Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trade Québec et L.A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. EmptyJeu 21 Jan - 5:51

À Québec : Luc Robitaille et Kelly Hrudey

À Los Angeles : Owen Nolan, Adam Foote, Ron Tugnutt et Dan Lambert

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: Re: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. EmptyJeu 21 Jan - 12:56

Ooohh! Surprenant sa! Exclamation Exclamation afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: Re: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. EmptyJeu 21 Jan - 15:00

Ça reste que c'est l'allier gauche le plus prolifique de l'histoire, normal que je paye, puis c'est un de mes joueurs préférés. Puis devant le net, j'obtiens plus d'expérience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: Re: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. EmptyJeu 21 Jan - 15:55

tres bon trade ca
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: Re: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. EmptyJeu 21 Jan - 16:57

Je crois c est un bon trade pour Quebec, il a obtenu le meilleur joueur et de loin dans l'échange

il a eu aussi un meilleur gardien qui pourra p-e lui chercher quelque game.

c'est sur que ca va prendre un autre rw pour Quebec, car y avait nolan et le reste c pas fort fort, car Lafleur lui va prendre sa retraite à la fin de l'année

Pour les Kings, drôle d'échange, ils vont chercher des jeunes, mais ils ont pas trop l'équipe pour faire un virage jeunesse. En plus, ils doivent gagner cette année surtout qu'ils ont donné un premier et un excellent jeune pour Hasek.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: Re: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. EmptyJeu 21 Jan - 17:57

et oui...je p-e peser sur le bouton panique un peu trop vite mais il fallait que je fasse qqc...jai deja eu les kings dans un autre ligue 90-91 et jai fait la meme chose....robitaille ne produit pas aux coté de gretzky...donc jai decidé de faire un move, certain diront que cest un bizarre de move mais moi je crois que sa peut etre bon, surtout a long terme....probablement que nolan jouera au coté de gretzky et foote viendra en renfort lan prochain, pour hrudey, javais deja hasek et je me rajeuni avec la venue de tugnutt...et lambert qui vient balancer le tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: Re: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. EmptyJeu 21 Jan - 19:13

il faudrait faire la transaction aussi sur le site les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: Re: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. EmptyVen 22 Jan - 4:27

ouais t'aurais pas un RW de pas pire mon Rich à m'offrir? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Québec et L.A. Empty
MessageSujet: Re: trade Québec et L.A.   trade Québec et L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Québec et L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Minessota vs Hartford
» mechant trade deadline
» trade Islanders vs Minessota
» trade Islanders vs Nordiques
» Trade Blues vs Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Transactions :: Echanges-
Sauter vers: