Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fichier pour line up

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyDim 20 Déc - 18:56

Juste savoir si c'est normal j'ai downloader le dernier ficher mais mon blesser n'est pas blesser dans ce ficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyDim 20 Déc - 19:07

meme chose pour moi Brunet est dans l'alignement et mon line up est revenue a zero est-ce normal etant des match hors concours que le simulateur ne garde pas les blesser ???
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyDim 20 Déc - 22:03

bizzare j ai ouvert le fichier client et j ai été voir dans vos teams et vos gars sont bel et bien blessé

je vais remettre le fichier sur le site, chequer voir si tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyDim 20 Déc - 22:06

je viens de voir le fichier ,j ai faite un test et y est bon,,ressayer voir, convaincu que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyLun 21 Déc - 0:02

Ta raison Rich tous est ok pour les fichier je viens de remarquer que les blesser farm ne sont pas scratcher ces pour ca qu'ont ne voit pas de changement mais si tu essai de changer ton joueurs blesser de place le sths te le dit qu'il est blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMar 22 Déc - 0:17

y'a t-il une raison pourquoi je ne peu faire mon lineup pour une seul parti a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMar 22 Déc - 0:37

j'ai enlever l option,,, pour la simple raison que c plus du trouble que d 'autre chose

voici pourquoi ;


Note - Depuis la 1.0.2, si vos trios de la simulation #2 sont complètement vides, les trios ne seront pas modifiés.

donc, ca veut dire que t as pas besoin de faire tes lignes 10 matchs en ligne... il va garder pareil les memes trios.
en plus, j'ai jamais vu personne avant utiliser cette fonction qui est plus un trouble que d'autre chose.. franchement du taponnage pour rien... si tu veux garder tes lignes pareil, tu restes ca de meme... si tu veux modifier tu peux refaire tes lignes apres un match et les faires a ton gout

En plus, si j'active cet option la, plusieurs dgs vont être dans la marde...
Car s'il ne remplisse pas les 10 matchs, le reste des 10 matchs va etre rempli auto par le sim... ce qui souvent est de la marde
donc j ai désactivé l option

"Il est très important de remplir vos alignements pour les jours 2 à 10 sinon, vous allez voir des trios faits par le simulateur. Ce comportement peut être enlevé en utilisant l'option [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."

et j'utilise cet option...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMar 22 Déc - 0:46

il a des avantages et des désavantages...

lorsque tu sais que tu vas joueur 2 games dans la même journée réel de simulation, tu peux avoir 2 lineup différent te permettant de changer ton gardien de but. Aussi lorsqu'un DG quitte pour quelques jours, il peux prévoir des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMar 22 Déc - 0:55

ok, je vais remodifier le post

j ai chequé ca attentivement et y a moyen d arranger de quoi sans que ca affecte les dgs qui font juste leur ligne un match a la fois

le sths prend les ancienne lignes et les remet automatiquement pour les prochains matchs

y ont corrigé la fonction

Note - Depuis la 1.0.2, si vos trios de la simulation #2 sont complètement vides, les trios ne seront pas modifiés.

j ai testé dans le simulateur et ca marché, bref ca change pas grand chose.. ca nuit pas du tout, quelqu un qui ne sait pas qui a cette fonction, ca change rien pour lui, il ne le remarquera p-e pas du tout!
la seule chose ca peut aider pour quelqu un qui comme tu dis aime prévoir mettre un tel joueur sur tel trio pour tel équipe ou exemple mettre un bagarreur contre certains clubs.. par contre il faut pas penser qu on fait des lignes pour 10 matchs et que ca va rester intact... avec blessé, suspension, un dg va devoir les refaire souvent mais c'est la meme chose avec ou sans l option...


en plus y a aussi la fonction copy line, si on veut copier les lignes pour une journée précise, et copy all line pour copier pour tous les matchs... malgré tout les dgs devront refaire leur lignes s ils ont des blessés, sinon le sim va boucher les trous par des joueurs de remplacement.

Je vais remettre cette fonction, probable que ceux qui l ont jamais utilisé ne le remarqueront meme pas, car ca changera rien pour eux, mais bon si ca peut faire l'affaire de certains dgs sans déranger l aspect pratique et simple de faire ses trios comme d habitude, ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: les blessers   fichier pour line up EmptyMar 22 Déc - 22:11

J,ai downloader les fichier d,aujourd'hui Rich mais ca marche pas Carbo dans ces fichier n'est pas blesser alors qu'Il l'est et a l'inverse Shneider et Savrad ne sont pas disponible alors que j'ai recus le message qu'ils etais de retour dans l'alignement ce pourrais t'il que tu n'est pas mit les fichier a jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMar 22 Déc - 22:37

Meme chose pour moi, mon defenseur farm est pret a jouer mais il n'est pas dans mes joueur dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMar 22 Déc - 23:05

j ai bcp de probleme présentement avec le fichier de la ligue, l affichage, et plein d affaire...

je vias simuler un jour de plus voir si tout va rentrer dans l ordre...

comme j ai dis hier, le gars qui pourrait m effacer certaines choses et corriger des bogues du site est en vacances.. donc je fais ce que je peux pour que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMer 23 Déc - 0:26

ecoute Rich panic pas avec ca ces normal au debut a part les blessure et l'affichage ces bien alors tous vas ce replacer et si ca prend le debut de janvier ben ont vas attendre ces tous il n'y a pas de dead line non plus un coup tous replacer il y auras plus rien pour nous arreter alors relax ont te lache pas pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMer 23 Déc - 0:27

De toutes facon au rithme ou ces parti il ne me resteras plus de joueurs dans mon club de valide pour les simulation alors . Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMar 12 Jan - 22:02

Est-ce possible de mettre le fichier a jour après qu'une transaction soit approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMer 13 Jan - 1:18

Pour répondre à Claude :

C'Est pratiquement impossible, sinon je metterais le fichier a jour presque tout le temps à n'importe quel moment...
faut pas virer fou, je peux pas tjrs le mettre a jour non plus a chque fois qu un trade est faite, je suis pas là 24 sur 24 non plus!

J'ai fait 8-9 ligues et j'ai jamais vu ça.. c'est vraiment se donner de la job pour rien et en plus comment les dgs sauraient que le fichier est vraiment à jour, s'il est updaté 3-4 fois par jour avec la même date d'indiqué...

Le fichier il est à jour après chaque simul, et les trades sont rentrés dedans...
si tu fais une trade l'après midi, ben tu l'auras à jour après la simulation en soirée

sauf que j'essaie le plus possible de rentrer les trades dans le simulateur avant de simuler... question que le joueur tradé ne se blesse pas dans son ancienne équipe, ce qui serait assez chien...

Donc dans ce temps là, vos lignes restent pareil sauf que les trous laissé par les joueurs échangé sont soit complèter par des remplacant ou par les nouveaux venus.. c'Est pas l'idéal, mais ça fait partie de la game et au moins 90 % de vos lignes que vous avez faite reste pareil, ce qui est mieux qu'auto lines à mon avis.

Je peux tjrs rentrer les trades apres la simul, mais ca me donne de la job pour rien, car apres va falloir que je fasse a nouveau un output de mes fichiers, ca retarde de quelques minutes et apres vous allez chialer si vos nouveaux joueurs ont été blessé ailleurs et bon quand on fait un trade, c qu on aime avoir les nouveau le plus vite possible dans vos teams..

en tk, tout ca pour dire que tes nouveaux joueurs ont joué la journée aussitot qu ils ont été tradé, donc ils n ont raté aucun match avec ton équipe.

P-E qu 'à la date limite de transaction , je ferais un update apres les derniers trades et je l'annoncerais, car c'Est une situation ou y a bcp de trade en meme temps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyLun 29 Mar - 20:24

petite question rich a propos du line up
j ai perdu 8-0 contre new jersey et il y a pas eu de changement de gardien avant le 7e buts
dans le line up dans les strategie jai 5 but et 80
je comprend pas pourquoi il y a de changement avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyLun 29 Mar - 22:49

Salut marc,

ton gardien a une fiche de :
26 saves from 33 shots - (0.788), L, 25-22-7, 58:40 minutes

donc avant le dernier but il avait fait 25 saves sur 32 tirs pour une moyenne de 0.812

sa moyenne étant en haut de 80%, c'est pour ça qu'il n'as pas été remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up EmptyMar 30 Mar - 4:21

ok merci je croyais que c étais le premier attend , je pensais pas que c étais les 2
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier pour line up Empty
MessageSujet: Re: fichier pour line up   fichier pour line up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier pour line up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour la ligue
» Les séries pour le CH????
» pour la fin de la saison
» mes voeux pour les fete
» Absence pour le week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Questions et suggestions-
Sauter vers: