Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 équipe Farm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




équipe Farm Empty
MessageSujet: équipe Farm   équipe Farm EmptyDim 20 Déc - 2:26

Étant donné que la majorité des équipes de farm manque plusieurs joueurs, va t-il avoir de nouveau joueurs créer pour remplacer les Unknow player
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

équipe Farm Empty
MessageSujet: Re: équipe Farm   équipe Farm EmptyDim 20 Déc - 13:11

malheureusement non... ca va se remplir avec le temps.. sauf ce que je conseil c'est de mettre des gars sur 2 lignes au lieu des unknows players...

contrairement au pro, tu peux mettre tes gars farm sur n'importe quel trio..

Pour commencer la ligue, je t'Avouerais que le farm c'Est plus secondaire... l'important reste le pro..
le farm est quand même bien organisé, avec le sths tu peux même y faire tes lignes, mais c'est plus une ligue de reserviste que de developpement...

Pis j'ai pas d'autre joueurs à creer, car ici je veux juste des joueurs qui ont joué dans la nhl...
Puis avec le règlement qu'on peut juste activer les prospects l'année qu'ils ont commencé à jouer dans la NHL, ben ça aide pas non plus à remplir le farm. Sauf que ça fait plus realiste....

Malgré tout, dans quelques saisons, le farm sera complet, faut juste attendre et être patient.. D'après moi c'Est mieux avoir un farm avec moins de joueur, mais des jouer moins no-name qu'ont une chance de jouer pro que de jouer avec une formation complète avec plein de no name qui n'ont jamais joué NHL et qui ne jouerait jamais pro dans la LHSV...

Mais bon, tout les équipes farm sont présentement capable de jouer à 2 trios , 4 defs et un goaler, donc c 'Est le principal...
au pire tu met sur 2 lignes..

a+
Rich
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
 
équipe Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ov Farm
» Défenseurs pour le farm recherché
» Équipe Canada au Olympique
» Changement de dg, échange d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Questions et suggestions-
Sauter vers: