Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joueur de la première semaine (15 janvier 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Joueur de la première semaine (15 janvier 2010) Empty
MessageSujet: Joueur de la première semaine (15 janvier 2010)   Joueur de la première semaine (15 janvier 2010) EmptyJeu 14 Jan - 22:33

Salut, j'ai pogné un logiciel pour les joueurs de la semaine, et ça l'Affiche sur le site en bas complètement de la page principal
Y a le joueur de la semaine et le gardien de la semaine

Malheureusment, le site n'affiche pas la liste complète des candidats au titre, mais juste les gagnants
moi je vois les 30 candidats joueurs et 10 candidats gardiens sur une page HTML chez moi, mais pas le site
il y aura aussi les joueurs du mois à chaque 4 semaine ou après 48 jours de calendrier.

Les joueurs de la semaine seront à jour à chaque semaine lors du break du vendredi
et les joueurs du mois à chaque 4 vendredi.

Les gagnants de la semaine 1 :
Yves Racine (DET) defenseur

Tom Barrasso (PIT) gardien

P.S si vous n'avez pas de votre photo avec votre joueur, je vais tenter d'en trouver une pour que ça fasse plus beau sur le site Joueur de la première semaine (15 janvier 2010) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Joueur de la première semaine (15 janvier 2010) Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la première semaine (15 janvier 2010)   Joueur de la première semaine (15 janvier 2010) EmptyVen 15 Jan - 0:44

Belle initiative Rich j'aime bien ca moi et je suis un maniac de statistiques alors je suis servi sur ton site . clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la première semaine (15 janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)
» joueurs de la 2 ieme semaine (24 janvier)
» je suis en vacances du 7 janvier au 14 janvier en floride
» Le joueur concession est disponible
» vacance du 7 au 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Simulations :: Saison régulière-
Sauter vers: