Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Important sondage sur les prospect

Aller en bas 

Sondage sur l'activation des prospects
Je suis pour l'activation à 20 ans à partir de l'an prochain
Important sondage sur les prospect Vote_lcap33%Important sondage sur les prospect Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Je suis pour l'activation à 21 ans à partir de l'an prochain
Important sondage sur les prospect Vote_lcap0%Important sondage sur les prospect Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux rester avec les memes reglements et attendre la vraie année des prospects
Important sondage sur les prospect Vote_lcap50%Important sondage sur les prospect Vote_rcap
 50% [ 9 ]
peu importe ca me derange pas
Important sondage sur les prospect Vote_lcap17%Important sondage sur les prospect Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyLun 8 Fév - 20:54

suite a un idée de l'un des adminstrateur du forum

je vais proposer au dg une autre alternative au prospect...

Y en a qui trouve qui leur manque des joueurs dans le farm et ont besoin de remplacant pro

donc je vais proposer si vous voulez d'activer les prospects l'an prochain à l'age de 20 ans ou 21 ans
comme en vrai, un dg peut faire ce qu il veut avec un joueru de 20 ans. car a 20 ans, un joueru joue dans le farm ou le pro
avant 20 ans, un joueur peut pas jouer farm, a moins d exception style européen ou suspension de junior

pour l activation des 18-19 ans. c la meme chose, ca prend un nombre de match pour les activer, c est encore le meme reglement qu avant


Dernière édition par Rich le Mar 9 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyLun 8 Fév - 21:15

je suis d accord pour l activation a 20 ans
mais je sais pas si ca se fait activation a 20 ans pour jouer farm
et peu pas monté pro avant la vrai activation
c est seulment une option mais avec le simulateur je sais pas si ca se fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyLun 8 Fév - 22:20

J'aime bien l'idée de toute facons la decision final revient au dg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyLun 8 Fév - 22:56

J'aime bien l'idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyMar 9 Fév - 0:37

ppur répondre a ti mac de Chicago :

ca serait l'idéal, mais juste la version 2 du simulateur pourra le faire.. et ici c est pas pour tout suite, le site peut pas la supporter
ca ira pour plus tard, en meme temps ca laissera le temps d avoir encore plus d option rendu la.. de toute facon la version 2 du simulateur, je ne sais pas quand a sort et souvent dans les débuts y a des bugs

sinon avec cette version la on peut pas le faire.. je pourrais mettre un reglement.,mais avec sths c trop facile de faire des changements, je pourrais pas toujours vérifié..

Je laisse les dgs repondre.. ca serait le fun d avoir 21 reponse cette fois, car c est tres important pour le future de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyMar 9 Fév - 1:12

bonne idée a vingt, s'il ne sont pas prêt pour le pro il vont dans la farm. mais le problème s'est qu'on peux nuire a leur carrière si la farm ne performe pas et qu'il subisse des recotte négative. les dg devront être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyMar 9 Fév - 1:16

ouais tout peut arriver..ils peuvent aussi etre bon avant le temps et a partir de ce moment la.. c sur qu on est loin de la vrai nhl
mais en meme temps, on recreer l histoire et c dure d etre 100% pareil comme la nhl avec une retro...
au moment ou on peut trader et faire des ufas.. les teams vont etre forcement différent de la réalité et les besoins des clubs ne sont plus les mêmes
je pense qui faut respecter ca

pour ma part, j ai voter ca ne me dérange pas.. la seule affaire j ai surtout coter les prospects selon leur entrée avec la saison d activation..mais a 2-3 pts ca change pas grand chose, car l écart est quand meme la entre les prospects, et ceux qui ont bien performé a leur début c est respecté

faut pas oublier que quand on parle prospect, on parle aussi du repechage
car les joueurs repeché deviennent des prospects Wink

a+ et bon sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyMar 9 Fév - 8:10

moi je ne changerais pas les règlements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyMer 10 Fév - 21:03

Les gars faudrais voté ce sondage est important pour le future de la ligue ont ce fit au sondage pour tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyMer 10 Fév - 22:35

Moi je continuerais dans la meme veine quon etait deja... donc, activation des prospects en date de l'année de leur arrivée dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyJeu 11 Fév - 0:26

Moi aussi je garderais le mm reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyJeu 11 Fév - 16:51

Moi je veux rester avec les mêmes règlements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyJeu 18 Fév - 16:35

moi j'ai voté pour le statu quo
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyVen 19 Fév - 17:54

je suis très deçu de 2 personnes qui n'ont pas répondu...
c'était tres important

aussi j aimerais que les personnes qui ont répondu que ca leur dérange pas, me disent une préférence
pour ma part j'ai dis ca me dérange pas, mais je vais prendre l activation à 20 ans
et je vais vous expliquer pk...

L'autre fois on a décidé de mettre tous les joueurs qui ont l'âge au repêchage, peu importe leur vrai année de draft.. en fesant ça, on a comme pas le choix de continuer comme ça.. Car ça donne quoi de repêché un Daniel Alfredon en 91 au lieu de 94 s'il commence juste en 95-96 à sa vrai année d'Activation soit à 23 ans je crois....

En plus, un coup les joueurs créers, je veux me dissocier de la NHL... Ca pas rapport la vraie date d'activation, je suis entrain de penser à ca... ca completement pas de sens! ici on a pas les memes besoin.. écoute si un joueur a commencé en 95 mais que le dgs en a besoin en 93.. on fait quoi???

la ligue national sert a creer les joueurs.. un coup creer on fait notre propre histoire... je ne cherche pas a avoir un papier collé de NHL.. a tout ceux qui veulent une réplique exacte de ce qui s est passé en vrai.. je le répète c impossible!!!
premierement: c'Est du simuler, donc du hasard, tout peut arriver
deuxiemement: les échanges. signatures ne seront pas les memes
toisiememennt: je ne veux pas me rendre a 30 équipes quand on a de la misere a avoir 15 dgs qui participe.. puis jamais la ligue ne dépassera 24 équipes
donc il y aura jamais plus de 3 expansions et ça si ca va bien

Le seul hic c est pour la création des joueurs, mais ca je peux m ajuster.. les forces et faiblesses des joueurs restent la meme.. les joueurs sont creer comme des prospects et selon leur niveau.. c sur ca aide si l année dont il commence il était fort, sinon il seront un peu plus faible et pourront devenir meilleur ou moins fort qu en vrai, dépendament de ce qui se passe dans la LHSV...

j'aime donner de la liberté au dg et avoir un farm complet... en fesant comme en vrai, on a bcp moins de marge de manoeuvre...

C'Est pour ca aussi que j ai mis 20 ans ou 21 ans... je trouvais c était un bon compromis.. avant ça comme les joueurs sont d'âge junior et normalement ils ne jouent pas dans L'AHL, ils ne pourraient pas etre activé a moins d'Avoir jouer en vrai, car ca serait plus facile a coter et il serait de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyVen 19 Fév - 17:56

si apres les 20 personnes avec un choix clair donne la majorité au statut quo, on aura pas le choix de faire avec
mais venez pas chialez s il vous manque un joueur ou que vous repecher et que vous ne pouvez pas vous servir d un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyVen 19 Fév - 19:06

Tout a fait d'accord avec toi Rich car il manque vraiment de joueur dans les farm moi j'ai regle mon probleme et en plus 4 avants + 1 defenseur seront activable a l'entre saison prochaine


Dernière édition par kiwi le Sam 20 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyVen 19 Fév - 20:26

ben c est qu avec ce qu on prend comme format, le farm devient secondaire, car on est concentré sur le pro avec les vrais date d'activation

le farm devient une banque de reserve, avec le temps ça devenir complet.. d'ici 3-5 ans avec cette formule
avec l'autre 1-2 saisons ca aurait été complet
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptyVen 19 Fév - 23:49

C'est unbe chose que j'avais pas pensé. J'ai pas voter une deuxième fois, mais j'avais vote pour le statu quo et j'opte pour les 20ans, la fin du junior des jeunes prospects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptySam 20 Fév - 12:39

Moi je en suis pas d'accord la dessus mon Rich , j'aime bien l'option farm de ce sths et si il est employer comme il ce doit l'evolution des certains joueurs margineaux pourrais etre surprenante mais faut ce donner la peine de s'en occupper car le but de ta ligue ces de crée une ligue pas suivre les trace de la LNH alors il y a rien de mal a ce qu'un no name explose ici et reecrive l'histoire de son club et de plus ca donne une option bien differente pour certaine equipes moin bien nantis comme tu dit et oui car meme si le club pro est eliminer des serie et que le farm roule bien avec de bonne recrues aors ce dg participe au finale farm donc il continue de participer ces moins long pour de participer farn que d'attendre que les serie ce termine et de plus les recote sont tres bonne pour un jeunes farm meme si il ne performe pas tres bien que si il joue pro sur un 4iem trio car pas de temps de glace pour le faire performer .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect EmptySam 20 Fév - 16:01

c ce que j ai dit Pat!

mais je dis juste qu en choissisant l autre option, on donne moins d importance au farm, car on a moins de joueur et on se fit trop à la vrai histoire de la nhl
et que les dgs qui choississent cette option, ben il donne moins d importance au farm.

Je suis conscient de l'importance du farm, mais avec l'option d'activer les prospects quand ils arrivent NHL en réalité.. le farm devient secondaire, tout est centré sur le pro, la plupart des dgs ne s occupe pas trop de leur farm.

Mais c'est évident qu'avec un systeme de recote basé sur la ligue, des joueurs marginaux peuvent devenir meilleur qu en vrai, et ça les dgs semblent l'oublier...
c'Est pas une ligue avec recote 100% nhl, mais bien recote du sim...

Y a des grosses chances que toute la philosophie de la ligue soit basé la dessus, soit de donner une liberté aux dgs avec les vrais reglements de la NHL, donc si un dg veut activer un prospect a 20 ans, il peut le faire car un vrai à partir de 20 ans un joueur peut commencer farm, excepté quelques exceptions.

Si on veut du challenge, des trades, que le dg aille a jongler avec des lines up, blessures, contrats.. aussi ben lui donner le loisir d'avoir le plus de joueur possible s'ils ont l'âge pour y être
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Important sondage sur les prospect Empty
MessageSujet: Re: Important sondage sur les prospect   Important sondage sur les prospect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important sondage sur les prospect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la date de départ
» sondage sur les recotes pendant la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Sondages-
Sauter vers: