Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Transactions   Transactions EmptyJeu 10 Déc - 19:01

Salut Rich

Juste savoir si tu penses ouvrir les transactions bientot ou si nous attendons le debut de la saison. clown
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyJeu 10 Déc - 20:05

bonne question Question
Quoi vous en pensez?
Comme la pré-saison commence bientôt, je ne vois pas d'inconvénient, si ça fait l'affaire des dgs, moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyJeu 10 Déc - 20:36

Tous le monde qui ont dejas utiliser le sths savent que ce simulateur prone une certaine stabiliter donc pour ma part sois les transaction soit ouverte avant le debut de la saison mais d'experience je vous dit que vous devriez attendre quelques match question de voir comment votre club vas repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyJeu 10 Déc - 20:46

je partage tout a fait ton point de vue Pat, moi j'ai des besoin mais je ne suis pas pressé.

Sauf qui y a des dgs qui ont p-e des gros manque et qui ont des joueurs précis en tête.. s'ils y perdent au change, c leur problème.
Moi je veux pas qu'ils aillent les mains lieés avec leur équipe sans pouvoir bouger comme ils le veulent.

Pour l'instant on a complèter encore aucun trade et j'ai comme l'impression que ça va être assez dure de bouger. Les moves qui risque d'avoir au début , c'est p-e des moves mineurs, comme aller se chercher un 2 ieme goaler, ou de la profondeur farm.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyJeu 10 Déc - 21:02

ces sur mais je veut que tous soyer concient que un joueur peut avoir l'aire poche cotés cotes mais tres bien performer avec le simulateur et le sths semble aussi apprecier les joueurs d'experience (28 ans et +) mais bon autent mettre un peut de piquant et ouvrire les transactions et il n'y a rien qui oblige ceux qui ne veule pas bouger a le faire .

cheers go go go Mich cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyJeu 10 Déc - 21:27

lol Pat arrête de dire nos trucs Wink
On pourra pu faire des vols dans nos trades pirat

Sérieux, avec ste simulateur là on n'est jamais sur de rien, faut ben chequer nos affaires
Pour les trades, ben faut s'attendre que personne nous fera de cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyJeu 10 Déc - 21:31

Si y en a des généreux en ce temps des fête qu'il veulent me faire un cadeaux, ne vous gêner surtout pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyJeu 10 Déc - 21:33

Rich a écrit:
lol Pat arrête de dire nos trucs Wink
On pourra pu faire des vols dans nos trades pirat

Sérieux, avec ste simulateur là on n'est jamais sur de rien, faut ben chequer nos affaires
Pour les trades, ben faut s'attendre que personne nous fera de cadeau santa

en tous cas moi j'en fait pas d'une maniere ou de l'autres je sors gagnant . santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyLun 14 Déc - 23:44

En fin de compte quand ont auras notre dernier dg je pense que ca serais bon d'ouvrir les transactions pour ceux qui voudrant en faire . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyMar 15 Déc - 15:46

Je ne vois pas pourquoi on empecherait ceux qui vulent transiger de la faire... 'est pas une obligaion pour personne! Je n'ai pas l'intention d bouger tout suite, mais je ote pour les ouvrir pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyMar 15 Déc - 17:28

La ligue est complète!

J'ai hâte de voir si ça va bouger un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu aucun mail de trade, c'Est bon, car les dgs discutent mais prennent leur temps, je crois ça sera pas facile trader, surtout avant le début de la saison, car plusieurs veulent voir leur équipe en action avant de bouger hehe
Sauf que les trades sont permis, on a toute notre monde et ça va commencer soit dimanche ou lundi prochain.

En tk, moi j'ai besoin d'un 2 ieme goaler,qu'il y ai eu match joué ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais regarder pour ça
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyMar 15 Déc - 17:30

Rich a écrit:
La ligue est complète!

J'ai hâte de voir si ça va bouger un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu aucun mail de trade, c'Est bon, car les dgs discutent mais prennent leur temps, je crois ça sera pas facile trader, surtout avant le début de la saison, car plusieurs veulent voir leur équipe en action avant de bouger hehe
Sauf que les trades sont permis, on a toute notre monde et ça va commencer soit dimanche ou lundi prochain.

En tk, moi j'ai besoin d'un 2 ieme goaler,qu'il y ai eu match joué ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais regarder pour ça
a+

J'ai Melanson de dispo si ca t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyMar 15 Déc - 17:44

il pourrait, de préférence je m en cherchais un de moins de 30 ans, mais il pourrait, sauf je pourrais pas de donner grand chose pour lui pour être ben franc kiwi.. ça serait un retour pour Rollie, car il a déja joué avec les North Stars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyMar 15 Déc - 20:10

Tient les requins sont starté lolll Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptySam 19 Déc - 22:12

Ca pas durée longtemps j'attens toujours des reponses moi alors ce serais bien que meme si ca ne vous interese pas de le signeler quand meme et ce message ne s'adresse pas juste pour moi mais bien pour tous car ce serais le fun pour le dg qui propose de savoir a quoi s'en tenir afin de se viré de bord et voir ailleur .

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions
» LE JOURNAL DE MONTREAL
» Date limite des transactions
» Deux grosses transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Questions et suggestions-
Sauter vers: