Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Transactions   Transactions EmptyMar 26 Jan - 17:21

Juste vous dire que vous avez le droit de commenter sur les transactions , si vous trouver qu'un DG n'a pas assez recu ou peut importe les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyMar 26 Jan - 17:50

Oubliez pas que vous devez écrire chaque transaction dans la section transaction sur le forum

De préférence, vous pouvez marquer une raison pour votre transaction:
ex: j'avais besoin d'un lw et je voulais ce joueur car il est bon en scoring...
pas obligé d'être un roman

LA ligue ne veut pas vraiment interdire de trade, mais si un dg viendrais qu'a souvent faire des mauvais move ou scraper un team, je devrais agir à ce moment là pour la santé de la ligue et de cette équipe en question.
Puis, si un trade est bordeline à passer, mais en indicant les raisons, le trade sera approuvé

Mais là je ne veux pas me mèler des trades, si un dg se fait avoir, je sais que c est plate pour la ligue et pour lui, mais il va apprendre de ses erreurs et s'améliorer, par contre comme j ai dis, si un meme dg se fait avoir trop souvent, la je vais agir. Mais je ne veux pas empêcher les bons coups des dgs..

Sauf, pour les nouveaux dgs, je devrais leur parler avant qu'il trade, question de leur expliquer la ligue et savoir leur point de vue et m'assurer qu'il soit prêt à commencer (surtout pour des dgs sans expérience). Ils doivent aussi attendre 5 jours comme mentionné dans les règlements pour effectué une transaction.

C'est pour ça que c'est important d'avoir des bons dgs et qu'on prenne le temps avec les nouveaux pour qu'ils deviennent bon eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions EmptyMer 27 Jan - 0:32

Bon initiative bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions
» LE JOURNAL DE MONTREAL
» Date limite des transactions
» Deux grosses transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Annonces et discussions-
Sauter vers: