Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quart de saison 3 ieme point

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 17:16

3 ieme point: repêchage

Pour le repêchage , j'aimerais savoir quoi vous pensez de mettre éligibre tout les joueurs qui ont 18 ans au 15 septembre de l'année de draft
peu importe s'ils ont été repeché plus tard en réalité ou jamais repeché

Exemple un joueur a été repeché en vrai en 1992, mais avait l age légal d etre repeché en 1991, il ne l'a pas été pour divers raison, mais probable que si ca serait a refaire il aurait été repêché en 91 à sa première années d'admisibilité, car il est devenu un grand joueur..

Cette situation se voyait bcp au début des années 90, mais à partir de 97-98, pas mal tous les bons 18 sont repêchés à chaque années, excepté ceux des colleges américains qui ont été longtemps repeché a 19 ans, mais on n en tiendra pas compte ici, ce sera 18 ans pour tout le monde.

Je crois que ca donnerais plus de liberté au dgs et que le vrai reglement du draft c est l age au 15 septembre.
Oui ca respecte pas l année du draft. mais en meme temps si ca serait a refaire plusierus dg repecherait des joueurs a 18 ans au lieu de 22 ans ou repecherait des joueurs qui ne l ont jamais été en vrai. Ça donnerais aussi plus de stratégie au dg..


y aussi le faite, que ceux qui ne sont pas repêché une année, seront disponible l'Année suivante, mais que si un joueur à 20 ans et n'est pas repêché, il sera mis automatique dans les free agent et n'importe quel dg pourra le signer lors de la période de signature.. bien sur avec le principe du meilleur contrat pour les UFAS.

Pour le reste ça ne change pas. tjrs 3 rondes et possiblement 4 si jamais on a une année d'expansion un jour.
Les 5 premiers choix du draft(normalement ceux qui ne font pas les séries) peuvent être activé n'importe quand par le dg.

Donc j'attend vos commentaire sur l'admisibilité des joueurs au draft.. car ca va avoir une grosse influence sur chaque draft..
Avec ce reglement, le draft 1991 risque d etre un énorme draft, et il risque de rester des bons joueurs pour l an prochain.
Ça peut aussi aider certaines cuvées plus faible, comme ca peut leur enlever certains joueurs.
Mais d'un sens, ca permet d'avoir notre propre histoire de repêchage et donne du travail de recrutement au dg!

j'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 17:27

Moi je serais d'accord de les repéché a 18 ans, ca serait une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 18:50

moi aussi je suis d'accord pour 18 ans a condition que le dg a le choix de l'activation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 19:33

moi je trouve qu on devrais laisser l année de repechage c est moin fuckant pour tout le monde
et il y a l année de l activation aussi a respecter , surtout a 3 ronde de repechage ,je laisserais ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 19:40

Laisser l'année de repechage, des Dg sont deja assez meler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 19:53

Moi aussi je trouve que ca serait plus simple de laisser ca comme ca cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 20:02

ben si je vous dis ca, c est qui a le faite qui a des joueurs qui n ont jamasi été repeché...
il faut ben les repecher quelques parts..

si je fait la vraie liste de repechage de 1991,, quoi qui va se passer avec les John Madden, Jason Blake, Roloson et quelqeus autres qui n'ont jamais été drafté, mais qui avait l'âge de l'être en 1991

Je dis ca, car j ai déja creer un draft 1991, et un dg est arrivé et a drafté des joueurs meme pas creer et le président avait laissé les joueurs au dgs. ca fait de la marde, car personne le savait.. donc c est pour ca que je veux que ca soit clair, car je suis entrain de préparer le draft...

Puis, peu importe le choix qu'on prend vous ne pouvez pas être melé, car la liste vous est fourni!!!!!

Donc vous allez savoir d'avance quels joueurs seront dispo au repechage.. seulemetn ceux sur la liste et qui seront côté pourront être repeché!

Pour la date d'activation jusqu'en 1994 comme indiqué dans les règlements ca reste pareil. C'est a dire qu on active les prospects seulemetn lors de leur vrais saisons de départ dans la NHl. (premiere saison d'un match pour les 20 ans et plus et ca prend 10 matchs en vrai pour les 18-19 ans).

Cette n'option ne change rien pour au moins les 3 prochains repêchages...
tout ce qui change c'est que vous allez a avoir des joueurs dans vos prospects pour le futur, c'est une facette très importante ici.. oui c'est pareil pour les 3 prochaines années, mais après rien n'est coulé dans le béton et avec la version 2 du simulateur, on va pouvoir activer les joueurs dans nos farm et les bloquer pour le pro, donc on ne sera pas obligé d'attendre la date d'activation pour les activer farm. Le créateur a pensé a ca dans sa nouvelle version.

Donc là, j'attend d'avoir l'avis de pas mal tous les dgs avant de finaliser le draft et savoir quels joueurs mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 20:16

je tiens aussi a rappeller que pour la date d'activation plusierus étaient d'accord avec la vraie date d'entrée NHL
donc j y ai été avec cet option

car moi j'avais en tete d'activer tous les prospects a 20 ou 21 ans et d'activer seulement ceux qui ont joué en vrai à 18 ou 19 ans..Comme ça les prospects auraient arrivé plus rapidement..

Faut pas oublier qu'en vrai à l'âge de 20 ans, un joueur est professionnel, donc il peut aller jouer farm et le dg peut faire ce qu il veut avec et le monter pro comme il le désire.. c'est un peu ce que je voulais faire ici : DONNER UNE LIBERTÉ AU DG, MAIS AGIR SELON LES REGLES ET NON SELON LA RÉALITÉ, CAR ICI APRES LE DÉBUT DE LA LIGUE, LA RÉALITÉ EST UNE TOUT AUTRE AFFAIRE!

un exemple que j aime donner, Kovalev a été repêché par New York, il a commencé 2 ans plus tard à 19 ans, p-e que si il aurait été repêché par le Canadien, il aurait commencé à 22.. c'Est une supossition, mais c'Est juste que dépadement de l'équipe et des besoins, un joueur n'aurait pas eu nécessairement le même parcours...

bon, Je vous laisse continuer le débat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 20:21

Rich a écrit:



Puis, peu importe le choix qu'on prend vous ne pouvez pas être melé, car la liste vous est fourni!!!!!


Dans cas la c'est correct

Tres bon point Rich =aussi les joueurs pas drafter faut les mettre quelques part

J'avais pas vue ca dememe dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMar 2 Fév - 22:40

[quote="Rich"]
Puis, peu importe le choix qu'on prend vous ne pouvez pas être melé, car la liste vous est fourni!!!!!
[quote]

Je sais, c'était une petite frustration de ma part lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMer 3 Fév - 1:40

si une liste est fourni, ont repêche a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMer 3 Fév - 17:49

ok, je vais faire un décompte des pour ce soir en fin de soirée en arrivant

ca va me permettre de faire une liste..

je pourrais la mettre sur le forum demain, vous aurez au moins la liste de joueurs admisibles
et apres je metterais au cote.. pour ca je ne sais pas combien de temps ça va prendre.
Mais une chose est sur aussitôt fini je vous envoie le fichier excel avec les cotes par email ou je trouve un moyen de l afficher ici
probable pour etre realiste que ca va prendre du temps pour tout finir, mais je peux mettre des ébauches a chque 20 joueurs complètes mettons

Une chose est sur le tout va etre au moins tout fini 10 à 15 jours avant le draft, question que les dgs puissent se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point EmptyMer 3 Fév - 21:45

Good job, une couple de semaine avant la draft c'est corect. par contre, pour nous mettre qqchose sous la dent, dès que tu en fait, tu pourrais les mettre sur le site, ca ne change pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quart de saison 3 ieme point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison 3 ieme point   quart de saison 3 ieme point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quart de saison 3 ieme point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quart de saison 2 ieme point
» quart de saison + premier point
» joueurs de la 2 ieme semaine (24 janvier)
» joueur de la 3 ieme semaine(31 janvier)
» Fleury sur le point de quitter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: