Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyDim 31 Jan - 14:02

joueur de la semaine : Joe Nieuwendyk

gardien de la semaine : Mike Richter
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyLun 1 Fév - 1:01

pas de joueurs de mon équipe! oh que c'est surprenant sa! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyLun 1 Fév - 15:31

fait toi en pas j'ai pas vue Roy une fois non plus Rolling Eyes geek Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyLun 1 Fév - 16:51

Et moi je n'ai pas vu Claude Lapointe qui connais pourtant tout un debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyLun 1 Fév - 16:57

Oli s'était plutôt pour rire qu'il a dis ca

Pour Roy, ben ca été le joueur de la première semaine si je me trompe pas
Pis bon, c'Est un logiciel qui décide ça en prennant compte plusieurs facteurs. Donc c'est pas ma décision
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyLun 1 Fév - 17:48

ce n'est pas une critique Rich, je blaguais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyLun 1 Fév - 20:19

Ont te niaise Rich faut ben qu'ont montre ton caractere des fois mais la ta plutot fait le poisson ... ta mordu le gros . Laughing Laughing Laughing Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyMar 2 Fév - 1:00

Wink
Je trouvais ça drôle Pat, le programme t'as donner 3 joueurs de la semaine à date!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyMar 2 Fév - 16:45

Rich a écrit:
Wink
Je trouvais ça drôle Pat, le programme t'as donner 3 joueurs de la semaine à date!

moi c'etais plutot en liens avec la page du site que je sais que ces un bug mais que Roy n'apparais dans aucun ni la moyenne ni le pourcentage .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyMar 2 Fév - 17:04

il apparait quand tu fais liste complete..

la raison pk il apparait pas dans la colonne des 5 meilleurs, je crois que c a cause du nbre de matchs joué
ca semble prendre les gardiens avec le plus de matchs joué en premier lieu.. surtout pour la moyenne et le pourcentage d arrêt..

Faudra voir a la fin de la saison, quoi qui en est pour ca, mais j ai l impression a ben avoir regardé que ca pourrait etre ca..
sauf sur la premiere page, tu vois Roy en haut et meme chose dans liste complete..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) EmptyMar 2 Fév - 18:53

Ces ce que j'ai pensé aussi mais vue que le trafique sur le forum est moyen ben j'ai voulut te taquiner un peut question que d'autre embarque mais la ya juste nous qui s'astine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty
MessageSujet: Re: joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)   joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs de la 2 ieme semaine (24 janvier)
» Joueur de la première semaine (15 janvier 2010)
» je suis en vacances du 7 janvier au 14 janvier en floride
» quart de saison 2 ieme point
» quart de saison 3 ieme point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Simulations :: Saison régulière-
Sauter vers: