Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les séries pour le CH????

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Les séries pour le CH???? Empty
MessageSujet: Les séries pour le CH????   Les séries pour le CH???? EmptyVen 12 Mar - 15:49

Que pensez-vous des chances du CH d'être des séries????

j'ai déja dis qui les ferait pas, mais je dois admettre qu'en se débarassant du gros Laraque et en mettant Halak dans le net, ça change la donne hehe

S'ils continuent comme ça, ils ont des très bonnes chances d'être des séries!!!!
mais biensûr, à chaque fois qu'on s'emporte concernant le CH, ils finissent par perdre 2-3 games de suite!!!

j'ai hâte de voir!

quand pensez-vous, le CH dans les séries ou pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les séries pour le CH???? Empty
MessageSujet: Re: Les séries pour le CH????   Les séries pour le CH???? EmptyVen 12 Mar - 20:07

Tu as tout compris mon Rich. J'avais repondu qu'ils n'avait qu'a limiter les degats et c'est ce qu'ils font, et mm plus depuis quelques matchs. La raison que je pensais deja cela est fort simple, en regardant les autres clubs dans la lutte, c'est moins fort que le CH.

Le reveil de Gomez qui joue ben en criss ainsi que son trio, + la contibution offensive de Markov, Plekanec, Kostitsyn, sa parait. le reste de l'équipe fait a peu pres la meme job que depuis le debut de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries pour le CH???? Empty
MessageSujet: Re: Les séries pour le CH????   Les séries pour le CH???? EmptyVen 12 Mar - 23:15

Cool yes les séries s en vienne
dans quelque jours ca va etre en plus le retour de bergeron et cammalleri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries pour le CH???? Empty
MessageSujet: Re: Les séries pour le CH????   Les séries pour le CH???? EmptySam 13 Mar - 17:16

Le pire dans tous ca ces que meme avec la saison de cul qu'ont a connu oui ils vont faire les serie mais souhaiter qu'ont finisse 7 iem car les serie seront pas longue si ont termine 7iem ont affrontte les sabres alors que dans le cas du 8iem ou 6iem rang ont affronte les pinguins ou les caps de toute facon ont ce rend pas a la final cette année mais ont vas pouvoir avoir une extension ces dejas mieux que rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Les séries pour le CH???? Empty
MessageSujet: Re: Les séries pour le CH????   Les séries pour le CH???? EmptySam 13 Mar - 19:31

contre les Caps le CH est fort

faut pas oublier que c'est THÉO dans le net,, mais je crois que contre le CH, Varlamov serait dans le net

donc, c'est dure à dire

contre Pitts, moi aussi je met le ch perdant et même en 4 ou en 5

contre buffalo, je met buffalo gagant mais p-e en 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les séries pour le CH???? Empty
MessageSujet: Re: Les séries pour le CH????   Les séries pour le CH???? EmptySam 13 Mar - 19:57

oui mais ont s'enttend pour dire que le CH a plus de chance contre buffalo que les deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries pour le CH???? Empty
MessageSujet: Re: Les séries pour le CH????   Les séries pour le CH???? EmptySam 13 Mar - 23:48

Selon moi la moins bonne equipe des 3 en haut ce sont les Penguins. Washington c'est toute une force de frappe pi Buffalo n'ont pas de faiblesse, en plus du meilleur gardien de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries pour le CH???? Empty
MessageSujet: Re: Les séries pour le CH????   Les séries pour le CH???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries pour le CH????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat dispo pour les séries!
» Début des séries
» pool des séries???
» Début des séries
» Le portrait des séries se dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Autres :: Canadiens-
Sauter vers: