Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les premieres serie LHSV a nos porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Les premieres serie LHSV a nos porte 90/91   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyDim 11 Avr - 10:17

Maintenant que la tres excitante fin de la premiere saison dans la lhsv approche avec seulement une dixaines de match a jouer les dg's de la ligue se mette en mode serie et si le tout debutais aujourd'hui voice le tableau qui ce dessinerais.

Prince de Gale ;

1- Canadiens VS 8- Rangers
2- Pingouins VS 7- Buffalo
3- Islender VS 6- Flyers
4- Devils VS 5-Whalers

mais attention il ne faut pas ecarté trop vite la participation des Capitals a ses serie car la lutte est tres seré pour le 8ieme rang et mathematiquement les bruins avec un match en mains et 7 points en moins sur les Rangers pourrais en etre aussi ,eux qui sont sur une lancé depuis quelques matchs .

Clarence Campbell:

1- Red Wings Vs 8- Blackhawks
2- Flames VS 7- Cunuks
3- Blues VS 6- Jets
4- Oilers VS 5-North stars

Mais encore plusieurs scenarios possible en cette fin de saison les kings sont toujours dans la course mais pourrais manqué de temps du a plusieurs joueurs ennuiyer par des blessure et que dire des surprnnant Leafs qui avec un reel manque de talent mis a part quelques joueurs clé pourrais bien ce hisser aussi au dernier rang donnant acces au serie et qui deviendrais par le fait meme possiblement l'equipe cendrillons des premiere serie , en tous cas toutes une fin de saison a prevoir et des serie toutes aussi palpitante quand pensez - vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyDim 11 Avr - 12:38

Mon équipe en prete pour les series et je n'ai pas peur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyDim 11 Avr - 13:50

moi j ai un asser gros club sur papier mais ca produit pas trop Les premieres serie LHSV a nos porte Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyDim 11 Avr - 18:58

ce qu'est le fun c'Est que ça peut changer d'un jour à l'autre... Very Happy

y pas vraiment de position d'assuré au classement, ça va être une chaude lutte jusqu'à la fin!

De mon côté, j'aimerais être fidèle à la réalité et me rendre au moins en final de la coupe comme l'a faite les North Stars en 90-91!
Mais j'aimerais la gagner cette fois-ci pour faire changement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyDim 11 Avr - 20:24

Du côté des islanders si les série commencaient aujourd'hui on aurait une série fratricide ce qui amènerait une belle guerre entre les deux frères Guay. Mais comme d'habitude le plus vieux de la famille l'emporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyLun 12 Avr - 7:07

A New York, on a bien l'intention de faire les séries et pas necessairement en 8e place Smile Nous sommes sur une bonne lancé en ce moment et ce matin, nous sommes 7e avec un match en main sur mes rivaux principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyLun 12 Avr - 19:22

chicago en train de seffondre calvaire Les premieres serie LHSV a nos porte Icon_evil
6e place ...7e place ...8e place et maintenant 9e place
d ici la fin je devrais dernier Les premieres serie LHSV a nos porte Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyMar 13 Avr - 11:47

Effectivement classement très serrer dans le milieu du peloton, mais quelques équipes auront le dessus en série, grace a leur move de derniere minute.

Pour ce qui est de mes Leafs, effectivement rien n'est terminer, mais sa va etre dure en sale!!

Pour timac, ouin, je comrpends pas que tu gagnes pas avec cette équipe la...le probleme est-il dans le bureau au duexième?? Haha!! Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyMar 13 Avr - 20:01

Maple Leafs a écrit:
Effectivement classement très serrer dans le milieu du peloton, mais quelques équipes auront le dessus en série, grace a leur move de derniere minute.

Pour ce qui est de mes Leafs, effectivement rien n'est terminer, mais sa va etre dure en sale!!

Pour timac, ouin, je comrpends pas que tu gagnes pas avec cette équipe la...le probleme est-il dans le bureau au duexième?? Haha!! Razz Razz Very Happy


Oui ces ca il a pas voulus m'echanger Goulet pit la ces joueurs le boude Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte EmptyMar 13 Avr - 21:56

Les premieres serie LHSV a nos porte Icon_twisted Goulet a jamais aimer montréal , je voullais pas qu il prenne une retraite prématurer Les premieres serie LHSV a nos porte Fresse
je sais pas si le probleme est au 2eme mais j ai bien hate de faire un ménage si quelque un se bouge pas le cul Les premieres serie LHSV a nos porte Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premieres serie LHSV a nos porte Empty
MessageSujet: Re: Les premieres serie LHSV a nos porte   Les premieres serie LHSV a nos porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premieres serie LHSV a nos porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL DE MONTREAL
» Devils/Min. premiere transaction de l'histoire dans la LHSV
» pas de série à Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Simulations :: Serie éliminatoire-
Sauter vers: