Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quart de saison + premier point

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

quart de saison + premier point Empty
MessageSujet: quart de saison + premier point   quart de saison + premier point EmptyMar 2 Fév - 16:23

c'est la fin du premier quart de la saison.

On peut dire que ça quand même bien été, le groupe de dg semble stable, les simuls vont bien, le classement est serré.. bref je peux dire que c'est quand même bon pour un début de ligue. Y a bien sur place à amélioration et je vais m'efforcer à rendre la ligue plus intéressante et plus complète encore.

j'aimerais parler de quelques point avec l'ensemble des dgs et avoir votre avis la-dessus. J'ai déja eu l'avis des 2 autres administrateurs du forum sur certains sujets, mais j'aimerais attendre la majorité et ainsi que des nouvelles idées si vous en avez..

1 er point :
Blessure, j'ai 3 dgs qui se sont plaint des blessures, dont un, car il n'aime pas faire ses lignes. Les autres pas entendu parler ou ils trouvent ça bien.
Pour ma part, j'ai augmenté le temps de guérisson et je trouve ça super qu'on aille un peu de blessure et de suspension de temps en temps.. Ça fait partie de la game comme on dis, puis les blessures ne sont jamais vraiment longue, car en moyenne le joueur rate 3-4 matchs et tres rare plus que 20 matchs, voir même 10 matchs. Certains m'ont dis qu'on avait pas assez de profondeur farm... je partage pas leur point de vue, pour la simple et bonne raison que tous les joueurs creer farm et pro ont joué au moins match dans la saison 90-91 en réalité, donc ça veut dire qu'il y a quand même eu bcp de blessure ou de mouvement de personnel en vrai pour que tous ces joueurs jouent dans la NHL durant cette saison. Puis je répond qu'avec au moins 7-8 joueurs farm pour les équipes avec le moins de personel allant jusqu'à 20 avec les teams ultra garni, on a assez de joueur de reserve comme ça... Pour le fait qu'ils sont pas fort, ben justement c'Est des joueurs farm, les joueurs sont côté de manières réalistes et faut que vous preniez le temps de chequer les cotes, car parfois y a des joueurs qui sont rapide qui peuvent remplacer sur un trio offensif ou d'autre ont le checking et la defensive pour remplacer sur un 3 ieme ou 4 ieme trio. Mais bref, c'est normal que ce soit pas des joueurs boosté, mon but ce n'est pas que des stars avec des 80 de sc jouent sur le 4 ieme trio.. Croyez moi, ça serait poche, le but c'Est d'être réaliste et d'avoir des plombiers et des bagarreurs sur nos derniers trios, tout comme ça l'a été dans la réalité et même aujourd'hui encore. Quand on cheque attentivement, il n'y a pas tjrs un si grand écart entre les derniers pro et joueur farm.. j'ai déja vu plusieurs ligues ou l'écart était tres frappante, mais c'est pas le cas ici.. Faut pas oublier que c'Est pareil pour tous le monde et que tout ces joueurs ont joué pro en vrai et un peu dans les mêmes rôles parfois, pour remplacer des blessés ou pour avoir un essais pour quelques games.. Y peut avoir des surprises avec ces joueurs quand vous avez un blessé et ça pourrait aider lors de sa recote de fin de saison. En plus ça permet au dg d'avoir plusieurs statégie, donc ca met plus de challenge. Y en a qui privilégie la profondeur , d'autre une grosse premiere ligne, d'autre la defense... Puis bon, ca fait bouger aussi les dgs pour faires des trades, car ils ont des besoins précis.

Pour les lignes, si un dg crois faire ses lignes pour 10 matchs et n'aime pas y toucher. ben dsl le grand tu n'Est pas a la bonne place.. Le fun d'un dg s'est justement son alignment, faire des promotions farm et pro, trouver les bonnes combinaisons, jouer avec des facteurs externes tel suspension, blessure...
Si y en qui trouve ca plate des blessures a cause qu'ils doivent faire leur ligne, je me dis c'Est pas fort, car ça fait partie de la game, c'Est de même pour tout le monde.. A quoi le fun d'avoir une ligue sans blessé , suspension ou que tu fais tes lignes sans y toucher jamais... Y faut mettre un peu de challenge et de réaliste. J'aime mieux un dg présent qui cheque son line up, qu un dg qui fait jamais le siens et qui viens tjrs écrire sur le forum.

Donc j'aimerais avoir vos commentaires la dessus, spécialement ceux que j'ai pas attendu. même si vous avez rien a dire, vous pouvez simplement dire que c'est correct pour vous autre ou que ca vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




quart de saison + premier point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison + premier point   quart de saison + premier point EmptyMar 2 Fév - 19:23

de mon coté tout va bien aucun probleme
sauf parfois savoir si il y a 2 ou 3 jours de simulation
mais en gros tout beigne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison + premier point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison + premier point   quart de saison + premier point EmptyMar 2 Fév - 19:39

Tout est beau. Le sjoueurs de farm sont moins fort c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison + premier point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison + premier point   quart de saison + premier point EmptyMar 2 Fév - 19:44

C'est vrai qu'il ya bcp de blesssure Sad mais bon comme tu dis ca fait partie la game!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison + premier point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison + premier point   quart de saison + premier point EmptyMar 2 Fév - 20:11

moi tout est ok sauf beaucoup de blessures mais bon on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison + premier point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison + premier point   quart de saison + premier point EmptyMar 2 Fév - 23:36

c'est beau de mon coté.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de saison + premier point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison + premier point   quart de saison + premier point EmptyMer 3 Fév - 1:27

je trouve la simulation rapide mais c'est OK.
Présentement j'ai été chanceux avec les blessures....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quart de saison + premier point Empty
MessageSujet: Re: quart de saison + premier point   quart de saison + premier point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quart de saison + premier point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quart de saison 2 ieme point
» quart de saison 3 ieme point
» Fleury sur le point de quitter...
» The New York Post!
» pour la fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: