Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pas de série à Montreal

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

pas de série à Montreal Empty
MessageSujet: pas de série à Montreal   pas de série à Montreal EmptyMar 19 Jan - 0:50

Je vais oser m'Avancer... pas de playoff à Montreal!

a moins qu'il change tout de A à Z.. je ne les vois pas dans les séries et il ne mérite pas d'y être, à moins que ça change énormément!

Donc pas de série à Montreal, bon golf à Ti-Bob et sa gang!!!!

le hockey est revenu aussi plate à Montreal que dans le temps de peanut comme dg pas de série à Montreal Sleep

Martin , Boivin, Gainey, Price, Gill, Lapierre, d'agostini et Mara out... si j en oublie escusez moi...

Pacioretty comment ca se fait qu'il n'Est pas à Hamilton??? y a peine 2 ans il jouait universitaire 40 games par année et même pas joué un an complet à Hamilton... On va le brûler et en faire un joueur de 3 ieme trio assez moyen... pk pas le faire développer avec Guy Boucher que l'on dit très fort avec les jeunes?????

escusez les coeur sensibles.. mais ostie de belle organisation de broche à foin!!!
Mais bon tant que le centre bell est plein, pas de raison de s'inquièter..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




pas de série à Montreal Empty
MessageSujet: Re: pas de série à Montreal   pas de série à Montreal EmptyMar 19 Jan - 5:21

100% d accord avec toi rich sa vas prendre un bon changement , plus ca vas pire qu ils sont Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de série à Montreal Empty
MessageSujet: Re: pas de série à Montreal   pas de série à Montreal EmptyMar 19 Jan - 12:42

Tu as assez bien resumer la situation le big. Par contre, je dirais qu'il n'ont pas eu une equipe en santé souvent. Quand Markov et Kostitsyn etaient tout les 2 dans l'alignement, l'équipe gagnait un peu plus. Markov est revenue et Kostitsyn s'est blessé. S'il tienne le ,500 jusqu'au retour d'Andrei K, avec 2 trios qui fonctionne, sa va donner une grosse chance. le probleme c'est qu'il y a juste 6 bons attaquants + Moen, qui n'a pas les atouts pour jouer sur les 2 premiers trios. Pacioretty, D'agostini, etc ,etc sont pourri, ils ne peuvent pas jouer avec Cammalleri et Pelkanec, c'est sa le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

pas de série à Montreal Empty
MessageSujet: Re: pas de série à Montreal   pas de série à Montreal EmptyMar 19 Jan - 13:27

c'Est ca le probleme, quand y aura pu de blessé, les autres équipes vont avoir pris du gallon, faut pas oublier que cette année y a une méchante course vers les séries... Le CH n'a pas la profondeur qui faut. Une chance que Markov est revenu au moins.
t'As raison Simon le Ch n' a pas bcp de bon attaquants et y a Moen qui est bon, mais dans son rôle de 3 ieme trio, et encore là ça leur prennerais un autre bon ailier pour jouer avec lui et metropolit sur le 3 ieme. On a longtemps dis que la force du ch dans les dernieres année était la défense, cette année c'est vraiment pas fort... Spacek la pire acquisition cet été vu son gros salaire, Mara et Gill même chose... Bref on a Markov bon premier def. Hamrlik bon 3 ieme def. et George et O'byrne pas pire 5ieme et 6 ieme def. Puis Bergeron très bon dépanneur et sur le pp, je le placerais comme bon 4 ieme... Mais Martin veut protéger les 3 belles acquisitions de ti Bob, soit Mara, Gill et Spacek... Avec la masse salariale qu'on a, on peut être dans le trouble pour encore 3-4 saisons! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




pas de série à Montreal Empty
MessageSujet: Re: pas de série à Montreal   pas de série à Montreal EmptyMar 19 Jan - 20:08

CHu d'accord que certains joueurs sont surpayés, mais rapelle toi à la fin de la saison passée, avec leur politique ''je ne signe pas de gars pendant la saison'', comment il était dans marde. Pour faire le tour vite vite, y restait Markov, Gorges et Obyrne en défense et Higgins, Pacioretty,D'agostini, Plekanec, Les freres K, Lapierre, Tender, Bref tous des gars pas fort forts a prt quelques-uns. Y'avait comme pas le choix de faire les moves qui a fait.

Tu as raison dans le fait que les autres clubs prennent du galon, mais justement, s'ils tiennent ,500 jusqu'au retour de Kostitisyn, ils vont avoir une bonne chance selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de série à Montreal Empty
MessageSujet: Re: pas de série à Montreal   pas de série à Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de série à Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal/ Sens
» montreal
» Montreal vs Washington
» LE JOURNAL DE MONTREAL
» Les Canadiens de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Canadiens-
Sauter vers: