Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Date de départ de la VRAIE Saison

Aller en bas 

Date de départ de la saison régulière
J'aimerais commencer mercredi
Date de départ de la VRAIE Saison Vote_lcap32%Date de départ de la VRAIE Saison Vote_rcap
 32% [ 6 ]
J'aimerais commencer jeudi
Date de départ de la VRAIE Saison Vote_lcap26%Date de départ de la VRAIE Saison Vote_rcap
 26% [ 5 ]
j'aimerais commencer lundi prochain(11 janvier)
Date de départ de la VRAIE Saison Vote_lcap42%Date de départ de la VRAIE Saison Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 15:58

Salut, un ptit sondage pour la date de départ de la saison régulière, important à répondre

P.S indiquer que vous avez voté Date de départ de la VRAIE Saison Icon_smile


Dernière édition par Rich le Dim 3 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 16:02

Pour ma part j'ai ecrit le 11 janvier car je ne sais pas comment tu fonctionne est-ce qu'ont finite les match hors-saison ou si tu commence directe car les pre-saison nous donne le temps de finir nos trade en suspend afin que nos club soit a notre gout .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 16:04

bien sur le calendrier de pré-saison va etre terminé

il reste 6 jours, normalement il finira mardi soir....

Donc si le monde veut commencer rapidement, on peut commencer mercredi, car tout va être fini,
si le monde préfère mieux commencer en début de semaine, on peut attendre lundi prochain aussi...

de toute façon, on aura eu 12 matchs chacun de pré-saison, c'est en masse! Date de départ de la VRAIE Saison Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 16:54

jai ecrit le 11 janvier pour laisse un peu laisse decompresse du temps des fete et etre la mentalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 16:56

Meme chose pour moi , decompresser un peu des fete serait peut etre l'ideal pour touts les DG's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 17:03

jeudi ca serai bon 48h apres le hors saison ca donne le temps de s organiser
la pré-saison est fais pour ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 17:11

j'ai voté pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 17:40

moi aussi jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 19:56

voté pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyDim 3 Jan - 23:40

voté pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyLun 4 Jan - 17:01

voté mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyLun 4 Jan - 17:12

voté mercredi

meme si je viens d'arriver je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyLun 4 Jan - 18:08

on va finir les votes demain soir vers 20h, pour annoncer le départ, surtout que mercredi ca s envient vite..

manque 9 votes encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyLun 4 Jan - 18:12

Je suis pour un départ mercredi pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyLun 4 Jan - 21:54

Jai voter mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyLun 4 Jan - 23:02

Moi j'aimerais mieux commencer Lundi pour faire quelques test
sinon je suis la famille pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyLun 4 Jan - 23:04

Voté Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyMer 6 Jan - 0:37

bon ben comme il manque 5 votes et que c'est égalité entre mercredi et lundi, je crois qu on va démarrer au minimum jeudi ou probablement lundi...

DE toute façon, on est pas perdant en commençant lundi, ça va permette aux dgs de complèter leur équipe avec des trades, pis pour ma part tout finaliser avant que ça commnence.

Y aussi les trios, y en a qui les envoies jamais ou peu souvent, la avec des blessures et trades, c important des envoyer, sinon le sim comble vos trous avec des remplacants qu il choisi, c 'est pas tjrs plaisant.

Avec une pause, les dgs pourraient en profiter pour faire leur ligne, en plus y aura des sondages pour certaines options dans la saison
comme le prix des billets, j'aimerais aussi préciser le système de RFA, puis faut que je vois avec un dg une formule pour coter la cote de defense, bref on va essayer de faire les choses en grand pour la saison et l'entre saison.
Les prospects s'en viennent aussi de même que le repêchage 1991.

Pour le site, il semble que le problème soit règlé avec le fichier de la ligue, l'affichage du classement est correct aussi. Bref y me reste juste quelques détails à corriger avec l'affichage du classement farm et quelques stats farm, mais ça va être règlé sous peu.

Je reviens demain soir, pour vous annoncer une date de départ.. Je ne sais pas encore si je vais être chez moi en fds, donc p-e ca va aller lundi ou si oui, probable commencer dimanche.. a moins que d'autre vote se manifeste pour commencer jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyMer 6 Jan - 13:42

Est-ce que tu reset le debut de saison pour la premiere saison ( pas de blesser pas de fatigue ) question de tous commencer la premiere saison LHSV sur le meme pied pour tous ???
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyMer 6 Jan - 16:39

je touche pas vraiment a ca... je crois que le sim va p-e le faire automatiquement, sinon ca va juste être plus réaliste.
Pour la fatigue, les jouerus en santé devraient être à 100%, reste juste à savoir si le sim garde en mémoire les blessés. Je crois que ca va se reseter automatiquement, vu que c'Est juste la pré-saison.

sauf j'ai fais 2 rest days, donc il ne doit pu rester grand joueur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyMer 6 Jan - 17:06

Ok merci pour ta reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison EmptyJeu 7 Jan - 3:18

voté pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de départ de la VRAIE Saison Empty
MessageSujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison   Date de départ de la VRAIE Saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de départ de la VRAIE Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la vraie Saison
» Sondage sur la date de départ
» date de fin des échanges
» Date limite des transactions
» pour la fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Sondages-
Sauter vers: