Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 départ de Laraque une bonne chose?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

départ de Laraque une bonne chose? Empty
MessageSujet: départ de Laraque une bonne chose?   départ de Laraque une bonne chose? EmptyMar 26 Jan - 18:01

Je suis de ceux qui croit que le départ de Laraque est p-e le meilleur move de Gainey depuis le début de la saison,
mais je crois aussi qu'il aurait du le faire avant.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




départ de Laraque une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: départ de Laraque une bonne chose?   départ de Laraque une bonne chose? EmptyMar 26 Jan - 18:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ca fait juste 2 parties mais on dirait que l'équipe joue beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de Laraque une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: départ de Laraque une bonne chose?   départ de Laraque une bonne chose? EmptyMar 26 Jan - 20:20

de toute facon 1.5 million pour etre assi sur le banc ou etre chez lui ca pas vraiment d importance
il n apportais pas grand chose au canadien ,pour les fois qu il protegais ses joueurs , c est pas normal
que les joueurs se fasse brasser et que ca soit pouliot qui jette les gans et que mon gros laraque enbarque
sur la glace pour faire un tour de patinoire et retourne s assoire sans rien faire
cheers ou est Chris Nilan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de Laraque une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: départ de Laraque une bonne chose?   départ de Laraque une bonne chose? EmptyMar 26 Jan - 23:30

j'étais déçu lorsqu'il l'ont signé mais pour une fois ti-bob corrige une erreur.

bye bye george
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de Laraque une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: départ de Laraque une bonne chose?   départ de Laraque une bonne chose? EmptyMer 27 Jan - 0:38

Je pense tout simplement qu'il était mal utiliser. Un joueur ne peut pas faire ce qu'il a a faire 2 minutes par match. C'est vrai qu'il n'a pas d'habileté sur patins, mais il est capable de faire une job Si et seulement si [i] l'autre équipe on un goon. ex: Leafs-Penguins-Flyers-etc.

Je crois qu'il aurait pu jouer 6-7 minutes par match facile, au pire avec les 2 meilleurs joueurs défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Laraque une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: départ de Laraque une bonne chose?   départ de Laraque une bonne chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Laraque une bonne chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL DE MONTREAL
» bonne game du CH
» Sondage sur la date de départ
» Départ de la vraie Saison
» Date de départ de la VRAIE Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Canadiens-
Sauter vers: