Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début des séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Début des séries   Début des séries EmptyJeu 22 Avr - 16:57

salut!

Je n'ai pas encore eu la chance de parler a l'administrateur du site pour corriger le problème du calendrier

Normalement sur la page principal on devrait voir l'arbre des séries en fonction du calendrier...

Mais là on a comme 2 calendrier dans le même.... j'ai mis lui des séries, sauf que l'ancien de la saison est encore là...
donc ca donne ce que ça donne sur la page principal... on voit tout les résultats de la saison....

ca devrait etre corrigé, mais quand je ne sais pas...

je pourrais tjrs simuler pareil, mais j'aime pas prendre de chance.. en tk pas pour cette semaine...

je veux commencer les séries du bon pied!!!!

entre temps je commencerais a parler du draft sur le forum en fds, des recotes, signatures pour donner une idée de l'après série
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyJeu 22 Avr - 19:03

Mais est-ce que le fichier line up est pret lui question de s'amuser un peut en attendant ???
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyJeu 22 Avr - 23:03

bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyVen 23 Avr - 18:59

Rich je croit que ton probleme est basé sur le fait que tu a gradé le meme fichier que ceux de la saison car ton fichier ce nomme lhsv,sts alors qu'il devrais se nommé lhsv.plf le plf etant pour playoff donc tous la saison enbarque par dessus tes serie faut que tu créer un autres fichiers PLAYOFF .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyVen 23 Avr - 22:30

ti-pat(dg habs) a écrit:
Rich je croit que ton probleme est basé sur le fait que tu a gradé le meme fichier que ceux de la saison car ton fichier ce nomme lhsv,sts alors qu'il devrais se nommé lhsv.plf le plf etant pour playoff donc tous la saison enbarque par dessus tes serie faut que tu créer un autres fichiers PLAYOFF .
oui c est vrai en effet ca prend un fichier de line up a part pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyVen 23 Avr - 23:59

ca pas rapport ca, le nom fichier, c généré par le sim, c est le nom de la ligue...

ca tjrs été le meme: pré-saison, saison, playoff

c un probleme au niveau du site, l ancien calendrier ne veut pas s'effacer, donc ca affiche les résultats de ce calendrier sur la page principal...

on va attendre, le gars revient de vacance le 28 avril
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptySam 24 Avr - 22:49

Je ne veux pas etre méchant mais peux tu nous écouter quelques fois, on est dans 2 autres ligues qui utilise le STHS et le fichier pour les playoffs n'est pas le meme que pour la saison, il me semble que ce n'est pas dure prendre les conseils des autres, tu veux de l'aide et quand on t'en donne tu n'ecoute pas, je suis le 3 ieme a te dire la meme chose pour les fichier, la on retarde encore la ligue d'une semaine.

Et comme je dis toujours quand on ecrit ca ne reflete pas notre humeur car je ne suis pas facher en ecrivant ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptySam 24 Avr - 23:31

je vous écoute, mais toi écoute tu????
hehe
je te dis que ça pas rapport dans le probleme, je fais les simulations avec ce site et je sais que c,est pas du tout ça, je dois ben savoir de quoi je parle Smile

le fichier c'est le sim qui le génère... là on a un probleme de calendrier, avec l'affichage sur le site

peu importe le nom du fichier sts. Ce fichier là n'a pas rapport dans mon problème, que ca soit playoffs, pre saison ou saison
dans le sim, l'output a été fait dans les playoffs et tout est prêt pour commencer... je veux juste attendre que le probleme avec la schedule du site soit règler..
ET le fichier sts. n'a aucun rapport dans l'output de la schedule sur le site.. c'est un fichier pour le line up et le sths client point final....

Si s'aurait été juste un ptit probleme de fichier, les séries auraient commencé jeudi voyons donc.. mais c'est pas ça du tout.
c'est un probleme de calendrier, que tu sois dans 2 autre ligues ou 20 ligues, ca change rien, ici le site est comme ça, et j'y peux rien, c'est pas dure à comprendre.

c'est pas je vous écoute pas, mais là j'ai pas demander conseil, et c'est plutôt certains qui m'écoutes pas, car je l'ai dis après le premier commentaire, que ça avait pas rapport, et d'autres ne m'écoute pas. Je sais c'Est quoi qui marche pas et je sais qui a juste une personne qui peut arranger ça...

Certains fichiers de ligues, prenne l abreviation plf avant le nom pour dire que c est un playoff, c'Est tout, c'est ses fichier la qui ont été outputer sur le site pour les playoffs comme ca doit l'être, mais ca règle pas le probleme pour l instant et pour votre info, je l ai redit vla 2 posts et je le redis, le fichier .sts s'apelle lhsv.sts
et ca été le meme en saison, pre saison et playoffs, le sim me l a tjrs sorti de meme et ca m a pas empecher de passer de la pré saison a la saison et c est pas ca non plus qui m empeche de faire les séries. c'est un probleme de l'ancien fichier schedule qui ne s'efface pas du site...
on peut tu me croire et arrêter de m'obstiner!!! hehe

c'Est tout, pas plus dure à comprendre:)

aussitôt que c'est arrangé, je vous fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptySam 24 Avr - 23:48

je vous fais signe= je vous envoie à tous un e-mail quand ça va être prêt à commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyLun 26 Avr - 7:44

allo allo,
je comprends rich, que ca pas rapport,

et je ne sais pas si c'est ce que les autres veulent, mais ca serait bien que le ficher pour les play off soit appeler différemment , je pense que c'est ca que les dg parle, moi j'aime bien garder les ficher saison et playoff,
je suggère lhsvplf.sts ert non lhsv.plf,
le .sts est important

mais c'est juste pour difféérencer ca aidera pas a règlé le problème du site, si c'est du troube c'est pas vraiment important c'est de la fantaisie hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyLun 26 Avr - 9:52

Ce qui arrive, c'est que c'est le sim qui génère le nom du fichier .sts
je peux changer de nom de sauvegarde, mais le fichier sts va avec le nom de la ligue

Je ne sais pas quoi ca pourrait faire par rapport aux autres fichiers si je change le nom de la ligue rendu au playoffs

sinon, je vais essayer de voir si y a pas d'autre moyen pour rajouter plf

mais comme tu dis ce n'est que de la fantaisie hehe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyLun 26 Avr - 16:26

le 28-29 ca devrait commencer fort probablement
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyLun 26 Avr - 16:26

le 28-29 ca devrait commencer fort probablement
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyLun 26 Avr - 20:06

Ont vas attendre ton ok Rich mais faudrais avoir le temps de faire nos line up moi ya rien de fait pour la .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries EmptyLun 26 Avr - 20:54

le fichier est bon, envoyer vos lignes et ca va etre rentré dans le sim aussitôt que ca recommence

je vais l'annoncer le plus possible avant et c'est pour ca que je parle du 28-29, car la personne qui peut règler le probleme du site revient le 28

vous pouvez faire vos lignes, y aura pas de changement a ce niveau, les joueurs en santé et blessé sont correct et ca changera pas d'ici la reprise de la ligue

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Début des séries Empty
MessageSujet: Re: Début des séries   Début des séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première simulation des séries mercredi 29 avril
» Les séries pour le CH????
» pool des séries???
» Le portrait des séries se dessine
» Candidat dispo pour les séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: Simulations :: Serie éliminatoire-
Sauter vers: