Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quart de saison 2 ieme point

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMar 2 Fév - 16:51

2 ieme point : les trades

Dernierement plusieurs trades ont été effectué, certains ont fais des gros vols, et parfois y a un ou quelques dgs qui trade souvent et trade assez fort merci.

Je ne suis pas la pour questionner la méthode de chacun. Je sais qui a des dgs qui trouve plate voir des trades à sens unique et on sait qui a des dgs qui en mettent bcp pour faire accpeter leur trades..

Mon point est que depuis j ai écris sur le forum l'autre fois, je vais surveiller certains trades, j'ai meme eu des commentaires qui me disent de tout surveiller..
JE vais plus aller comme je disais vers les extrêmes.. quand un dg est nouveau comme avec Toronto, sans expérience en simuler et surtout quand y a des teams vraiment faible comme Toronto , Quebec entre autre.. Y a aussi le faite qu'un trade bordeline peut etre accepter quand les 2 dgs me donne une bonne raison.. Mais si le dg ne me donne pas de raison et que pire il regrette, mais la c'Est pas fort.. Faut penser au bien de la ligue.. Y en qui s'en colice.. mais moi je sais que c'est plate en criss quand un dg quitte la ligue et qui laisse un team tout défaite.. après on est pogné avec le team, personne en veut, et ça détruit la ligue à long terme.. En plus, je sais qui a des dgs qui détestent voir un dg scraper un team ou faire mauvaise transactions par dessus mauvaise transactions, car ils ont peur que le team deviennent scrap et que le dg abandonne après, surtout s'il perd pendant longtemps...

Tout bonne ligue qui se respecte regarde les transactions.. Le mieux c le moins possible, car je ne veux pas empêcher un bon coup de dg. Mais y a une différence entre un bon coup et que les 2 dgs recoivent au moins quelque chose d'utile, qu'un trade ou un nouveau dg se fait vider ben raide!
C'est pour ça qu'au départ je voulais une bonne qualité de dg et que chacun soit conscient de ses moves.. P-e un move peut paraitre injuste pour la majorité mais que pour le dg en question il est juste car il voulait tel joueur.. ça je peux comprendre j'Ai pas de problème.. c'est jusque dernierement y a des moves suspects et le dg regrétait ses moves.. donc c est pas pareil, surtout qui a des nouveaux dans le simuler ici et des nouveaux sths, ou nouveau de ligue rétro.

Moi je pense à ligue avant tout et surtout avant mon équipe.. car quand la ligue sera défaite avec 2-3 classes d'équipe, j'aurait pu trop de fun avec mon équipe. Le principe d'une bonne ligue je crois c'est la stabilité et la qualité des dgs, ca donne une bonne parité et on peut se faire du fun..

J'aime pas refuser un trade, je l'ai fait dernierement, je me sens mal, car je sais que le dg aurait accepté ma décision si j'aurais pas autorisé un autre trade suspect avant... c'est mon erreur et je la confesse...

Je le repéte y a rien à ce vanter de crosser un nouveau, à a limite c'Est une question de rapidité, c'Est qui qui est le plus vite a lui faire une premiere offre..
Même si l'offre vient ensuite de ce nouveau dg.. dites vous qu'il répond a votre initial et comme c est un débutant, ben il va p-e juste vous demandez un peu plus. Donc si vous faite une offre ridicule en commencant, y a des chances que ce meme dgs fasse un trade avec vous pour un offre ridicule pour son club, même si l'offre vient de lui..

je veux donner la chance au nouveau, surtout s il veulent participer, ce n est qu un jeu, c est normal qu au début il est de la misere, car il faut lui expliquer les cotes, choix de repechage.. etc... Si un dg est pas capable de comprendre ça pas fort.

Pour les dgs qui sont pas nouveau, vous avez moins d escuse, mais encore la si le trade est tres suspect, faut que vous me donniez une bonne raison d accepter le trade.. Mais c'Est sur il faut que ca soit suspect..
un trade comme Calgary vs St-Louis, je ne considere pas ca suspect, car Calgary meme s il a payé, il a recu 2 gros joueurs, les meilleurs du trades.. donc il a recu de quoi de bon en retour et ca l aide en classement..
c'Est pas pareil qu un dg de derniere place qui trade son meilleur ou un de ses meilleurs contre 3 has been qui lui serviront pas..

Deuxièmement les offres, il faut y repondre, un dg qui n y repond pas, je l avertirais en temps et lieu.. pour ce qui fait les offres, faut pas virer fou non plus bordel.. tout le monde est pas sur le site a chaque heure.. Je laisse un délais de 5 jours pour répondre, ou plus si le dg est en vacances ou maladies et qui ne peut pas répondre.

Pour ceux qui chiale qu on leur repondre pas, parfois faite des offres un peu plus décentes.. je suis pas le seul a le penser.. oui au début on fait des offres pas tjrs avantageuse,mais y a une difference entre ça et une offre qui n'A reelement pas de bon sens.. C'Est à ce demander parfois si y en a qui en fume du tabarnack!
Ceux que j'ai été chercher je sais que c'est du bon calibre de dg et faut pas rire d'eux autre non plus.. parfois ca donne pas envie de négocier avec un tel dg..
Y a une différence entre travailler pour avoir un trade où on a l'avantage, qu'un trade où on veut passer sa scrap pour les meilleurs d un autre teams ou d'un trade qu'on vide un club pour un joueur qui n améliorait pas l autre équipe nécessairement.

Bref je vous confiance. a 95 % je suis content des trades.. ceux que j ai trouvé completement absurde, j ai été voir les dgs ont question.

vos avis sont les bienvenus sur le sujet pour en débattre
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMar 2 Fév - 19:28

c est sure que j ai vue quelque trade douteux mais en générale ca va
vue qui a pas de comité ici pour les trade tu pourrais si tu veux les affiché 48 avant d etre accepter
et si il y a 2 - 3 ou 4 dg qui si oppose peut etre a toi de vérifier plus en détail et prendre une décision
mais c est seulment une sugestion pour éviter les trade a sens unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMar 2 Fév - 19:47

Comité. La tu juges les echanges selon ton jugement, ce qui n'est pas vraiment bon. Certains DG de la ligue ont d'autres opinions que la tienne sur certains échanges en question. Un petit comité de 3 ou DG (pour que ce ne soit jamais egal) serait beaucoup plus représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMar 2 Fév - 19:51

Rangers a écrit:
Comité. La tu juges les echanges selon ton jugement, ce qui n'est pas vraiment bon. Certains DG de la ligue ont d'autres opinions que la tienne sur certains échanges en question. Un petit comité de 3 ou DG (pour que ce ne soit jamais egal) serait beaucoup plus représentatif.

Tout a fait d'accord avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMar 2 Fév - 20:23

Je suis d'accord avec toi Rangers pour consulté avec d autre dg..

mais la seule trade je me suis opposé c ton trade que je vais qualifier de riddicule avec Toronto
et lui d'avec devils, mais Martin a mis de l'eau dans son vin, et comme c'était une premiere j ai reajusté le tir sur le forum...

A chque fois qu il y a eu matiere a discussion sur un trade, ca été discuté avec pat et Martin dans la section administrateur...

Tsé Simon, si tu trouves juste de prendre le meilleur jeune de Toronto et son premeir pick qui sera un méchant joueur s'il ne fait pas les séries comme c'est partie... C'est bien beau Amonte, mais on est loin de damphouse et en quoi Domi et Kisio vont aider a rebatir Toronto dans le bon sens avec en plus son premier pick de parti...

les trades annulés c des cas extremes comme pour les nouveaux

mais je suis content de ton intervention Simon... ça me fait ben rire t'entendre parler de jugement.. je peux évaluer ce trade la avec plusieurs dgs, je crois que la situation est assez évidente.. surtout qu'il est question du bien de la ligue et que si on scrap toronto et que celui ci se tanne ou doit partir, ben on est dans la marde pour trouver un dg et c'est plate pour la ligue..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMar 2 Fév - 22:36

Parle-en mon grand, j'ai deja eu l'appui de quelque DG. Kisio c'est un exemple justement, 31 signer 3 ans, c'est pas fini pi pu bon a rien sa. Amonte et bien c'est pas si loin de damphousse mon chum, selon les cotes. Je ne voulais aps en parler publiquement mais puisque tu en parles.

En plus, l'appui de ces DG me donne encore plus de frustration. Jai tellement de chose a dire, de toute facon, spa ioci quon va regler sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMar 2 Fév - 23:18

et bien damphouse le meilleur jeune de toronto.. en quoi l intéret de le trader pour kisio...
et amonte bon joueur mais on est loin du top 5 de 1991... depuis le début je répete que c est tres bon

j'avais précisé juste avant que tu trades que je serais vigilant avec les nouveaux dgs ou teams faibles...
comme c'Est le cas avec Toronto...

Donc j'avais également indiqué qu un dg qui veut faire vraiment une transaction, il me met une raison..
C'Est pas de ta faute, ni de la mienne, si toronto n'avais pas de raison pour sa trade et qu'en plus il regrettait..
le gars n'était même pas au courrant des choix, de sa valeur et du genre de joueurs à drafter...
J'ai du tout lui expliquer.

Je regrette, mais je vais passer l intéret de la ligue avant le reste et encore je le répete, c plate de vider un team et que le dg quitte
tu m'As meme dis qu'au départ personne voulait de Toronto comme équipe... ben justement en étant plus faible et moins d'avenir, ça va être encore plus difficile à trouver un dg, si celui-ci doit quitter un jour. C'est surtout ca que je veux éviter.

si y a de quoi viens me voir sur msn
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMer 3 Fév - 9:27

Moi aussi je trouve le trade NYR-TOR n'étais pas égale... ou plutôt en grosse défaveur pour Toronto, il a déja pas de club, ont lui prend Damphousse sont meilleur joueur et encore jeune en plus de son premier pick qui sera certainement dans les premiers...

en retour Kisio, qui selon moi n'est pas un mauvais joueur, mais pas mieux qu'un C de 3e trio... Amonte ok est quand meme bon, mais considérant la valeur du choix de première ronde de Toronto, Amonte vs 1st pick TOR... jpense ca pourrais etre égale....

alors Damphousse... est de trop...


Je pense par ailleurs qu'un comité d'approbation de trade serais une excellente solution, et Rich si ta besoin de quelqu'un la dedans... je suis pret a embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMer 3 Fév - 14:51

Je voudrais probablement faire partie de ce comité moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMer 3 Fév - 16:21

Pour ce qui est d'un comité, j'ai déjà eu une mauvaise expérience dans une autre ligue. J'étais en négociation pour deux transactions avec 2 équipes différente, et un des 2 DG fessais parti du comité. Lorsque la première traction fut envoyé au comité, le DG en question a changé d'idée car il croyait payé trop versus la dernière transaction que j'avais effectué.

Je crois que la meilleur solution,c"est de les affichés pour une période de 48 heures, et si moins de X% (a déterminer) de DG se plaignent, la transaction est accepter.

Dans ce cas ou cette situation est accepter, il est très important pour les 2 DG de ce justifier sur le forum. Je crois aussi que de cette façon, le forum serait beaucoup plus achalandé et plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMer 3 Fév - 17:37

c'est con à dire, mais dans les ligues, y aura tjrs toute sorte de trade et des point de vues différent..

Y a une chose je crois qu'on peut être d'accord, c'est quand un trade touche un team faible et que le dg à sans expérience..

car les autres dgs qui ont de l expérience, normalement, ils sont plus conscient de ce qui font, je dis bien normalement Smile...

Y aura jamais du 4 x 25 cents pour une 1$. mais l'important C'EST QUE LES 2 DGS SOIENT SATISFAIT DU TRADE, ET C EST POUR CA QUE JE TROUVAIS QUE DANS UN TRADE JUGÉE BORDELINE METTONS PAR 3-4 PERSONNES, BEN SI LE DG A DES BONS ARGUMENTS SA TRADE POURRAIT PASSER. Un peu comme le mentionnais le dg des Jets. Mais pour le pourcentage des plaignants, je suis moins en faveur, car y a des dgs juste par rivalité qui peuvent s'opposer au trade.
Surtout qu'on a certains dgs qui aiment bien bouger et repartir de A à Z.

Je veux pas gâcher les bons coups ou des longues négociations de dgs. Je m'en suis déja fait refusé moi aussi à 4-5 reprises des transactions..

Y a une chose qui va arriver dans le futur, c que je devrait parler à chaque nouveau dg qui va entrer dans la ligue avant que celui-ci fasse un mouvement que ce soit trade, signature, ballotage... Après celui-ci n'aura pas d'escuse qui ne savait pas tel ou tels choses.

Mon but moi c'Est pas de gâcher les bons coups des dgs, C'est surtout de pas scraper un team et qu'on laisse la situation se détiorer, car après personne va en vouloir et l'équipe ne sera pu de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMer 3 Fév - 21:41

Y a une chose je crois qu'on peut être d'accord, c'est quand un trade touche un team faible et que le dg à sans expérience..

Pas de probleme la dessus, pourquoi je suis le seul pénaliser?? Comme je t'ai deja dit, c'est pas le fait que tu bloques un bon coup pour moi, puisqueje comprends ta situation et celle de l'autre DG. Par contre, pourquoi c'est noir pour un et blanc pour l'autre? C'est plus sa la question. Surtout que, pour le nommer, Les Devils avait d'avance une grosse equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyMer 3 Fév - 22:16

Je suis d'accord avec toi, je te comprend

ca me met un peu en criss aussi, je reconnais mon erreur, mais les devils c était la premiere fois que ca arrivait et il a rajouté un joueur..

J'ai pas de parti pris envers Devils, je ne le connais meme pas personnellement, je lui est meme dis que j'annulais son trade, mais y a bcp chialé et a proposer de rajouter un joueur, c mon erreur, j 'aurais du annuler ce trade, ca aurait donner un avertissement et personne aurait pu dire qui a eu un passe droit. Ca aurait évité aussi que le dg de Toronto se fasse crosser à nouveau... Je suis conscient que quand on voit un rival faire une crosse à un dg, on tente de faire la même chose après..

Mais bon, j'ai voulu après le trade des Devils que cela ne se reproduise plus donc, j ai mis un avertissement sur le forum et jaser avec le dg de Toronto.. 2 jours à peine plus tard, il trade son premier pick et damphouse et regrette quand il apprend à quoi sert les picks et les joueurs qu on peut avoir.

Bon d'accord, tu lui as p-e pas tordu un bras et il a dis oui, par contre il m a donner comme raison qui voulait domi et un rw, mais que la il regrettais car il savait ne pas pour les choix.

c'est sur que leeman c moins fort que damphouse et le premier pick.. mais je dois admettre qu au moins dans ton trade il recevait des joueurs qu il aimait et au moins pouvait jouer un role important poru son club. Tandis que la trade avec devils, il recevait rien pour l'aider vraiment. Sauf dans les 2 cas, il perd gros et son premier pick et damphouse, c'était cher payer et si jamais il aurait fini dernier, il aurait trouvé ca plate de ne pas avoir son premier pick.

CE qui aurait du etre faite, c de surveiller les premiers trades d un nouveau dg. s assurer qu il est a l aise avec ses moves et si on est pour annuler un trade, ben le faire au premier trade suspect..

mais la le probleme je fais quoi, si j autorise tout ces trades a toronto, je pourrais pu en annuler, car tout le monde va me dire pk tu as autoriser le trade avant...
Pis la ben si le dg doit partir pour une raison ou une autre, le team sera pu intéressant pentoute..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyJeu 4 Fév - 13:03

1- Y'en aura pu de trade de mm car la il comprend plus comment négocier.
2- Je n'ai vraiment pas voulu faire la mm chose, mais bien lui qui est venu me voir, je ne suis vraiment pas un profiteur.
3- Content que tu avoues finalement que je n'y donnait pas que d'la made mais qu'avec mes joueurs, y'avait plus de chance de finir 6-7ieme. (Kisio-Olzcyk comme 2 premiers centre et Amonte devenait son meilleur RW).
4- C'est toi qui m'avait parler des choix sentimental, exemple Kirk Muller a Montreal, Domi en est un aussi.
5- On a probablement tous deja regretter un trade mais sans jamais pouvoir revenir en arrière.

Je veux juste etre clair avec la situation, etre sur au moins que je ne paraisse pas profiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyJeu 4 Fév - 16:59

Pour avoir negocier avec toi je sais que tu es loin d'etre un profiteur Big meme que j'ai beaucoup aimer l'experience et je suis pret a recommancer anytime mais je comprend Rich aussi , ces vrai ca peut etres maudit de dealer de bonne fois avec un dg et ce voir refuser le trade mais comme Rich dit , lui il pense a la ligue point et si le dg de toronto viens a quitter pour quelques raisons que ce soit quel seras l'attrait pour un future DG avec ce club si il n'a plus rien a ce mettre sous la dents alors ont s'amuse bien jusqu'a maintenant alors je suggerd qu'ont passe a autre chose avant que sa deviennent une tempete dans un verre d'eau et VIENS ME VOIRE CE SOIR ONT VAS DISCUTER ont verras ou ca nous meneras .

Rangers = bon gars What a Face

profite-en ces rare que je lance des fleure la prochaine fois ces coté hockey que je vais te varlopper geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyJeu 4 Fév - 18:22

Bien, une equipe en reconstruction dans une ligue qui dure, c'est plaisant aussi sa. Sa gagne moins mais tu évolue des jeunes, c'est un autre trip comme on dit. Je pense que cette ligue est justement la pour durer, donc...

* Justement je veux te voir toi, je vais essayer d'etre la ce soir, mais ce sera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyJeu 4 Fév - 19:03

Y a rien de personnel dans tout ca!
c'était pour éviter de scraper d'Avantage Toronto et que celui-ci n'était pas au courrant de tout, comme les choix par exemple. Il va prendre de l'expérience et va etre capable d'assumer ses moves, des expliquer et des assumer s'il fait un gros trade.

Y aura bien d'autre occasions de trader avec lui et avec d'autres..

Pour la reconstruction, c'est normal, il y a tjrs des équipes en reconstruction, mais dans le trade qui fesait, on était loin d'une reconstruction en tradant un premier choix d une bonne cuvée et son meilleur jeune attaquant.
De toute facon, on est encore au début, on est entrain de former un groupe de dg, après 3-4 saisons avec un dg, la meme question ne devrait pas se poser.

là c'était un topic pour les trades, pas pour discuter de juste un trade en particulier, faut pas capoter non plus et prendre ça relaxe.

si t'as de quoi à me dire ou que tu n'es pas content, tu peux venir me voir sur msn ou m'envoyer un mail si je suis pas là.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyVen 5 Fév - 10:08

Pour ce qui est du dg qui à eu une mauvaise expérience avec les comités de trade. Je dois te dire que ca dépend avec qui tu fais affaire....

J'ai participer jte dirais pour etre franc... à au moins 30 ligues simulés, et des présidents fiables, jpourrais presque les compter sur les doigts d'une main. Même chose pour ce qui est des comités de trade ou tout autre comité...

Mais je pense sérieusement que nous avons un excellent noyau de DG ici dans cette ligue, et un président qui s'éfforce de plaire à tout le monde, mais toujours dans l'intérêt de la ligue. Alors un comité permet d'avoir plusieurs opinions différentes sur une trade, et croyez moi pour en avoir déja fait partie d'un, c'est assez mouvementé. Mais au moins si les dg's sont fiable, il penseront à l'intérêt de la ligue en premier lieu. Et croyer moi que s'il y a un doute au sein d'un membre du comité concernant ca loyauté envers quelques trades que ce soit, ou s'il n'aime pas un dg... peu importe. Ont sera assez vigilant pour le crissé dehors...

Bref, un comité de trade n'est pas un recommandation, mais une nécessité dans une ligue, le pouvoir de 3-4 dg's est bien plus puissant qu'un seul, surtout lorsqu'ils sont unanime...

Alors je propose que l'on forme un comité avec des dg's qui savent dans quoi qu'ils s'embarquent...Razz (parfois de longue discution) un nombre impair serais mieux afin de pouvoir toujours départager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyVen 5 Fév - 17:17

Je suis d'accord avec flames et je pourrais meme en etre je verrais bien un commiter genre moi , flames et rangers et Rich en dernier recourt si le trade implique un des trois dg dans le commité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyVen 5 Fév - 17:29

pa mal comme sa que je voyais cela auussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptySam 6 Fév - 18:48

Pour conclure pas mal le sujet
au niveau des trades je propose de laisser une liberté au dg, et si y a quelque chose qui se passe, y aura un comité sur lequel je me baserais pour une décision

le but premier ne serait pas d interdire un trade, mais que si un trade est trop a sens unique, mais le dg qui recoit trop devrait p-e rajouter quelque chose...
bref vous voyez le genre.

puis si un de ces 3 dgs remarquent quelques choses, comme tjrs le meme dg qui se fait avoir ou le meme qui profite des autres, ben on pourra parler au dg en question après 2-3 moves suspects.

Y a une chose que je vais etre vigilant, c que j aimerais que les trades soit affiché sur le forum, car sur le site, éventuellement ca va s'effacer, sur le forum ca reste et on peut commenter, et comme je vous ai dis, si le trade est jugée injuste, moi ou un de ces membres de ce comité pourra demander une explication sur le forum. Afin que le dg explique les raisons de son trade..
Pour les dgs qui regrette, ben ca il faut le faire avant d'accepter, car excepté pour un nouveau dg, les autres ont pas bcp d'escuse

Pour les nouveaux dgs : chaque nouveau doit attendre 5 jours avant de trader et je dois lui parler avant pour lui expliquer le fonctionnement et m'assurer qu'il n'aura pas de raison de regretter un trade et me dire qu'il ne savait pas tel ou tels chose.. Bref, quand un nouveau dg va trader, il va être au courrant du fonctionnement de la ligue, du repechage, ufa, rfa... Il n'aura pas d'escuse

ca complete pas mal les nouveaux changement au niveau des trades. Le noyau de dg semble bon, on va laisser les dgs agir, mais y a un reglement pour les nouveaux et les dgs qui repete souvent des moves suspect ( soit trop souvent donne pas assez ou au contraire se fait vidé son team de plus en plus chaque trade)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptySam 6 Fév - 20:22

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le comité et si jamais tu en fais un j'aimerais en faire parti, je me sent visé par ce debat et je vous assure que je n'ai jamais voulu faire une passe au DG de toronto et meme que je me suis expliqué avec lui apres et tout est ok entre nous donc pour moi c'est une histoire terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptySam 6 Fév - 20:56

oui , pas de prob, ca serait le fun que tu sois dans le comité, y en a d autre aussi qui ont manisfesté l intéret.. 5 dg en tout pourrait etre un bon nombre. car souvent si c un de ses dgs qui trade ben ca en étant 5, ca donne une bonne marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point EmptyDim 7 Fév - 22:51

je serais aussi intéresser a être dans le comité s'il reste de la place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quart de saison 2 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 2 ieme point   quart de saison 2 ieme point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quart de saison 2 ieme point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quart de saison 3 ieme point
» quart de saison + premier point
» joueurs de la 2 ieme semaine (24 janvier)
» joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)
» Fleury sur le point de quitter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: