Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le portrait des séries se dessine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMar 20 Avr - 19:03

Playoff 1990-1991 LHSV

Les premières séries de la LHSV devrait commencer mercredi ou jeudi. Déja les 16 équipes participantes sont identifiés, la même chose s'applique aussi pour les playoffs farm.

Dans l'Ouest, il est déja acquis que Saint-Louis terminera au premier rang, ils affronteront les Canucks en première ronde!

Calgary terminera 2 ieme et champion de la division Smythe et Detroit terminera pour sa part 3 ieme

Les positions 4,5,6,7 sont encore à déterminées

Dans l'Est, ça fait quelques temps que le Canadien a assuré sa première position et l'obtention du trophée du président. En 2 ieme position et champion de la division Patrick suivent les puissants Penguins. Les Islanders sont pour leur part assuré de la 3 ieme position.

Un duel s'annonce intéressant en première ronde entre les Devils et les Flyers, il ne reste que l'avantage de la glace à déterminer...

pour les positions 6,7,8, ça va se jouer lors du dernier matchs

Bref, des bons duel sont à prévoir dans les premiers playoff de la LHSV saison 1990-1991

p.s texte écrit sur le forum pour laisser vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMar 20 Avr - 19:25

Pour ma part meme avec la perte de Muller pour la premiere ronde je suis sur pratiquement sur de passer a la deuxieme ronde car j'ai beaucoup de profondeur a cette position et de bon element pouvant tenir le coup durant la convalessance de muller et le moral du club est a son meilleur donc je suis confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMar 20 Avr - 19:40

j ai hâte de voir qui tu vas pogner en première ronde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMar 20 Avr - 19:53

J'ai bien hate que ca commence, je devrais avoir l'avantage de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMar 20 Avr - 20:26

Moi aussi Rich j'ai hate de voir et pour toi mon frere t'aura pas l'avantage avec moi lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMar 20 Avr - 22:25

Le portrait des séries se dessine Kopfschuettel moi ma premiere ronde c est un 18 trou Le portrait des séries se dessine Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMar 20 Avr - 22:38

Au moins ti mac, tu vas avoir un bon choix de première ronde, et tu as lui des Kings aussi qui sera pas trop loin...

En plus, faut pas oublier les playoffs farm!
tu peux faire tes lignes et les envoyer pour le farm

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMar 20 Avr - 22:55

Félicitation a toutes les equipes en serie et pour timac, effectivement deception pour tes Hawks...au mm titre que les Bruins.

Quant aux Leafs, ils reviendront fort l'an prochain, avec 2 choix parmi les 5 premiers, ainsi que celui des whalers pas tres loin derriere. Le DG Boudreault a donc miser juste en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyMer 21 Avr - 11:07

Le portrait des séries se dessine Kirk-mclean

avec le retour de larionov les canucks compte bien en faire voir de toute les couleurs au blues .
y en aura pas de facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyJeu 22 Avr - 7:51

LEs blues attends les canucks de pieds ferme
la série sera court 4-0 pour les blues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine EmptyJeu 22 Avr - 12:40

Ta confiance me fait rire mon sheship, par contre, t'es quand meme pas loin de la vérité... loll :p Razz Very Happy

Desoler pour le DG des canucks :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portrait des séries se dessine Empty
MessageSujet: Re: Le portrait des séries se dessine   Le portrait des séries se dessine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portrait des séries se dessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des séries
» Les séries pour le CH????
» Début des séries
» pool des séries???
» Candidat dispo pour les séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Simulations :: Serie éliminatoire-
Sauter vers: