Déc - 10:53

Rich a écrit:
Lecavalier y décoit bcp depuis 2-3 ans. Je crois pas que ca fasse une différence pour la médaille d'or, surtout avec le talent qu 'on a..

Au centre, je prend Thorton, Getzlaf et Crosby avant Lecavalier
les ailiers. ben Nash, Heatley, Marleau, Perry je les prend avant Lecavalier, y sont en feu cette année

pis dans un role defensif, j'aime mieux un Richards ou un Bergeron que Lecavalier.

Mais Saint-louis, c'Est pas pareil, lui il avait vraiment sa place. surtout qu il a toujours été bon dans ces tournois la et c'est un bon ailier rapide qui travaille comme un fou

que penses tu des defenseurs, aucun def de Calgary n'a été pris


ca tu voit je croit que ce sont des gros probleme a l'interne (egos) avec leurs coach qui a fait le tour de la ligue et sa les rend indesirables la ou je ne comprend pas ces que les flyers ont le meme probleme mais x4 et qu'ils ont des selections parmis ces pommes pourrites et si tu regarde les lignes je croit que ces pour ne pas que les joueurs ce cherche sur la patinoire il y a une ligne Sharks , une lignes Flyers et ainsi de suite , tous des joueurs qui joue ensemble avec leurs club respectifs mais comme je te l'ai dit plus haut avec la formation qu'ont a presentement si il n'y a pas de changement (blessures pour certains) je ne voit pas comment le canada vas faire pour remporter l'or car moi je pense que la finale vas ce jouer entre la russie et la republic Tchek ils tous deux un line up debile alors ces ce qui me fait dire que le canada peut esperer le bronz tout au plus mais bon ces mon opinion et ont ne sais pas ce qui peut arriver mais ces sur que Yzeerman ces garder une porte ouverte avec St-Louis en cas de blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe Canada au Olympique Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada au Olympique   Équipe Canada au Olympique EmptyJeu 4 Fév - 13:11

Pour léquipe canadienne, moi je pense que tous les choix sont bons, excepté 2.

1- Green est supérieur a Boyle dans un role offensif (le meilleur pointeur chez les défenseurs de la ligue n'est pas au olympique)
2- Bergeron est pas mauvais mais est la surtout pour son histoire de l'an passé selon moi. Lecavalier ET St-Louis sont supérieur à lui.

Mis a part cela, les choix sont excellent, selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe Canada au Olympique Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada au Olympique   Équipe Canada au Olympique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe Canada au Olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe Farm
» Changement de dg, échange d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Sports-
Sauter vers: