Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mechant trade deadline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyMer 31 Mar - 21:16

C'est vraiment palpitant comme trade deadline on est sur le bout de notre siege a savoir qui bougera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyJeu 1 Avr - 11:09

Je te dirais que certains clubs ont deja fait leur move, et les autre ben en effet, ils dorment au gas héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : côte-nord

mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyJeu 1 Avr - 12:59

y a eu quand même 4 gros trade depuis lundi

le trade de Messier !
le trade de Dineen
le trade de Ramage
et le trade de Driver-Babych

c quand même 4 bons trades et il reste encore toute la journée pour d'autre trade
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyJeu 1 Avr - 17:18

Il y a aussi le fait qu'il y a beaucoup plus d'acheteur que de vendeur. Y'a juste 5 clubs qui font pas les séries contre 16, et sur ces 5 la, certains sont susceptible d'y accéder. La ou j'suis décu c'est les equipes qui paient que très peu, qui pourrait se permettre des coups d'éclats et profiter des DG plus passif.

Chacun sa facon de pensée, spa pour chialer, seulement la tendance que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyJeu 1 Avr - 17:43

Moi je veux bouger. Depuis que j'ai mon club (ca fait 2 jours), j'essais de bouger mais pour ca, il faut etre 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyJeu 1 Avr - 19:07

Dans mon cas j'ai pas mal fait tout les move que je voulais mon club est bien et trone au sommet , ont change pas une formule gagnante juste pour le trip de bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyJeu 1 Avr - 20:26

Plusieurs messages sans réponses ... Je trouve ca un peut décevant, c'est le trade deadline, m'essemble que les dg devrait venir voir leurs affaires...

On dirait bien que les Rangers vont essayer de se qualifier pour les séries avec leur équipe actuel. Au moins, Nicholls et Hardy reviennent au jeu prochainement (mon 1er centre et mon 2e defenseur), donc ce sera comme 2 transactions importante qui vont aider mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyJeu 1 Avr - 20:28

ca c est tres plate faire des offre sans réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyJeu 1 Avr - 22:16

Le pire, c'est que dans ca, ya des dg qui ce sont connecté aujourdhui pour mettre des joueurs dispos mais qui viennent pas voir leur messages ... Et ceux qui ce connecte, qui voit le message mais qui repondent pas, svp dite au moins que ca vous interesse pas ou un simple non, au moins, on sait a quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline EmptyVen 2 Avr - 13:25

En fin de compte il y a eu plusieurs surprise a la date limite qui aurais dit que Messier demenagerais deux fois avant la date limite des transaction pour quelques DG ont fait leurs devoirs et je vous felicite bien que dans certains cas une reponse serais apprecier dans le cadre d'un offre recus quand bien meme ce serais juste par respect pour l'autres dg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mechant trade deadline Empty
MessageSujet: Re: mechant trade deadline   mechant trade deadline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mechant trade deadline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Québec et L.A.
» trade Minessota vs Hartford
» trade Islanders vs Minessota
» trade Islanders vs Nordiques
» Trade Blues vs Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Transactions :: Echanges-
Sauter vers: