Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montreal vs Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyMar 13 Avr - 11:48

Prédiction, Équipe et nombre de match??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyMar 13 Avr - 20:04

Etre Optimiste je dirais montreal en 6 mais comme je suis realiste je pourrais dire Wash en 5

mais mon coeur vas parlé et je suis un fan finit de mes habs alors canadiens en 6 batard parce que je veut du hockey plus tard que juste une cris........ de premiere ronde alors

``GO HABS GO `` ALL THE WAY
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyMar 13 Avr - 20:09

j ai hate de voir le premier match, ca va en dire long d'apres moi sur le reste de la série....

avec Théo, on sait jamais on a p-e une chance...

sauf montreal a pratiquement pas de ressource et c'Est ça qui me fait peur...
Y ont pas vraiment bâti l'équipe en fonction des séries, mais un gars comme Moen est fort dans les playoffs
on vera ben demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyMar 13 Avr - 21:10

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/297126.html

Vraiment pas de complexe

"C'est une nouvelle saison. Ca n'a pas d'importance à quelle place vous avez terminé au classement, a dit Martin en référence aux séries. Tout le monde commence au même niveau."

Mais quand vous lisez l'article ont se refaire à la saison régulière et sur le fait que le CH a dominé 2-1-1 que le ch a bien fait contre les meilleurs équipes de la NHL en fin de saison, que le CH n'a aucun complexe vs les caps eee ? ya vraiment dis ça là.....

Anyway ont le sait tous que le CH va se faire ramasser pkoi vouloir boulshiter tout le monde ? avec un article qui n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyMar 13 Avr - 21:11

Pas mal plus sensé comme texte !

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/297129.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyMar 13 Avr - 22:07

la tete est pour Washington comme 99.9 % de la planet et surement en 6
le monde dit en moin que ca mais je doute que théo va tenir le fort comme il serai supposer
il a l habitude de laché ,si ca peu etre contre montréal ca serai ben cool
mon coeur dit montreal en 6 évidament si tout le monde y mais du coeur i compris les 2 frero
sur papier et selon les stat les caps on largement le dessus , mais a part les caps dans leur division c est pas fort
donc les caps on jouer plus de matchs contre des équipe de plus bas niveau
tampa , caroline ,floride et atlanta aucun d eux font les séries , faut pas oublier ca
montréal eux ca joue un peu plus fort dans la division boston, ottawa ,buffalo il y a juste toronto qui fait du et qui fait pas les séries dans ca
Montreal vs Washington Icon_elephant selon moi les stats peuve etre trompeuse Montreal vs Washington Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyMar 13 Avr - 22:32

je prédit une victoire des Canadien en 6 matchs, j'espère que l'attaque va mieux faire que lors des 3 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyJeu 15 Avr - 17:07

Montreal a tellement une équipe bizzare cette année et la saison a tellement été comme ça, que je crois qu'il pourrait battre Washington en 6...
mais ca serait le genre d'équipe à battre washington en 6, mais perdre en 5 en 2 ieme ronde....

je vais y aller avec ça Montreal en 5 ou 6... lol hehe lol!

pis en 2 ieme ronde je les vois perdre en 5 Wink

p.s ils ont quand même des grosses chances de perdre contre Washington aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyJeu 15 Avr - 22:22

Yesssssssss la premiere vas a montreal toute un match de Halak 1/0 pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyJeu 15 Avr - 22:50

Effectivement un très bon match de CH, a part de la première période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyVen 16 Avr - 15:35

yes et de une pour le ch
j espere que montréal va éliminer les caps , parce que je m excuse mais les osti commentateur sportif qui se font toujours un plaisir fou a descendre le canadien tout le temps .avant le match tout le monde trouvais ca drole de voir la fameuse équipe qui a récolté son point d assurance pour aller en série dans une défaite en prolongation par toronto . apres le match super des canadien encore les osti commentateur sportif de marde qui dit c est pas parce que les canadien ont bien jouer mais bien a cause que les caps avais trop pris ca a la légere et que le fameux Alexander Ovechkin c est trainner les pied .
ben lacher pas les gars go ch go , faite fermer la gueulle a c est commentateur de mongole la Montreal vs Washington Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington EmptyVen 16 Avr - 17:41

timac a écrit:
yes et de une pour le ch
j espere que montréal va éliminer les caps , parce que je m excuse mais les osti commentateur sportif qui se font toujours un plaisir fou a descendre le canadien tout le temps .avant le match tout le monde trouvais ca drole de voir la fameuse équipe qui a récolté son point d assurance pour aller en série dans une défaite en prolongation par toronto . apres le match super des canadien encore les osti commentateur sportif de marde qui dit c est pas parce que les canadien ont bien jouer mais bien a cause que les caps avais trop pris ca a la légere et que le fameux Alexander Ovechkin c est trainner les pied .
ben lacher pas les gars go ch go , faite fermer la gueulle a c est commentateur de mongole la Montreal vs Washington Icon_cheers

Yes sir mon timac toi tu la l'affaire je t'approuve a 200 % cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Montreal vs Washington   Montreal vs Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal vs Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitals de Washington
» pas de série à Montreal
» montreal
» Les Canadiens de Montreal
» Montreal/ Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Canadiens-
Sauter vers: